mercredi 30 mai 2018

13) Le successeur de Pie XII

      Pie XII n’a pas eu de successeur, mais il en aura un.

    En effet, l’Église durera jusqu’à la fin du monde telle qu’elle a toujours été. Donc, il lui faut toujours sa hiérarchie.

     D’autre part, l’Église ne peut être ni hérétique, ni schismatique, ni apostate. Si elle le devient, aussitôt ceux qui sont devenus tels ne sont plus dans l’Église, et ce, quels qu’ils soient, pape, évêques, prêtres, laïcs. Mais l’Église est toujours là dans ses membres fidèles.

     Comme l’Église doit subsister jusqu’à la fin du monde dans sa structure, il est essentiel que les Souverains Pontifes se succèdent, ce qui fut le cas jusqu’à Pie XII. L’église conciliaire, de Jean XXIII à François, est une église hérétique, schismatique et apostate, et elle ne peut donc être l’Église, en conséquence de quoi Pie XII n’a toujours pas de successeur.

     D’après ce que je viens de dire, Pie XII aura forcément un successeur. Comment sera-t-il nommé puisque tout est invalide à l’heure actuelle ?

     Il est évident que Dieu va se servir d’un moyen extraordinaire, comme il l’a fait bien souvent dans l’histoire, pour que Pie XII est un successeur.

     L’Apostasie conciliaire conduisant inéluctablement à l’Antéchrist, tout aussi inéluctablement les deux Témoins surgiront contre lui. Ces deux Témoins, nous les connaissons puisque les Pères nous les ont révélés : ce seront Hénoch et Élie, et ce sont eux qui seront chargés de remettre l’Obstacle, savoir le Pape, comme Ste Jeanne d’Arc, dont c’est la fête en ce 30 mai 2018, a été chargée de replacer le roi de France en le faisant sacrer à Reims.

     Le successeur de Pie XII arrive donc ; mais il n’est pas encore arrivé : il faut qu’auparavant paraissent Hénoch et Élie. Et qu’encore auparavant l’Antéchrist, pour asseoir sa fausse doctrine, simule une fausse mort et une fausse résurrection, ce que j’appelle un saut de qualité, expression que Kasper a employée dans un sens inverse, savoir que Vatican II faisait « un saut de qualité » par rapport à ce qu’on dit les Papes, et particulièrement par rapport à Mortalium animos de Pie XI.

     Mon prochain numéro de cirque, dimanche 3 juin 2018, si Dieu le veut.

GC-l’AV

III-16a. RÉSOLUTIONS ET PRIÈRES D’UN PARFAIT ET ZÉLÉ MISSIONNAIRE 1/3

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/m0wuYQBHj3A
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 29 mai 2018



fr.news 29 mai 2018

Un prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent recevoir la sainte communion"


TheLiberal.ie rapporte le 28 mai les propos d'un prêtre anonyme de Dublin qui a précisé lors de son homélie du dimanche que ceux qui la semaine dernière ont voté pour l'avortement, n'ont « aucun droit d'aller vers l'autel pour recevoir la sainte communion ».

Le prêtre a expliqué que l'Église est très claire sur les crimes contre les bébés à naître. Il a rappelé à sa congrégation le 5ème commandement : « Tu ne tueras point. »

Les électeurs pro-avortement qui ignorent l'avertissement du prêtre tombent sous la condamnation de Saint Paul : « Car ceux qui mangent et boivent sans discerner le corps mangent et boivent le jugement contre eux-mêmes » (1ère épître aux Corinthiens 11:29).

Bien entendu, à l'Angelus d'avant-hier, l'Antéchrist n'a pas ouvert la bouche sur ce sujet : entendez-vous, les pro-Bergole ?



fr.news 29 mai 2018

Une rencontre entre le Vatican et la Russie à la demande du Vatican


Le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexandre Grouchko a rencontré le Nonce apostolique en Russie, l'archevêque Celestino Migliore, à la demande de ce dernier, rapporte Interfax.com le 28 mai.

Ils ont discuté de la coopération dans le domaine de la protection des chrétiens et ont déclaré que les approches de la Russie et du Vatican pour la résolution des problèmes internationaux urgents sont similaires.

En outre, les deux parties se sont déclarées disposées à poursuivre le développement de la coopération bilatérale dans les domaines de la culture, de l'éducation, de la science et de la médecine.

Au Moyen-Orient, la Russie a été la seule puissance qui a respecté les chrétiens tandis que les régimes occidentaux ont défendu les intérêts des intégrismes juif et islamique.

Ouais, encore une réunion de trucs !



fr.news  29 mai 2018

Un cardinal élu a une concubine et des enfants


Le 29 juin, le pape François élèvera l'ancien évêque Toribio Ticona Porco, 81 ans, de Corocoro, en Bolivie, au cardinalat.

Adelante la Fe rapporte le 28 mai, après vérification de plusieurs sources, le « fait bien connu » que Ticona vit avec une femme comme s'il était marié et a des enfants avec elle.

La femme a appelé l'évêque « son mari ».

Cela prouve que l'Antéchrist connaît bien son métier : il fait son boulot d’Antéchrist à la perfection. Bravo Monsieur Antéchrist !



fr.news  29 mai 2018

Theresa "Princesse Novichok" May célèbre l'avortement en Irlande


Le Premier ministre britannique Theresa May, qui s'est ridiculisée à l'occasion d'une attaque au gaz novichok contre un ancien espion russe/britannique, a célébré l'introduction de l'avortement en Irlande,

« Le référendum irlandais est une démonstration impressionnante de démocratie qui a produit un résultat clair et sans équivoque. Je félicite les Irlandais pour leur décision et tous les membres de #Together4Yes pour leur campagne réussie » écrit-elle sur Twitter.

Le père Alexandre Lucie-Smith, dont le jugement politique est souvent mal pensé, est abasourdi sur CatholicHerald.co.uk : « Mme May n'a pas la réputation d'être un idéologue pro-avortement, bien que son bilan soit mitigé. »

Après ce tweet, que faudrait-il pour que Lucie-Smith devienne un idéologue pro-avortement ?

May est maintenant sous pression pour introduire l'avortement en Irlande du Nord.

Seul problème : le parti unioniste démocrate, bien que protestant et anti-catholique, est résolument pro-vie et la survie du gouvernement de May dépend de lui.

En voilà une qui aurait dû être avortée : c’eût été mieux pour elle !



fr.news  29 mai 2018

Cardinal Sarah : l'Occident n'a que du néant à offrir


Le cardinal Robert Sarah s'est adressé le 21 mai à Chartres à 15 000 anciens fidèles à la fin du pèlerinage annuel de Paris-Chartres :

« La société occidentale, en choisissant de s'organiser sans Dieu, est tombée dans le mensonge et l'égoïsme », a-t-il déclaré lors de son homélie.

Sarah a souligné que la société occidentale « a embrassé les idéologies les plus folles et est devenue la cible d'un terrorisme éthique plus destructeur encore que celui des islamistes ».

« Pardonnez-moi ces mots, a-t-il ajouté, mais nous devons être lucides et réalistes ».

Sarah a qualifié l'Occident de « bateau ivre dans la nuit » qui n'a pas assez d'amour pour accueillir les enfants, pour les protéger dans le ventre de la mère, ne sait plus comment respecter les anciens, ni accompagner les malades jusqu'à la mort.

« La seule chose qu'il a à offrir est le néant. »

Il faut remplacer le mot "Occident" par le mot "Conciliaire" ou "Vatican II", et alors tout devient clair.



fr.news 29 mai 2018

L'archidiocèse d'Utrecht va fermer sa cathédrale


Le conseil paroissial de la cathédrale Sainte-Catherine d'Utrecht, aux Pays-Bas, demandera au cardinal Willem Eijk d'Utrecht de permettre la vente de l'ancienne église.

Habituellement, le cardinal est d'accord avec de telles demandes si le raisonnement de la paroisse est sain, expliquait le blog In Caelo et in Terra le 28 mai.

La paroisse fait face à un déficit annuel de plus de 400 000 euros, les coûts d'entretien des bâtiments étant parmi les dépenses les plus importantes. La cathédrale appartient à la paroisse.

Sainte-Catherine était une église protestante qui fut confiée en 1842 au nouvel archidiocèse.

La nouvelle cathédrale sera très probablement l'église Saint Augustin, une autre église sur le territoire de la paroisse qui est moins chère à garder.

Le musée Catharijneconvent, qui possède les anciens bâtiments conventuels adjacents à la cathédrale, est un acheteur possible.

Suite au concile Vatican II, l'Église hollandaise qui était très forte s'est rapidement effondrée avec plus de 1000 églises vendues au cours des seules 10 dernières années.

Comme je m'en doutais, Eijk qui se fait passer pour tradi il y a peu est en fait un gauchiste effréné : voilà la conciliaire dans toute sa beauté ! On n'attend plus que les applaudissements des casquettes parlantes !!!


À télécharger ici :

mardi 29 mai 2018

II-35b. LE BON SOLDAT

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/2GrBtbBO9u8
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 28 mai 2018



fr.news 28 mai 2018

Cardinal Becciu : promu pour être éliminé


L'archevêque Giovanni Angelo Becciu qui figure sur la liste des nouveaux cardinaux du pape François, a été nommé nouveau préfet de la Congrégation pour les causes des saints. Il prendra le relais en septembre.

Becciu, connu comme un disciple aveugle de François, est actuellement le deuxième homme à la Secrétairerie d'État du Vatican, mais selon des rumeurs, il est en conflit avec son patron, le cardinal Pietro Parolin.

Becciu continuera en tant que délégué spécial à l'ancien Ordre Souverain de Malte bien que le cardinal Raymond Burke soit le patron de l'Ordre.

Je rectifie le titre : Becciu promu pour faire des saints en carton, style Pascal !



fr.news 28 mai 2018

Ce que l'Église doit apprendre de l'horrible référendum irlandais


Le 25 mai, un référendum a été organisé pour tuer les bébés à naître en Irlande. Joseph Shaw qualifie cela sur LMSChairman.org d'événement « hideux, douloureux et moralement scandaleux ».

Selon lui, la meilleure utilisation que nous puissions en faire est la repentance publique : « C'est un truisme de dire que la pénitence est sous-évaluée dans l'Église aujourd'hui. »

Shaw suggère d'introduire le verset « Épargnez, ô Seigneur, épargnez votre peuple, et ne soyez pas fâchés contre lui pour toujours » avant la bénédiction, et de célébrer des messes publiques par an en réparation pour l'avortement et d'autres manifestations de la "culture" de mort.

L’Irlande est tombée : le Congrès des Familles Dig-Ding-Dong peut se dérouler ! Bergole n'ouvrira pas la bouche pour dénoncer le référentruc.



fr.news 28 mai 2018

François se mêle de la vie des nonnes cloîtrées


L'instruction du Vatican Cor orans, publiée le 15 mai, qui contient des instructions pour la vie des religieuses cloîtrées, est « la mort » et « la fin de la vie monastique contemplative ».

Telle est l'évaluation d'une carmélite anonyme du Nouveau Rite sur RemnantNewspaper.com le 27 mai.

Le document demande la nomination d'abbesses fédérales ou "présidentes" qui supervisent les monastères fédérés. Il veut introduire des programmes de formation initiale partagée pour les postulantes et les novices, des cours de formation continue pour les nonnes et des fonds interconnectés.

Cela signifie que l'autonomie des monastères est supprimée et que l'autorité du supérieur est supprimée. Les monastères individuels ne sont plus financièrement indépendants, et les spécificités de chaque maison n'ont pas le droit d'exister.

La nonne commente : « Il n'y a pas d'options dans ce document, pas de choix, pas de recours. Tout est fait contre nous. »

Il faut dire que la conciliaire apprécie tout particulièrement les... enterrements !!!


À télécharger ici :

dimanche 27 mai 2018

12) Prophétie

     Et maintenant, il me faut faire une prophétie, mais une prophétie que tout le monde connaît.

     Auparavant, il me faut dire une chose très importante et qui est valable pour tous les sites. Mon expérience et celle de beaucoup d’autres inconnus, m’amène à dire ceci : les gens zappent et ne comprennent rien. Ainsi, et beaucoup peuvent le dire avec moi, on voit des commentaires, style : explique-nous ceci, explique-nous cela. Et ces aveugles ne voient pas que tout est déjà expliqué.

     Expérience personnelle : j’écris des articles pour expliquer, mais personne ne les lit, et après on me dit de m’expliquer (et tout cela sur le même site, savoir celui-ci, Gloria.TV). Tout cela en dit long sur la cervelle putréfiée de notre génération ! Et maintenant j’en reviens à mon sujet, la digression étant terminée, et je n’y reviendrai pas : je suis conscient de parler pour la lune, et c’est tant mieux !

     Prophétie, donc !

     La conciliaire n’étant pas l’Église catholique va s’effondrer, et avec elle toutes les fausses religions. Dans quel laps de temps ? Eux-mêmes l’ont indiqué : 2030 !

     Je ne parle pas pour les casquettes parlantes qui parlent à tort et à travers et ne comprennent quedal et qui sont présentent sur tous les sites et les réseaux sociaux, non, je ne parle pas pour ces robots : qu’ils aillent se faire cuire un œuf ! Je parle pour ceux et celles que je ne connais pas, le tout tout petit nombre, car eux seuls peuvent profiter de ce que je dis, et je ne les connaîtrai qu’au ciel. Quant aux autres, comme dit St Paul, ce ne sont que des cymbales retentissantes ; on dirait dans le langage d’aujourd’hui : des grandes gueules...

     Alors, chers amis inconnus, ne vous laissez pas tromper par la conciliaire ou les tradis : ce sont tous des suppôts de Satan. Soyez et restez catholiques, avec la doctrine catholique ; ne flirtez pas avec les sacrements invalides ou illicites car vous vous damneriez. Si vous n’avez rien, comme c’est mon cas, attendez et priez car le Seigneur nous viendra en aide : son Église ne périra pas.

     Et voilà ma prophétie : le Pape reviendra et tout reviendra comme avant, et je dis bien tout reviendra comme avant, car l’Église ne change pas. Croyez-moi : Pie XII aura un successeur !

     C’est ce que je vous expliquerai dans mon prochain billet.

GC-l’AV

38. LES BONNES SŒURS DES TIERS-ORDRES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/mxmVWKgSm1U
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 26 mai 2018


 1-  Les fours crématoires italiens : 6 millions de gazés, comme la Shoah ! Et ailleurs ? La conciliaire approuve par son silence !

 2-  POÈME-DES-POÈMES 8

 3-  Propos hallucinants de François dans "Politique et société" -11-



fr.news  26 mai 2018

La sainte communion n'est pas une bière entre amis


Les protestants qui souhaitent recevoir la sainte communion devraient devenir catholiques, a déclaré le cardinal Francis Arinze, 85 ans, au Catholic News Service le 23 mai.

« Venez, soyez reçus dans l'Église, et ensuite vous pourrez recevoir la Sainte Communion sept fois par semaine. Sinon, non. »

Arinze a souligné que la sainte communion est exclusivement pour les catholiques en état de grâce et non quelque chose à partager entre amis comme une bière ou un gâteau.

« Après la messe, vous pouvez aller au réfectoire et prendre une tasse de thé et même un verre de bière et un peu de gâteau. Pas de problème. Mais la messe n'est pas comme ça. »

Le cardinal a implicitement critiqué le texte Amoris Laetitia du pape François qui "permet" aux catholiques divorcés et remariés de recevoir la communion. Mais Arinze objecte que nous ne pouvons pas être « plus miséricordieux » que Jésus-Christ : « Ce n'est pas nous qui avons fait cela, c'est le Christ qui l'a dit. »

Bravo ! Mais voilà, Jésus II est là ! Donc il faut choisir ou l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps.



fr.news  26 mai 2018

François a appelé une mère qui envisageait l'avortement


Le Pape François a récemment téléphoné à Anna, une femme divorcée qui est enceinte après avoir commis l'adultère avec un homme marié, rapporte Credere le 22 mai.

Anna, originaire d'Arezzo, en Italie, était sans emploi lorsqu'elle a déménagé à Rome en pensant à avorter son enfant.

Mais elle a ensuite écrit au pape François qui l'a appelée.

Il a dit à Anna que les chrétiens ne perdent jamais espoir, qu'un enfant est un don de Dieu et un signe de la Providence.

Il semble qu'il ait pu convaincre Anna d'épargner la vie de son enfant.

Je relève le terme "il semble". Ce qui est certain c'est que ce monsieur n'a pas ouvert la bouche pour la manifestation pro-vie qui s'est tenue à Rome le 19 mai. Comme d'habitude, il fait comme Perón.



fr.news  26 mai 2018

La communion dans la main - pas au Vatican


Le dimanche de la Pentecôte plusieurs prêtres ont refusé de donner la sainte communion dans la main à la basilique Saint-Pierre du Vatican.

Ils ont mis la sainte communion comme il se doit sur la langue.

L'utilisateur de Twitter CatholicSat a expliqué le 25 mai qu'il y avait eu un nombre croissant d'abus au cours des derniers mois.

Il a donc été rappelé aux prêtres que la communion dans la main est interdite au Vatican.

Parfait ! Mais c'est dans la même Basilique aussi qu'ils ont donné la communion à des luthériens ! Donc... vous pouvez manger votre glace tranquillement !!!



fr.news 26 mai 2018

Le cardinal Müller défend la théologie [gauchiste] de la libération


Le cardinal Gerhard Müller a affirmé que la théologie de la libération [de gauche et moderniste] reste importante, surtout en Amérique latine.

Müller est un ami personnel du théologien anticatholique Gustavo Gutierrez, qui aura 90 ans le 8 juin. Gutierrez, originaire du Pérou, est considéré comme l'un des pères de la théologie de la libération.

Parlant à domradio.de le 25 mai, Müller a affirmé que l’Église doit s'exprimer contre « l'exploitation, l'oppression et les atteintes à la dignité humaine ».

Dans de grandes parties de l'Amérique latine, la théologie de la libération a sécularisé l'Église et, de facto, l'a transformée en un parti politique de gauche.

En conséquence, de vastes secteurs de la société se sont convertis aux sectes protestantes parce qu'une Église qui fait de la politique ne veut pas satisfaire leurs besoins spirituels ou en est incapable.

Et voilà le Müller de gauche ! Il est bien comme son patron !


À télécharger ici :

samedi 26 mai 2018

LE DÉVOT ESCLAVE DE JÉSUS EN MARIE (en 3 versions)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/hJv6CUyHlRA
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 25 mai 2018


 1-  Où l'Antéchrist euthanasie définitivement ce qui reste de la Vie Religieuse

 2-  Les francs-maçons peuvent danser sur la conciliaire en putréfaction : Mac-Benac


en.news  25 mai 2018

Pourquoi les églises sont-elles illuminées comme les centres commerciaux ? Par le maestro Aurelio Porfiri


Un catholique devrait prêter attention à ce qui doit se passer avant le début de la messe.

À l'entrée, il y a l'eau bénite, un rappel du baptême, qui nous dispose à accéder aux mystères sacrés.

En entrant dans l'église, nous franchissons le seuil qui sépare le profane du sacré.

Dans l'église, nous devrions prêter attention à l'espace et à la lumière. Nous devrions nous sentir transportés vers la lumière qui se trouve au bout de la nef, du tabernacle et de l'autel.

Malheureusement, beaucoup d'églises sont illuminées comme des centres commerciaux, mais si tout est illuminé, l'importance de la lumière et de l'espace est perdue.

Nous devons comprendre que nous sommes accueillis dans une autre dimension sacrée.

C'est plus que ce que j'ai trouvé dans un livret liturgique publié par un diocèse italien qui disait que « nous découvrons que la Messe est accueillante ». Eh bien....

Le temps avant la messe ne doit pas être vide. L'organiste pourrait jouer un prélude présentant les thèmes des cantiques qui seront chantés. Je me rends compte qu'il faut un bon organiste pour le faire.

La pratique de certains refrains peut également être adéquate.

Ça tombe bien : je suis organiste. Petit problème : ils ne veulent plus d'organistes. Mais ça reviendra.



fr.news 25 mai 2018

Le cardinal Rodriguez "terrorise quiconque ose le remettre en question"


Les prêtres de l'archidiocèse de Tegucigalpa, au Honduras, ont été suspendus "uniquement" pour avoir informé le cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga des “actes immoraux” de son évêque auxiliaire Juan Pineda, selon Martha Alegria Reichmann, veuve d'un ancien ambassadeur du Honduras auprès du Saint-Siège pendant 22 ans.

Reichmann a déclaré à ncregister.com le 23 mai que l'archidiocèse de Tegucigalpa est « gouverné par la terreur envers quiconque ose remettre en question les mauvaises décisions du cardinal ou, plus dangereusement encore, se frotter à l'auxiliaire. »

Et, « Tous ceux qui ont fait cela ont déjà été marginalisés. »

Reichmann était pendant des décennies une amie proche du cardinal.

Elle a perdu ses économies car un gestionnaire de fonds, recommandé par le Cardinal, l'a trahie en 2012.

Tout le monde sait que Maradiaga est un voyou, idem pour son auxiliaire et idem pour son patron ;
La conciliaire est dirigée par une bande de voyous : bien fait pour elle !



fr.news 25 mai 2018

François : les homosexuels ne peuvent entrer au séminaire


Si les évêques ont « le moindre doute » qu'un jeune homme est homosexuel, il est « préférable » de ne pas le laisser entrer au séminaire, a déclaré le pape François lors d'une réunion à huis clos avec les évêques italiens.

Selon Vatican Insider (23 mai), François parlait de la crise des vocations.

Les homosexuels ne devraient pas être acceptés comme séminaristes parce que leurs tendances « profondément enracinées » et la pratique des actes homosexuels « peuvent compromettre la vie du séminaire » et aussi la vie du jeune homme lui-même, a expliqué François.

La semaine dernière, François à dit à un homosexuel chilien que Dieu l'a créé et l'aime comme homosexuel.

François est connu pour parler de façon contradictoire, ce qui est une caractéristique des esprits confus.

Si on applique ce qu'il demande, la quasi totalité du clergé conciliaire doit démissionner, arc-en-ciel oblige, et on sera bien débarrassé de cette bande de terroristes : entends-tu Antéchrist ? Alors montre l'exemple : dégage !!!



fr.news  25 mai 2018

François sape l'enseignement catholique sur l'homosexualité


La récente affirmation du pape François que Dieu crée et aime les homosexuels comme ils sont, contredit l'enseignement catholique, a noté Damon Linker dans theweek.com, une publication laïque.

Linker réalise que François promulgue effectivement « deux vérités ». Il affirme la doctrine catholique officielle « tout en la sapant subtilement avec un enseignement pastoral moins rigoureux ».

Pour Linker, c'est une « réforme furtive ». Il croit que « la graine [pourrie] plantée maintenant avec un minimum de conflits portera des fruits [pourris] dans le futur avec encore moins ».

Il est convaincu que « c'est précisément ce que le pape François a en tête ».

Vivement que la conciliaire s'écroule ! Ça ne saurait tarder : à mon avis, dans 10 ans elle sera toute en enfer, ouf, belle débarrasse !


À télécharger ici :