lundi 21 mai 2018

LE SACRÉ-CŒUR I (Intégral des 7 cantiques manuscrits de St Louis-Marie Grignion de Montfort)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/Y6337-2PzuM
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 20 mai 2018


 1-  9) Vision claire



fr.news  20 mai 2018

Démission de l'ensemble des évêques chiliens


Tous les évêques chiliens ont présenté par écrit leur démission au pape François le 17 mai.

Ils se sont rendus au Vatican ces derniers jours pour rencontrer François et parler de prétendues violences homosexuelles au Chili qui ont été grandement exagérés. L'accusation standard contre les évêques est qu'ils les ont "étouffées", bien qu'aucune preuve n'ait été avancée.

Le pape François n'acceptera que les démissions des évêques que lui ou les médias de l'oligarque considèrent comme leurs ennemis.

Le principal accusateur des évêques, qui est fortement poussé par les médias de l'oligarchie, est un certain Juan Carlos Cruz. Citoyen américain naturalisé et défenseur acharné de Hillary Clinton, il a publié en juillet 2017 une photo sur Twitter le montrant en train de faire campagne pour un pseudo-mariage gay.

Céder à la pression de ces milieux encouragera davantage le lobby homosexuel.

En outre, la procédure du Vatican est injuste. Aucune loi ne peut soutenir une responsabilité collective ou une punition collective. S'il existe des allégations crédibles, chaque cas individuel doit faire l'objet d'une enquête spécifique et des preuves doivent être présentées.

L'analyse de GTV est à côté de la plaque. Ce qu'il faut regarder dans cette affaire c'est l'extrême habileté de l'Antéchrist qui se joue de tout et qui tire toujours son épingle du jeu. Tout le reste est anecdotique : le principal d'abord, le reste ensuite.



fr.news  20 mai 2018

La guerre ouverte entre les évêques néerlandais


L'évêque auxiliaire Jan Hendriks de Haarlem-Amsterdam a défendu la communion protestante allemande.

Il a soutenu le 16 mai sur son site web arsacal.nl l'idée que les conférences épiscopales puissent décider elles-mêmes [en contradiction avec les conférences des autres évêques et le Nouveau Testament] d'introduire ce sacrilège.

Hendriks a été nommé en 2011 par Benoît XVI. Son évêque diocésain Jozef Punt est considéré comme un "conservateur".

Deux jours après Hendriks, l'archidiocèse d'Utrecht dirigé par le cardinal Willem Eijk a déclaré le contraire.

Cette déclaration est conforme avec la loi de l'Église, le catéchisme et les documents de l'Église qui expliquent que les non-catholiques peuvent recevoir la sainte communion dans une "situation d'urgence" mais que les mariages mixtes ne peuvent être considérés comme tels.

Il semble que la déclaration d'Utrecht était une réponse aux propositions hérétiques de Hendriks.

Sur ce sujet, Schneider a parlé excellemment. Voir ici : Ça, c’est du catho, pas du toc comme les vieilles bagnoles de Bergole
GTV une fois de plus, et c'est dommage, fait une mauvaise analyse.



fr.news 20 mai 2018

Cardinal Müller : l'homophobie n'existe pas, c'est une invention totalitaire


« L'homophobie n'existe tout simplement pas », a déclaré le cardinal Gerhard Müller.

Parlant à la journaliste italienne Costanza Miriano sur son blog costanzamiriano.com le 17 mai, Müller a souligné que l'homophobie est plutôt « une invention et un instrument » pour dominer la pensée des autres.

Il a comparé l'idéologie homosexuelle avec des régimes totalitaires comme le national-socialisme ou le communisme qui avaient l'habitude de mettre les dissidents dans des cliniques psychiatriques.

En outre, Müller a exprimé son regret que certains évêques n'aient pas le courage de dire la vérité sur l'homosexualité : « Ils ne comprennent pas que "l'homophobie" est une tromperie pour menacer les gens. »

GTV ferait bien de ne pas s'occuper de Müller qui parle tantôt à droite tantôt à gauche. Ce type ne mérite aucune considération.
Pour la psychiatrie, la conciliaire (dont les tradis) surpasse tous les régimes communistes : c'est un témoin qui vous parle et qui sait de quoi il parle, moi qui suis un rescapé de la Shoah...



fr.news  20 mai 2018

Pape François : "Dieu t'a fait homosexuel"


La semaine dernière, le pape François a rencontré Juan Carlos Cruz, une victime présumée d'abus homosexuels du père chilien Fernando Karadima, pendant plusieurs heures.

Cruz a déclaré à El País qu'il a parlé en détail de l'abus et "pleuré" et révélé son homosexualité.

François a réagi émotionnellement et délicatement. Il « a mis sa main » sur l'épaule de Cruz et a dit « Pleure mon enfant », puis « Juan Carlos, peu importe que tu sois homosexuel. Dieu t'a fait comme ça et il t'aime comme ça. »

François aurait pu ajouter : « Dieu m'a fait l'Antéchrist, et il m'aime comme ça. »
De même Lucifer peut dire : « Dieu m'a fait diable, et il m'aime comme ça. »
C'est pourquoi Bergoglio dit que Jésus s'est fait diable. As-tu compris ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 132- « Celui que Marie protège se sauve ;
    celui qu’elle ne protège pas se perd. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer