vendredi 21 septembre 2018

II-44a. LE RÉVEIL-MATIN DE LA MISSION

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/V7jGA27E_AQ
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 20 septembre 2018


 1-   16 grosses nouvelles ! Merci Denis de nous faire croustiller, Quoique les frites soient très rouillées !

 
fr.news 20 septembre 2018

Le cardinal Schönborn a "béni" une union gay


Le plus célèbre homosexuel autrichien, Gery Keszler, 55 ans, a révélé le 4 septembre que le cardinal de Vienne Christoph Schönborn, âgé de 73 ans, avait "béni" son concubinage gay.

Keszler est le fondateur du Vienna Life Ball, le plus grand spectacle de propagande gay d'Europe. Il est un ami personnel de Schönborn. Ils se rencontrent régulièrement pour des dîners en tête-à-tête. En décembre 2017, les deux organisations ont organisé un événement de propagande gay à l'intérieur de la cathédrale de Vienne.

La révélation a été faite par Keszler lors d'une conversation publique avec l'évêque pro-gay Benno Elbs de Feldkirch, en Autriche. La réunion a été organisée par le diocèse et publiée sous forme de vidéo.

Keszler a raconté comment Schönborn lui a rendu visite le 15 août dans la maison de vacances de Keszler à Güssing, dans le sud du Burgenland, pour la fête de l'Assomption, en présence du concubin gay de Keszler. Güssing se trouve à 160 km de Vienne.

Selon Keszler, Schönborn « a dit la grâce » puis « soudainement béni » les deux homosexuels impénitents, « c'était pour moi génial », a ajouté Keszler.

Après la « bénédiction », ils ont ouvert une bouteille de champagne apportée par « l'intime » de Schönborn.

Keszler a déclaré qu'il était « très, très heureux » de la « bénédiction » de Schönborn, admettant que sa révélation était « une sorte d'outing forcé » de Schönborn, « mais comme il l'a fait, il acceptera probablement d'en parler. »

L’Église considère l’homosexualité comme l’un des quatre péchés qui incitent Dieu à se venger. L'homosexualité est presque exclusivement responsable de la crise des abus et de la pédophilie dans l'Église.

Gaillot devrait reprendre du service car le voilà dépassé.



fr.news  20 septembre 2018

François : l'autorité de Jésus vient de la "tendresse"


Le pape François a affirmé dans son homélie du 18 septembre que l’autorité du Christ venait de sa compassion exprimée dans la douceur, la tendresse et la proximité avec le peuple.

Selon VaticanNews.va, François a conclu que cela donnait à Jésus le pouvoir de « passer le plus clair de son temps sur la route », en touchant, en embrassant et en écoutant les gens.

En réalité, l’autorité de Jésus est née du fait qu’il était le Dieu tout-puissant. Ceux qui lisent l’Évangile savent qu'il n'était pas particulièrement "tendre" mais direct et sans compromis lorsqu'il prêchait la Vérité. Pour cette raison, il a été crucifié.

Le Jésus dont parle l'Antéchrist n'est autre que lui-même, Jésus II comme il a dit à Wolton. Quand on a compris cela, on a tout compris.



fr.news 20 septembre 2018

Cardinal Müller : l'entourage de François voulait épargner les homosexuels du clergé


Le cardinal Gerhard Müller a révélé qu'une partie de l'entourage papal [c'est-à-dire François lui-même] l'accusait de « trop de sévérité et de manque de miséricorde » lorsqu'il était préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi et prononçait des peines à l'encontre des prêtres coupables d'abus homosexuels.

Écrivant à LifeSiteNews.com (18 septembre), Müller a déclaré que vingt pour cent des cas se sont terminés par une laïcisation. Le reste a reçu d'autres punitions. Mais c'était déjà trop pour les confidents de François.

Müller a souligné que les abus homosexuels sont enracinés dans le laxisme moral et la violation des commandements de Dieu [qui sont devenus endémiques après le Concile Vatican II].

Müller se donne ici le beau rôle, mais pour une fois il ne flagorne pas et ce qu'il dit est intéressant et on comprend pourquoi il a été viré.



fr.news 20 septembre 2018

Un évêque néerlandais refuse de prendre part au Synode de la Jeunesse


L’évêque auxiliaire Robert Mutsaerts de ‘s-Hertogenbosch, choisi par les évêques néerlandais pour les représenter au Synode de la jeunesse, n’y participera pas.

Mutsaerts a annoncé sur RkKerk.nl le 19 septembre qu’il ne considère pas que c'est « le bon moment pour tenir un synode sur la jeunesse, en considérant les études et les nouvelles concernant les abus sexuels ».

Mgr Everardus de Jong, évêque auxiliaire de Roermond, remplacera Mutsaerts.

Que les évêques honnêtes agissent donc comme celui-ci ! Mais ils ont trop de choses à se reprocher : ceci explique cela.



fr.news  20 septembre 2018

L'évêque Vigano craint pour sa vie


Henry Sire - l'auteur de Le pape dictateur - a confirmé sur Twitter le 18 septembre « sur la base de sources internes impeccables » que l'archevêque Viganò n'est pas seulement caché, mais il craint pour sa vie.

Il a raison de craindre en effet. C'est pourquoi il devrait publier immédiatement ce qui lui  reste à publier car ensuite ce sera trop tard.



fr.news  20 septembre 2018

Schönborn accuse son ami gay de mensonge


Après que Gloria.tv a révélé le scandale, le cardinal de Vienne Christoph Schönborn a pris ses distances avec le propagandiste gay autrichien Gery Keszler qui a déclaré de manière crédible que Schönborn avait béni son concubinage homosexuel. Keszler a raconté la scène de manière saisissante avec des détails.

Le porte-parole de Schönborn, Michael Prüller, a admis à LifeSiteNews.com (le 19 septembre) que la rencontre controversée avait eu lieu mais que la « bénédiction » n'était pas indépendante mais faisait partie de la prière avant le repas. « Cela n'a aucun sens de présenter cela comme un précédent », a-t-il ajouté.

Le récit de Prüller n'explique pas pourquoi Keszler a déclaré que cette bénédiction « géniale » le rendait « très, très heureux ». Keszler a même appelé son public à parler de la bénédiction comme d'un « outing forcé » de Schönborn.

Le fait que Keszler, après le déni, ne semble pas offensé par son ami Schönborn qui l’a de facto qualifié de menteur, indique que Schönborn et Keszler font tous deux partie du même jeu qui vise à habituer les gens à des bénédictions homosexuelles par les cardinaux.

Le déni maladroit de Schönborn rend la chose encore plus crédible.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 255- « Quel est celui qui a jamais invoqué Marie
    sans en avoir été exaucé ? »

    (Innocent III)

    RépondreSupprimer