samedi 23 juin 2018

41b. LE CHEMIN DU PARADIS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/ksVX0C0QEf8
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 22 juin 2018


 1-   Mensonge d'Antéchrist : fait brut ! On attend des commentaires appropriés : ça manque !

 2-   Le réseau Bergoglio, petite société secrète

 3-   Auschwitz à Nancy : Hitler est de retour ! Antéchrist peut recevoir Macron...




fr.news22 juin 2018

Réponse du cardinal Burke : François a un problème


Le cardinal Raymond Burke a commenté l'affirmation du pape François selon laquelle il aurait entendu parler des Dubia dans les journaux

« Le défunt cardinal Carlo Caffarra a remis personnellement la lettre contenant les Dubia à la Résidence Papale, et en même temps à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le 19 septembre 2016, en même temps qu'il remettait une correspondance ultérieure des quatre Cardinaux concernant les Dubia », a déclaré Burke à lifesitenews.com le 21 juin.

Il a ajouté : « Pendant tout le temps écoulé depuis la présentation des Dubia, il n'a jamais été question du fait qu'ils ont été présentés au Saint Père, selon la pratique de l’Église et dans le plein respect de son office »

Le mensonge de l'Antéchrist est évident et il l'a fait exprès de manière que si cela passe, et effectivement ça passe, cela lui donne des piles pour faire plus fort jusqu'à arriver... au saut de qualité qui sera le mensonge par excellence, et tout le monde tombera dans le panneau.



fr.news22 juin 2018

François : la proposition allemande [sacrilège] sur l'intercommunion sera un "viatique"


Lors de son vol de Genève à Rome le 21 juin, le pape François a commenté la lettre de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi contre la proposition des évêques allemands de permettre aux protestants de recevoir la communion.

François a souligné que les évêques devraient « étudier la chose plus en profondeur » car la proposition allemande « sera un viatique pour que chaque évêque diocésain puisse travailler avec ce que le droit canon autorise déjà ». Pour des raisons théologiques évidentes, le droit canonique interdit l'intercommunion.

François a déclaré vouloir s'assurer que l'idée allemande est sur « un bon chemin ».

Selon François, la « difficulté dans la discussion » n'est pas la distribution [sacrilège] de la sainte communion aux non-catholiques, mais l'absence d'autorité d'une conférence épiscopale, parce que [pour des raisons théologiques évidentes] le droit canon ne prévoit pas que les conférences épiscopales prennent des décisions au-delà de ce que peuvent gérer des évêques individuels qui sont responsables de leurs propres diocèses.

Résultat des courses : Bergoglio promeut la communion pour tous ! Bien entendu, personne n'a rien compris : ça devient une habitude !



fr.news22 juin 2018

L'archevêque de Guam fait appel de son jugement


L'archevêque de Guam, Anthony S. Apuron, a fait appel de la décision du tribunal du Vatican qui l'a déclaré coupable de « certaines accusations » impliquant des violences homosexuelles sur des mineurs, a annoncé l'archidiocèse d'Agaña, à Guam, le 14 juin.

Apuron a été démis de ses fonctions en mars. L'appel suspendra les pénalités d'Apuron jusqu'à une résolution finale.

Il a fermement nié tout acte répréhensible.

Comme tout le monde depuis Vatican II est atteint de la peste, que Bergoglio nettoie d'abord devant sa porte. N'oublions pas qu'il y a un dossier de plus de mille pages l'accusant des agissements qu'il reproche aux autres... Qui va donc se lever contre lui et le dénoncer ? Personne bien entendu ! Donc, il peut aller de l'avant et ne vous plaignez pas de la suite.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 165- « Si l’on supporte les tribulations avec patience,
    on est en Paradis. »

    (Saint Philippe Néri)

    RépondreSupprimer