dimanche 24 juin 2018

F69. APPEL DE JÉSUS-CHRIST AU PÉCHEUR POUR PROFITER DE LA MISSION

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/RAgw7o-N30U
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 23 juin 2018


 1-   Chronique Pro Liturgia -1-

 2-   Congar prophétise ; l'Antéchrist dévoilé : « C'est Jésus en mieux ! »

 3-   C'est petit et court, Mais ça vaut le détour.



fr.news23 juin 2018

Pour la franc-maçonnerie, François est un "tyran illuminé"


Giuliano Di Bernardo est un ancien grand maître du Grand Orient maçonnique d'Italie et de la Grande Loge Régulière d'Italie.

En avril, Di Bernardo déclarait dans une interview radiophonique avec Border Nights que « la société mondiale ne peut pas être gouvernée par la démocratie » mais par une « communauté de sages qui expriment l'Unique, le Tyran illuminé ».

Dans une interview de février 2016, le quotidien Libero demandait à Di Bernardo quel était le prototype de ce « tyran illuminé », ce à quoi il avait répondu : « Si je dois indiquer un nom, je dirais le pape. »

Source : Fabio Cancelli

Une preuve de plus que Bergoglio est l'Antéchrist ! Et si les maçons ne s'en cachent même plus, c'est à cause de la proximité des trois ans et demi.



fr.news23 juin 2018

Même les dévots de Bergoglio l'admettent, ce pape déforme le droit canon


Le pape François a déclaré le 21 juin dans l'avion le ramenant de Genève que le droit canonique permet aux évêques mais pas aux conférences épiscopales d'introduire l'intercommunion.

François a déclaré que la proposition allemande sacrilège sur l'intercommunion n'est « pas une nouveauté », « bien faite », que c'est « un document restrictif », « bien pensé », « conforme à l'esprit ecclésial » et qui correspond au droit canon.

Selon François, les évêques ont le droit de décider de l'intercommunion [ce qui n'est pas vrai].

Même le journaliste bergoglien Robert Mickens qui avait qualifié Benoît XVI de « rat », a déclaré sur Twitter le 22 juin que François a eu « terriblement tort » et qu'il « déformait » le droit canon.

Le canon 844 permet aux non-catholiques de recevoir la communion « si le danger de mort est présent ou si, selon le jugement de l'évêque diocésain ou de la conférence des évêques [sic!], une autre nécessité grave l'exige ».

Les mariages mixtes, ni le moindre mariage d'ailleurs, ne constituent pas « une nécessité grave ».

Le canon 844 est hérétique et l'Antéchrist ne fait que l'appliquer en l'élargissant.



fr.news23 juin 2018

Père Frank Phillips - démontage des fausses accusations


Le 16 mars, le père Frank Phillips, supérieur des chanoines réguliers de St John Cantius à Chicago, a été révoqué par l'archidiocèse comme pasteur de l'église St John Cantius après que de fausses accusations ont été portées contre lui.

Protect Our Priests, un groupe de soutien pour le père Phillips, a annoncé qu'un comité d'examen indépendant a conclu qu'il n'a enfreint aucune loi pénale, civile, canonique ou laïque. Il a été victime d'une calomnie.

On s'attend maintenant à ce que le père Phillips retourne à ses tâches pastorales.

La conciliaire est la plus grande calomniatrice de tous les temps, c'est bien connu.



fr.news23 juin 2018

L'intention de François est de "ridiculiser" la papauté


Pezzo Grosso [un pseudonyme] a expliqué sur le blog de Marco Tosatti le 22 juin la déclaration du pape François affirmant avoir entendu parler des Dubia dans les journaux

Si cette affirmation était vraie, poursuit Pezzo Grosso, François aurait besoin de renvoyer quelques personnes de son entourage.

Mais il ne le fait pas parce que son but avec de telles déclarations est de « ridiculiser le rôle du Pontife, de lui faire perdre sa crédibilité, d'agir de sorte que le Pontife soit considéré et reconnu comme n'importe quel homme, plein de défauts, faisant des erreurs, etc. »

Selon Pezzo Grosso, cela maintient la cohérence de tout ce que François a fait au cours des cinq dernières années.

S'il n'y avait que lui ! En fait, les 6 soi-disant papes conciliaires ont piétiné la Papauté et l’Église, et par le fait-même Jésus-Christ et Dieu lui-même.
Qu'il s'attendent donc à être piétinés en enfer
Par le gros Lucifer
Qui ne se gênera pas pour le faire !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 166- « Il suffit de demander les grâces à Marie
    pour les avoir. »

    (Une personne sainte, citée par St Alphonse)

    RépondreSupprimer