vendredi 29 juin 2018

42. LES DÉSIRS DE LA SAGESSE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/Zab5IQFSfvA
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 28 juin 2018


 1-   Où Paul VI avoue et démontre qu'il est un intrus et un profane



fr.news28 juin 2018

François a autorisé l'intercommunion allemande avec sa signature


Le cardinal radical Marx de Munich a rencontré le pape François le 11 juin et a écrit un résumé de la réunion que le pape François a signée le 12 juin avec "F 12-6-18". Le texte signé a été publié par les évêques allemands le 27 juin.

Le résumé de Marx indique que la lettre de Mgr Luis Ladaria, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, fournit des conseils et un cadre pour interprétation mais « aucune instruction pour l'action de la Conférence épiscopale ».

En outre, le texte approuvé par François indique que la directive allemande peut être publiée comme une « aide à l'orientation ».

Ce n'est que le 21 juin que François avait déclaré qu'il avait approuvé la lettre de Ladaria selon laquelle la directive n'est « pas assez mûre » pour être publiée.

On voit par là que F (comme Fou ou Fourbe, comme on voudra) joue toujours le jeu du deux en même temps : le 12 il approuve Marx et le 21 il approuve Ladaria qui semblerait dire le contraire de Marx, et le 27 Marx publie le truc du 12, car F a donné sa signature et le 12 et le 21. Résultat des courses que j'avais déjà signalé : F promeut la communion pour tous !
À remarquer que pour la première fois l'Antéchrist, le 12 juin 2018, signe "F". Les trois F ou trois 6 ne sont pas loin.


À télécharger ici :

jeudi 28 juin 2018

DIEU SOIT BÉNI ! (sur le canon de Pachelbel)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/61S2-qwqkhk
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 27 juin 2018


 1-   21) La conversion de la Russie

 2-   Et dire que Solesmes et Fontgombault m'ont fait la même chose (1983, 2008), ici 12/03/1951 jour de ma naissance

 3-   De Nantes l'hérétique rejoint Teilhard : à rejeter absolument ! La CRC fait les affaires de l'Antéchrist.



fr.news27 juin 2018

De gros soucis attendent le cardinal élu


En parlant à un groupe de journalistes de Bergoglio, le cardinal élu Luis Ladaria a insinué que le Vatican est prêt à apporter des changements qui conduiront de grandes parties des évêques à l'hérésie.

Il a déclaré, par exemple, que l'intercommunion sponsorisée par l'Allemagne est toujours envisageable. Ladaria n'a pas critiqué le contenu hérétique de la proposition allemande, mais seulement le fait que la décision ne peut pas considérer un seul pays.

Il a ajouté que la commission des "diaconesses" du Vatican remettrait bientôt ses conclusions au pape François, donnant l'impression qu'il cachait quelque chose en faisant l'improbable affirmation que François ne s'intéressait qu'à l'aspect historique de la question.

Le cardinal élu a déclaré vouloir exercer son rôle de préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi « en dialoguant » et « de manière discrète pour ne pas nuire à la bonne réputation du peuple ».

Un tel traitement est toutefois réservé aux théologiens hérétiques qui vivent sous la protection des médias de l'oligarchie. Le Vatican les manipule avec des gants de velours.

Pour le reste de ceux qui défendent et expliquent la Foi, François s'est donné pour politique de les couvrir d'insultes.

Tiens, tiens ! Ladaria fait voir les cornes de l'escargot ! Ceux qui n'ont pas compris ne comprendront jamais rien.



fr.news27 juin 2018

Un groupe de haine tente de saboter la visite de François en Irlande


Le groupe Facebook "Say Nope To The Pope" aurait réservé des milliers de billets pour la prochaine visite du pape François en Irlande du 25 au 26 août avec l'intention de ne pas les utiliser, rapporte IrishMirror.ie le 26 juin. Les billets sont gratuits et sont disponibles en ligne.

Le groupe prend pour prétexte le traitement par l'Église de la violence homosexuelle cléricale, bien qu'il ne soit pas différent du comportement généralement accepté dans de tels cas à l'époque.

"Say Nope To The Pope" est composé d'ennemis radicaux de l'Église auquel François tente de plaire depuis le début de son pontificat.

Un certain Richard Duffy, 31 ans, a raconté à RTE Radio qu'il se serait enregistré pour recevoir près de 700 billets pour la messe de François à Dublin en réservant plusieurs cars de 82 places à la fois.

De ne pas les utiliser ? Et mon œil ! Ils y enverront tous les LGBT de la planète à la grande joie du Martin-François-Homos !!!



fr.news27 juin 2018

Les évêques allemands publient un document autorisant l'intercommunion, avec l'approbation de François


La conférence des évêques allemands a publié le 27 juin son guide pastoral [hérétique] de 39 pages permettant aux protestants dans des mariages mixtes [ou pas] de recevoir la communion.

Le cardinal élu Luis Ladaria, préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, avait rejeté le document le 25 mai et l'avait qualifié de « pas prêt à être publié ».

Selon un communiqué de presse, le cardinal Reinhard Marx de Munich a déclaré lors d'une réunion avec le pape François que la lettre de Ladaria « fournit des conseils et un cadre pour l'interprétation » [comprendre : peut être ignorée].

Les "directives" publiées sont étiquetées comme n'étant « pas un document de la Conférence épiscopale » mais « sous la responsabilité des évêques individuels comme une aide à l'orientation ».

Il écrit que le sujet devrait être « exploré plus en détail ». Les évêques allemands « offrent gracieusement au Saint-Père et à la Curie romaine notre aide dans cette affaire ».

La distribution de la communion aux non-chrétiens devrait être le prochain item sur la liste.

Quand on fait mine de chasser le diable par la porte il revient par la fenêtre, et la porte est d'accord...


À télécharger ici :

mercredi 27 juin 2018

21) La conversion de la Russie

     Comme je vous l’ai dit la dernière fois dans mon article super court (ce qui ne veut pas dire que celui-ci sera super long), le grand signe indiqué par Notre-Dame du Rosaire de Fatima, savoir la conversion de la Russie indique un processus qu’elle-même nous a dévoilé.

     En effet, elle a dit que cette conversion interviendrait après que le Pape aurait consacré cette nation à son Cœur-Immaculé. Plusieurs ont estimé que cette consécration avait été faite. Mais la Russie s’est-elle convertie ? Non ! Donc, la consécration telle que demandée et expliquée par Sœur Lucie n’a pas été faite, car si elle avait été faite, la Russie serait aujourd’hui catholique, ce qui n’est pas le cas.

     Ceci implique une chose très importante dont on ne prend pas conscience, savoir qu’un Pape légitime doit consacrer la Russie en union avec tous les évêques catholiques du monde dans une cérémonie solennelle, soit tous réunis ou chacun dans son diocèse, au Cœur-Immaculé de Marie. Cet acte étant fait, le grand signe interviendra, savoir que la Russie deviendra catholique. Cette nation n’étant toujours pas catholique, cela indique que cet acte n’a pas été réalisé.

     Pie XII le 31 octobre 1942 consacra le monde au Cœur-Immaculé de Marie en évoquant implicitement la Russie ; ce fut un début qui eut pour résultat que la deuxième guerre mondiale s’inversa pour se conclure trois ans plus tard.

     Le même Pie XII le 7 juillet 1952 consacra explicitement la Russie au Cœur-Immaculé de Marie à la fin de sa Lettre apostolique Sacrovergente anno, mais sans aucune solennité ; la conséquence en fut la mort de Staline l’année suivante suivie de la déstalinisation.

     Le 25 mars 1984, Jean-Paul II avec une chasuble noire, fit une consécration on ne peut plus farfelue, ce que d’aucuns, moi le premier à l’époque, ont conclu que la Russie allait se convertir, d’autant plus que le rideau de fer s’abattit cinq ans plus tard, ce que le même Jean-Paul II attribua, non à sa consécration de 1984, mais à sa réunion apostate d’Assise du 27 octobre 1986, et cela, il l’a dit et écrit.

     Les six papes conciliaires n’étant que des usurpateurs, tout ce qu’ils ont fait par rapport à Fatima est nul et non-avenu. D’ailleurs, et tout le monde peut le constater, la Russie n’est toujours pas convertie.

     Revenons au processus que j’indiquais au début. Pour que la Russie se convertisse, il faut un vrai Pape qui consacre cette nation dans la forme demandée par Notre-Dame de Fatima. Cela indique qu’un vrai Pape va revenir puisque Notre-Dame de Fatima a dit que cela se fera, tout en ajoutant que ce serait bien tard. Mais cela arrivera, en conséquence de quoi la conciliaire disparaîtra, un Pape catholique reviendra et tout se fera comme il a été dit, et ceci est infaillible.

     Mais comment cela pourra-t-il se faire puisque les usurpateurs ont tout pris et tout dévasté ? Nous tâcherons de voir cela dans une prochaine réflexion.

GC-l’AV

AM74. AVE MARIA de LOURDES & FATIMA : "LES SAINTS ET LES ANGES"

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/7l7WL3rkE5w
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 26 juin 2018


 1-   POÈME-DES-POÈMES 11



fr.news26 juin 2018

L'Église aurait des "défauts" dans son rapport aux homosexuels...


En Nouvelle-Zélande, 55% de la population n'a pas de religion. Seulement 30% s'identifient comme chrétiens, contre 49% lors d'un recensement de 2006, selon un rapport récent.

Les deux principales excuses pour justifier l'apostasie sont les [supposés] enseignements de l'Église sur l'homosexualité et l'enfer, bien qu'une majorité de chrétiens dans le pays soient des protestants libéraux pro-gay qui croient au salut universel sans enfer.

Néanmoins, le cardinal libéral pro-gay John Dew de Wellington a utilisé le récent rapport pour se lancer dans la propagande homosexuelle.

Selon le New Zealand Herald (21 juin), Dew accuse l’Église d'avoir échoué, « en particulier en ce qui concerne des groupes particuliers de la société, tels que la communauté LGBT, qui ressent un réel rejet de la part de l'Église. »

En réalité, l'Église, contrairement à Dew, encourage ces personnes à rejeter leurs vices et à se convertir.

L'Apostasie continue ! Il ne faut pas oublier le moteur : Vatican II !



fr.news26 juin 2018

Les "fondamentalistes veulent la guerre" selon François


Lors de sa conférence de presse dans le vol de Genève à Rome le 21 juin, le pape François a été interrogé sur son opinion sur l'enseignement catholique de la "guerre juste" et sur ceux qui croient qu'un chrétien ne peut pas utiliser la violence.

Dans sa réponse, François a expliqué qu'il existe dans presque toutes les religions de petits groupes, « fondamentalistes, qui cherchent des guerres. (...) Nous, les catholiques, nous avons aussi. Ils cherchent toujours la destruction. »

François devait faire référence aux fondamentalistes radicaux du Concile Vatican II qui, au cours des cinquante dernières années, se sont engagés à détruire l'Église et à produire une guerre civile dans l'Église, mais ces fondamentalistes ne peuvent plus être qualifiés de catholiques.

Celui qui fomente la guerre et la confusion partout, c'est l'Antéchrist-François : il est tout à fait dans son rôle ! Mais c'est dans son rôle aussi d'inverser les choses.



fr.news26 juin 2018

Une ministre irlandaise pro-avortement préside le service catholique du dimanche


La ministre irlandaise de la culture, Josepha Madigan, figure de pointe de la campagne pro-avortement a présidé samedi soir une liturgie de la parole à l'église Sainte Thérèse à Mount Merrion, Dublin.

Mme Madigan est une lectrice dans cette paroisse. Samedi dernier, elle a décidé avec d'autres laïcs de prendre la relève après que le prêtre, assigné à dire la messe, ne s'est pas présenté.

Elle s'est adressée à plusieurs centaines de personnes et a lu des parties de la Sainte Messe en laissant de côté l'évangile et la consécration. Selon independent.ie, elle « a dit la messe ».

La sainte communion était distribuée depuis le tabernacle.

Madigan a appelé à l'ordination des femmes le lundi suivant sur RTE.

Au cours de sa campagne en faveur du meurtre d'êtres humains à naître, Madigan a qualifié de « barbare » le respect des droits des enfants à naître.

Et voilà la première prêtresse qu'Antéchrist peut faire cardinalesse dans trois jours ! Mais il est plus malin que ça. En attendant, les Amazones arrivent sur le marché : veuillez consulter Amazone !!!



fr.news26 juin 2018

Le cardinal concupiscent est aussi un militant gauchiste


Le controversé cardinal bolivien élu Toribio Ticona Porco entretient une relation distante avec les autres évêques boliviens selon ElDeber.com.bo.

Selon le journal, le passé de Ticona est signé par un « engagement politique à gauche ». Ticona a déclaré son amitié et son affinité au président radical socialiste et anti-Église bolivien Evo Morales qui continue à essayer de diviser l’Église.

Ticona a applaudi la construction d'un nouveau palais gouvernemental alors que l’Église a insisté pour que l'argent soit plutôt dépensé pour la santé et l'éducation.

Lorsqu'en février 2016 Morales a tenté en vain d'obtenir un troisième mandat, Ticona a gardé le silence pendant que l'Église exprimait son opposition.

C'est pour ça que Morales va être présent le 29. Bergoglio serait capable de le faire cardinal avec son copain en mettant le chapeau en équilibre sur les deux têtes...



fr.news26 juin 2018

L'évêque de Hong-Kong demande à démissionner moins d'un an après ses débuts


L'évêque de Hong Kong Michael Yeung Ming-cheung (71 ans) a demandé au pape François lors d'une visite ad limina d'accepter sa démission anticipée. Yeung n'est en poste que depuis août 2017.

Selon AsiaNews.it (23 juin), Yeung veut s'engager dans le travail de Caritas Hong Kong.

A propos des négociations du Vatican avec la Chine, Yeung a déclaré : « Nous voulons prier pour le pape, pour l’Église en Chine et pour tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour la foi en Chine, afin que nous aussi soyons prêts à sacrifier notre vie pour l'Évangile. »

Dans la conciliaire, et je l'ai expérimenté deux fois, si on veut faire son boulot correctement on est coincé : soit on part, soit on nous met à la porte. Par contre si tu fais le zigoto, tout marche sur des roulettes.



fr.news26 juin 2018

François appointe deux modernistes fanatiques


Le pape François a nommé le 26 juin l'évêque Nunzio Galantino au poste de nouveau président de l'administration du patrimoine du Siège apostolique, la banque d'investissement de facto du Vatican, qui administre des actifs d'au moins 700 millions d'euros.

Galantino est un partisan de Bergoglio relativiste, pro-gay et pro-divorce. Il n'a aucune compétence professionnelle pour son nouveau rôle.

En mai 2014, Galantino a déclaré à La Nazione que « par le passé, nous nous sommes trop concentrés sur l'avortement et l'euthanasie ».

François a également nommé le père portugais José Tolentino Calaça de Mendonça, qui est connu comme poète, en tant que nouveau bibliothécaire du Vatican, ce qui fait de lui un archevêque.

Mendonça a prêché la retraite de Carême de la Curie romaine de cette année. Il est considéré comme un radical fanatique dont toute la réflexion repose sur l'émotion.

Les deux prélats anti-Église devraient bientôt devenir cardinaux.

Voilà du bon boulot d'Antéchrist ! Mais après tout, il a bien raison puisque personne ne dit rien : il profite de la situation pour poser ses pions afin de faire échec et mat le moment venu. Mais alors, il sera trop tard pour réagir : ce sera le coup d'état mondial, autrement dit le saut de qualité, et Kasper ne me démentira pas, pas vrai, vieil ours ?


À télécharger ici :

mardi 26 juin 2018

III-16b. RÉSOLUTIONS ET PRIÈRES D’UN PARFAIT ET ZÉLÉ MISSIONNAIRE 2/2

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/j0DwPJuTIm4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 25 juin 2018


 1-   Litanies anticléricales et donc maçonniques de l'Antéchrist -8-



en.news25 juin 2018

L'éditorial étonnant du Washington Post - Par Bill Donohue


L'éditorial du Washington Post du 22 juin est une merveille. Au sujet de l'accusation portée contre le cardinal Theodore McCarrick, il note que l'infraction présumée a eu lieu il y a près de 50 ans.

« Le fait qu'il a fallu près d'un demi-siècle pour que ces allégations soient traitées illustre le triste bilan de l'Église dans la lutte contre les abus sexuels commis par des clercs. »

Le lecteur moyen conclura sans doute que l'Église catholique a été assise sur ces allégations pendant cinq décennies. Mais c'est un mensonge. Pire encore, le Washington Post sait que c'est un mensonge. Qu'est-ce que j'en sais ?

Deux paragraphes après cette remarque, l'éditorial note que les allégations « ont été portées à la connaissance de l'Église par le biais de son Programme indépendant de réconciliation et d'indemnisation.... ». C'est vrai.

Quand l'accusateur s'est-il manifesté ? Au début de cette année, après que l'archidiocèse de New York l'a essentiellement invité à se manifester. En avril, il a témoigné devant ce panel.

Sont-ils des idiots au Washington Post ? Ou simplement malicieux ?

Il est stupéfiant de blâmer l'Église catholique de ne pas avoir donné suite à une plainte déposée en 2018 au sujet d'une infraction qui s'est produite en 1971.

Leur animosité envers l'Église est-elle si profonde qu'ils ne voient même pas leur parti pris ?

Soyons clair ! Quand ils veulent en passer un à la moulinette, c'est super facile : c'est le procédé habituel des francs-maçons.



fr.news25 juin 2018

François s'éloigne du peuple, mais pas des médias de l'oligarchie


"Super Ex" écrit sur le blog de Marco Tosatti que « la déconnexion entre les élites et les gens au niveau politique a une contrepartie dans l'Église catholique : les pasteurs n'ont jamais été plus éloignés du troupeau, sans rapport avec leurs besoins et leurs sentiments. »

A titre d'exemple, "Super Ex" cite le cardinal Gianfranco Ravasi qui vit dans le monde de Vanity Fair ou le cardinal Pietro Parolin qui s'est rendu au Bilderberg de cette année .

"Super Ex" demande ce que les catholiques normaux ont en commun avec les défilés de mode ou avec le Bilderberg : « Rien ! »

Un autre exemple pour Super Ex est le pape François qui s'est lancé dans l'activisme politique de gauche avec peu de résultats dans des pays comme l'Argentine, les États-Unis, l'Autriche, l'Italie, la Pologne et la Hongrie, qui ont une forte population catholique.

Super Ex conclut que plus Bergoglio favorise l'immigration de masse illégale, plus les catholiques se détournent de lui.

Les loups conciliaires sont tout à fait dans leur rôle, sinon ce ne serait plus des loups.



fr.news25 juin 2018

Mystère : en dépit de fausses accusations, les facultés d'exercer restent en retrait


Les facultés pour le ministère public du père Frank Phillips « resteront en retrait » et il « ne reviendra pas comme pasteur de St John Cantius » ni comme supérieur de son groupe à Chicago.

Cette décision a été prise par le cardinal Blase Cupich de Chicago, un défenseur de la miséricorde sélective.

La décision, rendue publique sur cantius.org, reste mystérieuse car une enquête indépendante a conclu que les accusations de « conduite inappropriée impliquant des hommes adultes » contre Phillips étaient fausses et que les prêtres n'avaient enfreint aucune loi civile ou canonique.

Au cours des homélies de dimanche dernier dans la paroisse aucune information supplémentaire ou explication n'a été offerte.

Un mystère ? Pas du tout ! Cupich a voulu envoyer paître Phillips à cause du rite extraordinaire. Il a trouvé un truc et l'affaire est dans le sac : procédé habituel dans la conciliaire.



fr.news25 juin 2018

Immigration de masse : François le conspirateur


Le blog de Marco Tosatti a révélé le 15 juin que le pape François a contribué à ouvrir l'Italie à l'immigration de masse illégale et au trafic d'êtres humains.

Selon des sources haut placées au ministère italien de l'Intérieur, le pape François avait appelé le premier ministre de gauche, Enrico Letta, en octobre 2013, pour le convaincre de rassembler des immigrants illégaux en Méditerranée. Les clandestins étaient considérés comme des "réfugiés".

La marine italienne a commencé l'opération en collusion avec les trafiquants d'êtres humains qui font aujourd'hui plus d'argent que les trafiquants de drogue. Depuis lors, 400 000 clandestins sont entrés en Italie.

L'Antéchrist est le plus grand mafieux de toute la planète : il serait temps qu'on s'en rende compte.


À télécharger ici :

lundi 25 juin 2018

II-37b. LA BONNE BERGÈRE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/nDSdtoI-aOk
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 24 juin 2018


 1-   20) Le grand signe

 2-   Modernisme ! Apocalypse ! Enfin on y arrive : c'est pas trop tôt !



fr.news24 juin 2018

Le cardinal radical Martini faisait la promotion du prêtre déchu


Il ressort du procès du Vatican contre Monsignor Carlo Alberto Capella que le défunt Cardinal de Milan, Carlo Maria Martini était son promoteur.

Capella, un ancien collaborateur de la Nonciature à Washington, a été arrêté en avril après qu'on a trouvé de la pornographie illégale sur son ordinateur. Il a reconnu sa culpabilité.

Prêtre appartenant à l'archidiocèse de Milan, Capella était prêtre assistant lorsque, en 2001, le cardinal Martini lui a demandé d'entrer au service diplomatique du Saint-Siège.

Martini, un prélat jésuite, pro-gay et anticatholique, est considéré comme le modèle du pape François.

On condamne l'arbre pour cacher la forêt, et ainsi ils sont tranquilles.



fr.news24 juin 2018

Le cardinal Brandmüller corrige François : la proposition allemand contredit le droit canon


Le cardinal Walter Brandmüller a réfuté sur kath.net le 23 juin l'affirmation du pape François selon laquelle la proposition allemande permettant l'intercommunion est en accord avec le droit canonique.

Il admet que le canon 844 permet aux non-catholiques de recevoir la sainte communion dans une « grave nécessité », mais explique qu'elle serait constituée par un danger comme la guerre, la persécution, la déportation ou une catastrophe naturelle. Elle ne peut pas être appliqué aux conjoints protestants dans la vie de tous les jours.

Brandmüller, lui-même converti, demande pourquoi les protestants, qui désirent vraiment recevoir les sacrements, ne se convertissent pas à l'Église catholique.

« On est soit complètement catholique soit pas du tout. Le catholicisme à la carte est impossible. »

Je répète ce que j'ai dit : le 844 est hérétique !



fr.news24 juin 2018

Les régimes occidentaux promeuvent l'idéologie homosexuelle gauchiste en Pologne


Les ambassadeurs de 53 pays, presque tous occidentaux, ont entériné une marche des homosexuels à Varsovie le 9 juin. La marche était organisée par des extrémistes de gauche.

Les États-Unis et le régime britannique ont même participé avec une délégation officielle à cette marche immorale. L'ambassade irlandaise était un partenaire officiel.

La Russie s'est abstenue de soutenir l'initiative.

Ce truc est normal pour l'époque antéchristique !!!!


À télécharger ici :