samedi 5 mai 2018

LITANIES DU PRÉCIEUX-SANG

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/Rv0Db_MjDjE
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 4 mai 2018

 1- 
L'Antéchrist prône la communion pour tous sans le dire bien évidemment, mais c'est clair !

 2-  Ceux qui ont brisé les tables de communion seront brisés avec l'Antéchrist



fr.news 4 mai 2018

Deux exemples de l'opportunisme du cardinal Marx


Dorothee Bär, ministre d’État du gouvernement Merkel, a reproché au cardinal Reinhard Marx de Munich d'être un transfuge sans employer ce mot.

Le 30 avril, elle a qualifié de "stupéfiante" sa critique de la décision bavaroise d'accrocher des croix dans les bâtiments publics dans les colonnes du Handelsblatt

Elle fait remarquer que Marx a plaidé publiquement, il y a trois ans seulement, en faveur des croix dans les écoles et les salles d'audience.

Le cardinal Marx est aussi un transfuge concernant sa position en faveur de la communion protestante.

En tant qu'évêque de Trèves, Marx avait retiré en 2003 son sacerdoce au père moderniste Gotthold Hasenhüttl parce qu'il avait invité des protestants à recevoir la sainte communion lors de la journée de l'Église œcuménique à Berlin.
C'est que la chemise était sale et toute trouée, et il l'a donc changée... Et combien d'autres aujourd'hui changent de chemise !!! Mais bientôt il n'y en aura plus besoin à cause du réchauffement de la planète.



fr.news 4 mai 2018

La communion protestante justifiée au nom du pape et d'Amoris Laetitia


La communion protestante sera « autorisée » en Allemagne au nom d'une « tradition vivante » de la théologie catholique.

L'hebdomadaire allemand Tagespost a vu le document en attente de publication des évêques allemands qui « permettra » le sacrilège.

Le document se réfère à François qui, en novembre 2015, avait visité la paroisse luthérienne à Rome et suggéré que les couples vivant dans des mariages mixtes devraient « prier » et « ensuite aller de l'avant » [et recevoir la communion].

Le document sacrilège cite Amoris Laetitia qui appelle écouter sa « conscience » : « Nous avons été appelés à former des consciences, non à les remplacer. »

Dans la mise en œuvre pratique, cela signifie que la "conscience" est utilisée pour promouvoir un comportement sans conscience.

La phrase principale du document affirme que « tous » les protestants vivant dans un mariage mixte peuvent recevoir la communion après « un examen attentif » et une « décision dans leur conscience ».

Les prêtres sont appelés à « respecter la vérité et la liberté du Saint-Esprit ». En d'autres termes : ils sont contraints d'agir contre la foi catholique.

Qu'on mette donc le feu à tous ces bouts de carton !!!



fr.news 4 mai 2018

Tout le monde le savait mais c'est officiel : la communion protestante est effective depuis longtemps en Allemagne


En Allemagne, c'est une pratique « efficace » depuis « longtemps » que les protestants dans un mariage mixte reçoivent la sainte communion, a déclaré Thomas Sternberg au Deutschlandfunk le 3 mai.

Sternberg est à la tête du Comité central des catholiques allemands, le plus haut comité de laïcs catholiques de l'Église allemande [pourrie jusqu'à l'os].

Le document récent des évêques allemands est pour Sternberg une « simple » sanctification d'un abus répandu.

Cependant, Sternberg n'a dit que la moitié de la vérité : la « sainte » communion allemande est distribuée depuis des années à tous les protestants qui la demandent. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne soit également distribuée aux musulmans.

Depuis Vatican II, tout se fait.
Le bout de carton
Ne fait qu'y ajouter son tampon.



fr.news 4 mai 2018

Le cardinal De Kesel veut que l'Église accepte la fornication homosexuelle


« L’Église doit davantage respecter les homosexuels - même dans leur expérience de la sexualité », a déclaré le cardinal bruxellois Jozef De Kesel, un ennemi de l'Église lors d'une rencontre avec le groupe gay "HLWM" le 24 avril.

Selon la page Web de propagande homosexuelle hlwm.be, De Kesel a affirmé que la condamnation des actes homosexuels « ne peut plus durer ».

De Kesel s'est référé aux mots de François « Qui suis-je pour juger ? » quand il avait fait face à des allégations d'homosexualité concernant un de ses collaborateurs. Selon De Kesel, de telles paroles auraient été impensables « il y a dix ans » [lorsque Benoît XVI était en charge].

De Kesel a admis que lui-même, il y a vingt ans, aurait parlé différemment de l'homosexualité et aurait suivi l'enseignement du Nouveau Testament et de l'Église.

Selon De Kesel, l’Église européenne [mourante] « a changé pour le meilleur », mais l'Église en Europe de l'Est, en Afrique et en Asie « n'est pas encore incluse » dans ce changement « pour le meilleur ».

Kesel et Danneels feraient bien d'être mariés par François ! Voilà 3 super-potes !



fr.news 4 mai 2018

François veut un "accord unanime" sur la communion protestante


Le préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, Mgr Luis Ladaria, a reçu le 3 mai une délégation d'évêques allemands pour parler de la communion des protestants.

Le cardinal Marx de Munich, le cardinal Woelki de Cologne et quatre autres évêques allemands faisaient partie de la délégation. Le cardinal de la curie Kurt Koch et deux prélats allemands étaient également présents.

Ni Ladaria, ni les Allemands, ni le pape n'ont reçu aucune compétence de Dieu pour introduire la communion pour les protestants.

Le soir même, la conférence des évêques allemands a publié un communiqué de presse disant que le pape François souhaite un « accord unanime » concernant ce sacrilège.

L'Église allemande, l'une des plus décadentes du monde, distribue la communion aux protestants depuis des décennies. La présente discussion porte donc sur l'approbation d'un abus qui restera tel, et restera un sacrilège, que François soit d'accord ou non.

Tous ces types-là font voir qu'ils ont la compétence du diable pour faire ce qu'ils font !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 116- « Quiconque portera la Livrée de Marie
    sera enregistré dans le Livre de vie. »

    (Saint Bonaventure)

    RépondreSupprimer