dimanche 23 septembre 2018

AM84d. CHAPELET INSTRUMENTAL : 3ème DIZAINE (10 "Je vous salue, Marie")

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/ljHbdA1qwUo
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 22 septembre 2018


 1-   Cela n'eût pas été possible avec l'Obstacle, c'est-à-dire avec Saint Pierre

 2-   Scoop : les premiers vrais faux-miracles de l'Antéchrist avec l'eau de Bergoglio & parodie des Sacrements

 3-   Le Synode Homo de la Pilule est déjà terminé : vous pouvez rigoler ! LoooL

 
fr.news22 septembre 2018

Publication de la lettre entière de Benoît XVI


Le 21 septembre, le journal à scandales allemand Bild.de a publié un fac-similé des deux lettres de justification écrites en novembre 2017 au cardinal Brandmüller .

Dans la première lettre, Benoît XVI défend sa démission et l’adoption du titre de "pape émérite", notant toutefois que Pie XII, qui prévoyait sa démission dans le cas où les national-socialistes l’auraient capturé, envisageait de revenir au rang de cardinal.

Mais Benoît pense qu’un tel retour « n’aurait sûrement pas de sens » pour lui, car,

« J'aurais alors été constamment exposé au public de la même manière qu'un cardinal - et même plus encore, car dans ce cardinal on aurait vu l'ancien pape. »

Au lieu de cela, il a [prétendument] voulu créer une situation « dans laquelle je suis absolument inaccessible aux médias et dans laquelle il est tout à fait clair qu'il n'y a qu'un seul pape ».

Cette explication n'a guère de sens puisque l'ancien Benoît est régulièrement resté en contact avec des journalistes, même avec des médias immoraux comme bild.de et continue de s'habiller comme un pape.

Dans une seconde lettre de novembre 2017, Benoît XVI remercie Brandmüller d'avoir exprimé sa volonté de ne plus commenter sa démission.

Il n'y a rien à ajouter au commentaire excellent de GTV.



fr.news22 septembre 2018

L'ancien Benoît donne toujours la "bénédiction apostolique" (que François refuse de faire)


L'ancien Benoît XVI a conclu sa deuxième lettre au cardinal Brandmüller en ces termes : « avec ma bénédiction apostolique, Benoît XVI ».

L’utilisateur pro-François de Twitter "Pope News" a souligné cela en posant la question « La bénédiction apostolique n’est-elle pas exclusive au pape ? », accusant Benoît XVI de « créer de la confusion ».

Le pape François a refusé le 15 septembre de donner la bénédiction apostolique afin de ne pas offenser les non-catholiques.

Benoît se considère donc comme Pape. Cela rejoint ce que Joseph85 dit ici : La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon , lequel Joseph85 a été mis en l'air du FC par l'infiltré XA : Lawrence-Daoudal romance l'éviction de Joseph85 par Maitre-XA du Forum des Cornichons



fr.news22 septembre 2018

Un Cardinal : Parolin devrait démissionner pour son "incroyable trahison"


Le cardinal de Hong Kong, Joseph Zen, 86 ans, a appelé le secrétaire d’État du Vatican, Pietro Parolin, à démissionner, car il est responsable d'un accord imminent du Vatican avec le régime chinois, a rapporté le South China Morning Post le 20 septembre.

L'accord vise à établir des relations diplomatiques et à laisser les communistes choisir les évêques, trahissant ainsi l'Église clandestine qui est restée fidèle à Rome pendant des décennies de persécution.

Zen a qualifié l’accord de « trahison incroyable » de la foi catholique : « Ils envoient le troupeau dans la gueule du loup. » Et « c’est une reddition complète. C’est une trahison [de notre foi]. Je n'ai pas d'autres mots. »

Le cardinal décrit Parolin comme quelqu'un qui méprise les héros de la foi. « Il devrait démissionner », a-t-il ajouté, « je ne pense pas qu'il ait la foi. C'est juste un bon diplomate dans un sens très laïque et mondain. »

Selon Zen, l'accord nuira à la crédibilité de l'Église : « Peut-être que c'est la raison pour laquelle ils pourraient garder l'accord secret. »

Il pense que seulement la moitié des catholiques accepteraient l’accord : « j’ai peur que [les autres] fassent quelque chose d’irrationnel, ils peuvent faire une rébellion ».

Le vrai traître là-dedans, c'est L'Antéchrist BERGOGLIO666. Tant que Zen n'aura pas compris cela, il n'en sortira pas.



fr.news22 septembre 2018

Suicide d'un jeune prêtre


Le père Jean-Baptiste Sèbe, 38 ans, prêtre de l’Archidiocèse de Rouen, en France, s’est suicidé le 18 septembre après avoir été accusé de délit sexuel contre une femme adulte, il y a trois ans. Néanmoins, les médias oligarques français continuent de la qualifier de "jeune fille".

Aucune charge n'a été portée contre le prêtre qui s'est pendu dans le grenier de son église.

Lors d'une conférence de presse, Mgr Lebrun, archevêque de Rouen, a déclaré au public qu'il avait reçu Sèbe un jour avant sa mort. Il lui a avoué sa faute. Les actes n'étaient probablement pas de nature criminelle.

Le père Sèbe était l'aîné d'une grande famille. Ordonné en 2005, il est devenu le curé d'une paroisse libérale délabrée à Rouen, qu'il a pu relancer. Il a été impliqué dans les scouts d’Europe et a également enseigné à l’Institut catholique de Paris après avoir rédigé un doctorat sur Hans Urs von Balthasar.

Samedi dernier, trois jours avant sa mort, il a prêché devant des centaines de scouts d’Europe sur « Prends ta croix et suis-moi ». Le suicide de Sèbe est la conséquence d’une Église qui a transformé une inconduite sexuelle en un péché impardonnable.

Rouen est l'archidiocèse où le père Jacques Hamel a été assassiné par un musulman lors de la messe en juillet 2016.

Lebrun est responsable du suicide de son prêtre puisqu'un jour avant sa mort il l'a vu et que ce dernier lui a avoué sa faute ; pourquoi l'évêque ne l'a-t-il pas confessé ? Si c'eût été le cas, le prêtre ne se serait pas suicidé car il aurait été remis sur les rails. L'évêque est donc responsable : honte à lui !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 257- Le 16 juillet 1251,
    la Très Sainte Vierge apparut à saint Simon Stock,
    tenant en ses mains le Scapulaire de l’Ordre du Carmel,
    et lui dit :
    « Reçois, mon cher fils, ce Scapulaire de ton Ordre,
    comme le signe distinctif de ma Confrérie,
    et la marque du privilège
    que j’ai obtenu pour toi et les enfants du Carmel :
    CELUI QUI MOURRA REVÊTU DE CET HABIT
    SERA PRÉSERVÉ DES FEUX ÉTERNELS ;
    c’est un signe de salut,
    une sauvegarde dans les périls,
    et le gage d’une paix et d’une protection spéciale
    jusqu’à la fin des siècles. »

    RépondreSupprimer