vendredi 1 juin 2018

CHEZ NOUS, SOYEZ REINE !

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/EteETzxnDS8
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 31 mai 2018



en.news  31 mai 2018

Le Vatican cherche des informations sur le cardinal élu "marié"


Edward Pentin a demandé au bureau de presse du Vatican de confirmer s'il est vrai que le cardinal élu Toribio Ticona a vécu avec une concubine et a eu des enfants.

En écrivant sur Twitter (29 mai), Pentin a dit qu'il voulait aussi savoir si le Pape François était au courant de l'histoire avant de nommer Ticona Cardinal.

Pentin a reçu la réponse que « le Vatican attend plus d'informations ».

Le président bolivien pro-avortement et anti-église Evo Morales veut être présent à Rome quand Ticona est créé cardinal.

Cette affaire-là arrange bien le Vatican : ainsi une bombe est lancée en vue des prêtres mariés ! L'Antéchrist a fait la chose exprès bien entendu en le créant cardinal. Il s'est dit : « Voilà un bon truc pour démarrer la bagnole ! »



en.news 31 mai 2018

Archevêque Ladaria : L'Église ne peut pas ordonner des femmes validement.


L'exclusion des femmes du sacerdoce fait partie de la foi catholique, selon Mgr Luis Ladaria, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

En écrivant dans l'Osservatore Romano (29 mai), Ladaria appelle cela une doctrine indubitable, immuable et bien établie. Il s'inquiète de ce que, dans certains pays, des voix s'interrogent sur le caractère définitif de cette doctrine.

L'une de ces voix est le cardinal Schönborn de Vienne qui a soutenu en avril que les futurs papes ou conciles pourraient introduire l'ordination des femmes.

Mais selon Ladaria, l'impossibilité d'ordonner des femmes appartient à la « substance du sacrement » institué par le Christ, et l'Église n'a pas compétence pour changer cela.

Ladaria fait comme Müller en son temps à propos de la famille : une critique, mais l'Antéchrist fait passer la chose. Depuis Vatican II, on a l'habitude de ce genre de truc.



fr.news 31 mai 2018

C'est une calomnie, selon le néo-cardinal


Le Cardinal élu, Mgr Toribio Ticona Porco, a catégoriquement nié avoir une femme et des enfants.

Dans une lettre publiée sur la page web de l'Archidiocèse de Cochabamba, Ticona a expliqué que ces rumeurs sont apparues déjà en 2011.

« Si ces accusations persistent, je n'aurai aucun problème à entamer une plainte judiciaire pour calomnie contre ceux qui les promeuvent ou les propagent. »

Comme il est devenu commun dans de tels cas, Ticona interprète les accusations comme dirigées non pas contre lui mais contre la personne du pape François.

Il ajoute qu'elles proviennent de sources « connues pour leur hostilité » contre François [ce qui sonne un peu comme une diversion].

Un futur cardinal avec une concubine et des gamins, voilà qui n'est pas banal. Pour le reste, ça fait rigoler.



fr.news 31 mai 2018

Le site maintient, le cardinal élu vit en concubinage


La page Adelante la fe rejette la déclaration du Cardinal élu, Mgr Toribio Ticona Porco qui a nié avoir femme et enfants.

Adelante la fe insiste sur le fait que son rapport sur l'affaire alléguée de Ticona n'est « pas un potin » mais « complètement vraie » et « publiquement connue » dans le diocèse d'Oruro, en Bolivie.

Selon la page Web, la nonciature bolivienne a reçu des preuves détaillées de témoins comme des voisins « sous serment » et des noms ainsi que des adresses où le couple vivait et où les enfants de Ticona allaient à l'école.

La maison, où vivait la famille alliée de Ticona, était la propriété du vicaire général d'alors du diocèse d'Oruro.

Adelante la fe connaît le nom de l'épouse présumée et un témoignage du pharmacien où elle a acheté de ses médicaments se faisant appeler l'épouse de Ticona.

Et un truc qui ne trompe pas, c'est que son copain Morales annonce sa venue à la cérémonie du chapeau...



fr.news  31 mai 2018

Le Vatican a-t-il soutenu le récent coup d'État en Italie ?


Un article publié par Pezzo Grosso sur le blog de Marco Tosatti, soutient que le Vatican soutient le président italien Sergio Mattarella qui, après avoir reçu des instructions de puissances étrangères, a empêché dimanche la création d'un nouveau gouvernement italien par les deux partis, Lega et Mouvement 5 Étoiles, qui ont remporté une écrasante majorité aux élections de mars.

Il n'est pas mystérieux que le Vatican soutienne les partis de gauche pro-gay, pro-avortement et pro-divorce qui travaillent pour les burokrates de l'UE et la haute finance.

Selon Pezzo Grosso, « une personne de haut rang résidant au Vatican a contacté le président Mattarella pour l'inviter à faire ce qu'il a fait ».

Pezzo Grosso explique que le Vatican s'oppose surtout au parti anti-immigration de la Lega puisque « l'immigration visant le syncrétisme religieux est l'un des premiers objectifs stratégiques de ce pontificat ».

C'est tout simple : l'Antéchrist soutient tout ce qui est subversif.



fr.news 31 mai 2018

Évêque irlandais : la communion pour les pro-avortement "une question de conscience"


Les catholiques qui ont voté en faveur de l'avortement en Irlande « devraient envisager » de se confesser, selon l'évêque Kevin Doran d'Elphin, en Irlande.

Le journaliste Sean O'Rourke a demandé à Doran sur RTE Radio (le 28 mai), si les électeurs pouvaient recevoir la sainte communion. Doran a répondu lâchement que c'est [prétendument] une question de « conscience personnelle ».

« En tant que prêtre depuis plus de 40 ans, je n'ai jamais détourné personne de la Sainte Communion parce que la présomption, quand les gens s'approchent de l'autel, c'est qu'ils viennent de bonne foi. »

Le Concile Vatican II a appelé l'avortement un "crime abominable".

Vatican II a dit le tout et le contraire du tout enveloppé dans du papier doré. L'Antéchrist a mangé le papier et la réalité apparaît : Vatican II fut un concile subversif d'où découle tout ce que nous voyons maintenant. Ne nous plaignons donc pas : nous avons ce que nous méritons. Vatican II a semé le vent et nous récoltons la tempête.



fr.news 31 mai 2018

La propagande gay détruit la dignité humaine


Les groupes de propagande gay « attaquent tous ceux qui ne pensent pas à leur manière, ils insultent, ils détruisent même la dignité humaine des gens qui pensent différemment d'eux », a déclaré le cardinal Gerhard Müller.

Müller a expliqué à la Catholic News Agency que l'idéologie de genre vient avec des douzaines de "genres" alors qu'en réalité Dieu a créé seulement l'homme et la femme.

Müller conclut : « Aucun homme ne peut s'identifier à une catégorie qui n'existe pas dans la réalité. »

Müller explique que la folie de genre provient du marxisme qui croit que l'esprit ne reconnaît pas la réalité mais la crée plutôt : « Quand le parti communiste dit que 2 + 2 est 5, tout le monde doit le croire. »

Et voici le Müller de droite après celui de gauche : il ne manque plus que le Müller du milieu ! Si j’étais François, je le nommerais Ministre des Casquettes Parlantes...



fr.news  31 mai 2018

Mantra pro-avortement : l'archevêque Martin veut des avortements "rares, sûrs et légaux"


La loi irlandaise sur l'avortement devrait autoriser l'avortement « qui est rare, sûr et légal », a déclaré l'archevêque Eamon Martin d'Armagh, le primat d'Irlande, en s'adressant aux Irlandais sur RTE News le 27 mai.

OnePeterFive.com a confronté le bureau de presse de Martin avec cette citation malheureuse. Le porte-parole Martin Long a répondu que les mots « ont été sortis du contexte ».

Mais OnePeterFive.com a demandé dans quel contexte le mantra « rare, sûr et légal » pouvait avoir un sens.

Ce n'est qu'alors que le porte-parole de la presse a admis que Martin « n'aurait pas dû utiliser la citation » qui avait été prononcée à l'origine par le Premier ministre [abominable] irlandais, Leo Varadkar.

Parfait ! Paraphrasons :
Les chambres à gaz étaient rares, sûres et légales !
Je demande aux Juifs s'ils sont d'accord et s'ils souhaitent recommencer l'expérience qui est rare, sûre et légale.



fr.news 31 mai 2018

Les évêques allemands jouent avec l'identité de l'Église catholique


Les divergences doctrinales entre les catholiques et les protestants concernant l'Eucharistie ne sont « pas simplement des débris verbaux d'un passé mort » mais ont une signification, selon l'archevêque Charles Chaput de Philadelphie, États-Unis.

Chaput expliquait le 28 mai à cruxnow.com que la proposition allemande de Communion Protestante met beaucoup en jeu : l'identité de l'Église, la signification des sacrements, ou la nature de la Présence Réelle .

Une fois le premier pas vers la communion protestante accompli, « la pression pour élargir l'intercommunion augmentera naturellement, avec moins de réseau et de crédibilité à y résister. »

Chaput ajoute : « Ce qui se passe en Allemagne ne restera pas en Allemagne. »

Comme je l'ai déjà dit, c'est le processus de la communion pour tous qui est en route. Dans le paradis de l'Antéchrist, tout est pour tous et tous ont tout, autrement dit, personne n'a rien du tout : c'est le communisme parfait où finalement tout et tous appartiennent à l'Antéchrist.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 143- « Marie est la femme d’affaire du Paradis,
    c’est-à-dire qu’elle prie continuellement pour nous
    afin de nous procurer les grâces
    que nous lui demandons. »

    (Saint André Avelin)

    RépondreSupprimer