samedi 12 mai 2018

SOUVENEZ-VOUS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/AEAqIBLwu7U
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 11 mai 2018


fr.news  11 mai 2018

Voici comment le Vatican veut jeter Humanae Vitae à la poubelle


Mgr Pierangelo Sequeri a proféré beaucoup de mots vides lors d'une conférence à Milan le 10 mai afin de saper l'intention et le contenu de l'encyclique Humanae Vitae de Paul VI (1968).

Un exemple : Sequeri a déclaré que le « côté sage » de Humanae Vitae - quel qu'il soit - était « le centre du concept de la responsabilité parentale » [hein ?].

Sequeri, un musicien, a été imposé par le pape François en tant que président de l'Institut [ruined] de la famille romaine Jean-Paul II, bien qu'il soit incompétent sur le terrain.

Sa stratégie au cours de la conférence était évidente : il a loué Humanae Vitae tout en détournant de son objectif principal, l'interdiction de la contraception artificielle que le parti Bergoglio veut annuler.

Comme le pape François, Sequeri est un idéologue qui appartient au passé. L'Église qui appartient à Dieu, vise à augmenter le nombre de ses enfants, non à le diminuer.

La conciliaire n'étant pas l’Église catholique, elle se détruit elle-même ; c’est ce que nous voyons avec Humanae Vitae, Familiaris Consortio et Pastor Bonus.



fr.news  11 mai 2018

François tue l'Église une et indivisible - Communion protestante en Allemagne


Le pape François a demandé aux évêques allemands de trouver « une disposition » concernant la remise de la sainte [?] communion aux protestants, a déclaré le cardinal Reinhard Marx à l'agence de presse allemande KNA le 10 mai. Il n'existe aucun moyen légitime d'introduire un tel sacrilège dans l'Église.

Marx explique le plan d'action de François sur la base de son attitude supposée de ne pas « exercer son pouvoir » mais de trouver des solutions « ensemble ». En réalité, François est un autocrate qui comprend peu les opinions divergentes.

Marx croit que les évêques allemands trouveront une solution unanime lors de leur prochaine réunion, en d'autres termes, ils seront tous d'accord [ou obligés d'accepter] de sanctionner la communion protestante qui, de fait, a été introduite en Allemagne il y a des dizaines d'années.

En réalité, et c'est ce qui est rassurant, François ne tue pas l’Église mais bien la conciliaire qui n'est pas l’Église, et donc il se tue lui-même.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 123- « Quelque perdu que soit un pécheur,
    s’il recourt à Marie,
    elle le sauvera par son intercession. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer