dimanche 27 mai 2018

12) Prophétie

     Et maintenant, il me faut faire une prophétie, mais une prophétie que tout le monde connaît.

     Auparavant, il me faut dire une chose très importante et qui est valable pour tous les sites. Mon expérience et celle de beaucoup d’autres inconnus, m’amène à dire ceci : les gens zappent et ne comprennent rien. Ainsi, et beaucoup peuvent le dire avec moi, on voit des commentaires, style : explique-nous ceci, explique-nous cela. Et ces aveugles ne voient pas que tout est déjà expliqué.

     Expérience personnelle : j’écris des articles pour expliquer, mais personne ne les lit, et après on me dit de m’expliquer (et tout cela sur le même site, savoir celui-ci, Gloria.TV). Tout cela en dit long sur la cervelle putréfiée de notre génération ! Et maintenant j’en reviens à mon sujet, la digression étant terminée, et je n’y reviendrai pas : je suis conscient de parler pour la lune, et c’est tant mieux !

     Prophétie, donc !

     La conciliaire n’étant pas l’Église catholique va s’effondrer, et avec elle toutes les fausses religions. Dans quel laps de temps ? Eux-mêmes l’ont indiqué : 2030 !

     Je ne parle pas pour les casquettes parlantes qui parlent à tort et à travers et ne comprennent quedal et qui sont présentent sur tous les sites et les réseaux sociaux, non, je ne parle pas pour ces robots : qu’ils aillent se faire cuire un œuf ! Je parle pour ceux et celles que je ne connais pas, le tout tout petit nombre, car eux seuls peuvent profiter de ce que je dis, et je ne les connaîtrai qu’au ciel. Quant aux autres, comme dit St Paul, ce ne sont que des cymbales retentissantes ; on dirait dans le langage d’aujourd’hui : des grandes gueules...

     Alors, chers amis inconnus, ne vous laissez pas tromper par la conciliaire ou les tradis : ce sont tous des suppôts de Satan. Soyez et restez catholiques, avec la doctrine catholique ; ne flirtez pas avec les sacrements invalides ou illicites car vous vous damneriez. Si vous n’avez rien, comme c’est mon cas, attendez et priez car le Seigneur nous viendra en aide : son Église ne périra pas.

     Et voilà ma prophétie : le Pape reviendra et tout reviendra comme avant, et je dis bien tout reviendra comme avant, car l’Église ne change pas. Croyez-moi : Pie XII aura un successeur !

     C’est ce que je vous expliquerai dans mon prochain billet.

GC-l’AV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire