dimanche 3 juin 2018

14) Les trois anneaux

     Quand je relis mes treize articles précédents avec leur introduction, ce que vous pouvez retrouver en cliquant sur les liens adéquates que je mets toujours mais dont personne ne se sert puisque nous sommes dans le siècle de la fainéantise absolue, quand donc je relis mes articles, je trouve, malgré qu’ils soient mal bigornés puisque je n’ai pas l’art de l’écriture, je trouve donc qu’ils ont le seul avantage d’une clarté limpide. C’est leur seul mérite. Mais au moins, la langue de bois en est exclu, et c’est le principal. Quand je dis qu’un chat est un chat, ce n’est pas un chien. Mais comme aujourd’hui un chat est un chien, je comprends que ce que j’écris est du chinois pour la plupart. Malgré cela, je continue et je vais vous expliquer un nouveau truc qui fera rigoler tout le monde bien entendu. Mais je t’assure, c’est pas du bid !

     Après Pie XII, trois anneaux se sont formés, trois anneaux de mort qu’on peut aussi appeler des lignées.

     1. La lignée Vatican II.
Celle-ci est la principale car c’est elle qui a donné naissance aux deux autres. Cet anneau Vatican II n’est autre que la conciliaire : ses six papes en sont les patrons. Le dernier d’entre eux sera l’Antéchrist ; pour le moment, c’est François Bergoglio.

     2. La lignée Lefebvre.
Celle-ci est née de la première par réaction. Mgr Lefebvre en est le patron.

     3. La lignée Thuc.
Ce dernier anneau est né de Mgr Lefebvre par réaction. Il a 56 000 patrons...

     Schématisons : la conciliaire, la Frat, les sédévacs.
Voilà les trois anneaux mortels, ou les trois grenouilles de l’Apocalypse qui ont égaré toute la terre.

     Ces trois lignées sont dans l’erreur. Il faut donc les abandonner et les laisser à leur sort.

     Que faut-il donc faire ?
Je vous le dirai la prochaine fois.

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire