mardi 1 mai 2018

2) Le Loup dans la Bergerie

Qui peut ignorer aujourd'hui
Que le Loup soit dans la Bergerie ?
Assurément personne.

     Je mets à part, d'une part les ignorants, et d'autre part les mauvais catholiques : or tous ceux-ci font la majorité qui ne voudra rien entendre, sauf exceptions bien entendu.

     Quant à la minorité, là aussi il faut distinguer entre ceux qui cherchent leurs intérêts propres, ce qui est le lot de presque tous les tradis qui travaillent pour leurs chapelles particulières, et ceux qui ne cherchent que la gloire de Dieu et rien d'autre, et nous arrivons à un nombre minuscule.

Qui donc peut ignorer que le Loup soit dans la Bergerie ?
Personne assurément,
Et il n'y aura pas d'excuse au Jugement !

     Les raisons en sont fort simples. Georges-Marie Bergoglio qui s'est affublé du beau nom de François trompe tout le monde, et tout le monde le sait. Évidemment, on fait mine de ne pas le savoir, mais Dieu sait bien que tout le monde le sait, car c'est trop clair. Avant lui, on pouvait avoir des circonstances atténuantes ; mais maintenant, non. Car avant lui, à Rome, on maintenait un certain verni que François a fait sauté parce que le temps était venu. En effet, 55 ans ont suffit à faire oublier 2000 ans de christianisme, et donc les mentalités étaient prêtes à recevoir son message.

     Comment ont réagi les cadres de l'église conciliaire ? Comme ils devaient réagir, à savoir comme des mercenaires. Or, quand le mercenaire voit venir le Loup, il ne s'occupe point du troupeau puisque justement il est mercenaire. Voilà le cas des cardinaux et évêques de l'église conciliaire ou de la secte conciliaire comme on voudra, puisque c'est la même chose.

     C'est pourquoi, le Loup actuel qui s'appelle François n'est pas arrivé in extremis, comme si rien n'avait préparé sa venue.
Il est le fruit d'un processus qui remonte à Vatican II et donc à Jean XXIII.
C'est ce qu'il nous faudra voir la prochaine fois.

GC-l'AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire