mardi 15 mai 2018

II-34b. LES BONS ENFANTS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/lysowD3KIgA
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 14 mai 2018


 1-  Prière où l'Antéchrist se décrit comme je le fais voir ci-dessous

 2-  Lisez tout attentivement et tremblez : le diable débarque... l'Antéchrist le sait !!!


en.news  14 mai 2018

Kenya contre Kasper : La polygamie est contre la volonté de Dieu.


La polygamie « est contre la volonté de Dieu et nous devons nous en abstenir », a déclaré Mgr Philip Anyolo, évêque de Homa Bay, président des évêques du Kenya, lors d'une conférence de presse à la fin de la réunion plénière des évêques d'avril.

Anyolo a expliqué que la dignité de la famille « ne doit être déformée par aucun pouvoir humain ».

L'archevêque Martin Kivuva Musonde de Mombasa a ajouté qu'un péché est un péché même s'il est commis par beaucoup de gens, « Si tout le monde vole, est-ce que cela signifie que nous devons le rendre légal ? »

Entre-temps, le pape François et son disciple, le cardinal Walter Kasper, ont introduit la polygamie dans l'Église en permettant aux couples mariés de se séparer et de cohabiter avec de nouveaux partenaires.

En octobre 2014, Kasper a dit au sujet du péché de l'homosexualité que les cardinaux africains - citation - «  ne devraient pas trop nous dire ce que nous devons faire ». Et : « Vous ne pouvez pas en parler avec les Africains et les musulmans. »

L'Antéchrist est forcément pour la polygamie puisqu'il aime tout ce qui est meillot (patois vendéen synonyme de mal-foutu).



fr.news  14 mai 2018

Un mariage qui cache bien des choses


Le père Gregorio Hidalgo, assistant-prêtre à Simi Valley, dans l'archidiocèse de Los Angeles, a rapporté sur les réseaux sociaux un mariage très inhabituel.

Il a eu lieu le 12 mai dans une chapelle de l'hôpital parce que la mariée, Estela, 26 ans, est en phase terminale avec un cancer qui s'est répandu sur tout le corps.

Le mariage prévu devait être très petit mais une soixantaine de personnes se sont présentées, y compris des médecins et des infirmières.

Quand le couple a promis la fidélité « jusqu'à ce que la mort nous sépare » les reniflements de la chapelle étaient plus forts que la musique.

Pourtant, le rêve d'Estrella est devenu réalité : « je n'ai jamais pensé que je pourrais le faire avant que ma vie fût finie », a-t-elle dit au prêtre après la cérémonie.

Un jour j'ai joué un mariage pas comme les autres : l'un avait 84 ans et l'autre 89. À la fin de la cérémonie, le prêtre n'a pas manqué de leur souhaiter longue vie et beaucoup d'enfants ! Ce n'est pas une blague.



fr.news 14 mai 2018

Pourquoi le cardinal Eijk a écrit un texte très critique de François


Le journaliste hollandais Henk Rijkers a entendu que le personnel du cardinal Willem Eijk d'Utrecht a été surpris lorsque Eijk a écrit le 7 mai que les évêques et surtout François ne parviennent pas à maintenir et à transmettre fidèlement le dépôt de la foi.

Eijk a comparé l'état actuel des choses à la tribulation qui attend l'Église à la fin des temps. Le texte original a été écrit en italien.

Il a juste dit à son équipe : « Ils [ncregister.com] l'ont demandé, alors je l'ai écrit. »

Tiens, il se défile ! Voilà bien les conciliaires : de vraies poules mouillées !



fr.news  14 mai 2018

Le cardinal Woelki va abandonner sur le sujet de communion protestante : l'objectif est "la paix" [pas la vérité]


Le cardinal Rainer Woelki de Cologne, qui est impliqué dans un conflit entre les évêques allemands pour savoir si la communion devrait être donnée aux protestants, a déclaré que son but était une « coexistence pacifique ».

Woelki a déclaré le 13 mai à domradio.de qu'un différend pour une bonne cause est « nécessaire ».

Le principal promoteur de la communion protestante est le cardinal Marx de Munich. Woelki est apparemment contre.

Le pape François s'est déjà rangé du côté de Marx en insinuant que la communion protestante est une bonne chose tant que les évêques allemands acceptent à l'unanimité de la « permettre ».

De facto, la communion protestante a été introduite en Allemagne il y a des décennies. Un prêtre la refusant perdrait rapidement son travail. L'Église allemande n'a pas de vocation et seules les personnes âgées assistent encore aux offices.

En fait, Woelki est un super moderniste et grand copain de Marx et donc de Bergole. Ce qu'il a fait, c'est un coup monté afin qu'on parle de c'te truc, et la pub aidant, le sacrilège se répand d'autant plus.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 126- « Je déclare que s’il reste un seul Jésuite au monde,
    c’en sera assez pour relever la Compagnie. »

    (Saint Alphonse de Liguori
    à propos de la suppression de la Compagnie de Jésus)

    RépondreSupprimer