dimanche 13 mai 2018

7) Usurpation

     Aujourd’hui, 13 mai 2018, 101ème anniversaire de la première apparition de Notre-Dame du Rosaire à Fatima. Comme je lai dit précédemment, la victoire est assurée puisque Notre-Dame de Fatima nous l’a promis. Il n’empêche que depuis 60 ans nous sommes dans la tourmente, et cette tourmente, qui en est la cause ? Je réponds : celle qu’on appelle l’église conciliaire, usurpatrice de l’Église catholique qui de ce fait est réduite à l’état domestique mais pour un temps seulement puisque la conciliaire disparaîtra, entraînant dans sa chute toutes les fausses religions ! L’Église catholique seule subsistera et c’est alors, et seulement alors, qu’il sera concédé au monde un certain temps de paix comme nous l’a encore promis la Sainte Vierge à Fatima ; pourquoi un certain temps ? Parce que le Jugement dernier viendra ensuite.

     Une question : comment l’église conciliaire a-t-elle pu se substituer à l’Église catholique, ou plus exactement, comment a-t-elle pu usurper la véritable Église ? C’est très simple.

     Prenons l’exemple d’Arius. Lorsque ce prêtre émit son hérésie, le Concile de Nicée fut réuni et le condamna. Voici donc un hérétique ; voici une autorité ; cette autorité le condamne.

     Venons-en à Vatican II. Ce concile émit nombre d’hérésies, ce que ses participants ont admis eux-mêmes en plein concile. Que s’est-il passé ? Paul VI a confirmé les hérésies de ce concile. D’un seul coup d’un seul, toute l’Église enseignante est tombée, et de ce fait ils sont tous devenus des usurpateurs.

     La conciliaire n’est donc composée que de pasteurs illégitimes, des intrus dirions-nous si nous étions en 1789, et ces intrus se sont emparés d’un seul coup d’un seul de toute la structure de l’Église catholique. Comprenez-vous maintenant la crise actuelle ? Elle ne pourra se résoudre que par l’éjection de tous ces intrus, ce qui se fera, n’en doutez pas, puisque l’Église catholique est indestructible, ou si vous préférez indéfectible. C’est pourquoi ils peuvent continuer à tout détruire, croyant dans leur orgueil détruire l’Église catholique : mais en fait, ils se détruisent eux-mêmes et dans leur sillage, ils vont détruire toutes les sectes et toutes les fausses religions avec lesquels ils prétendent faire l’unité.

     Cette usurpation planétaire n’est autre que le Mystère d’Iniquité que l’Antéchrist parachèvera et mènera à son terme.

     Voilà pour aujourd’hui : nous verrons pour demain.

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire