mercredi 12 septembre 2018

53. L'AMOUREUX DE JÉSUS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/4Q2I3qilmD4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 11 septembre 2018


 1-   La Mafia Conciliaire ressemble étrangement à la Franc-Maçonnerie

 
fr.news  11 septembre 2018

De nouvelles accusations contre le cardinal Rodriguez Maradiaga


Le cardinal de Tegucigalpa Oscar Andrés Rodriguez Maradiaga - un proche allié du pape François - est un complice du système corrompu du Honduras, selon le père espagnol Bernardo Font Ribot dans une lettre du 5 juillet à François. Font vit à Amapala, au Honduras.

Il écrit qu’il a fait faillite après avoir placé ses biens patrimoniaux hérités de sa famille sous l’ordre de Rodríguez entre les mains du cardinal. Quand il ne resta plus rien, Rodríguez le rejeta et le suspendit de la prêtrise après 50 ans de service pastoral. Par conséquent, Font a intenté une action civile contre Rodríguez.

Rodríguez avait nommé Font comme secrétaire exécutif des médias catholiques au Honduras. Font a utilisé son propre argent hérité de ses parents (biens immobiliers, actions et autres) pour exécuter sa tâche.

Il a également contribué au grand séminaire de Notre-Dame de Suyapa et à une paroisse de l'archidiocèse de Tegucigalpa.

Dès le début, Font a informé Rodríguez de ses activités commerciales à Porto Rico. Rodríguez lui a dit : « N'abandonnez pas vos affaires, aidez-nous plutôt. »

Après un conflit commercial qui a été résolu par la suite, Rodríguez et l’évêque auxiliaire Juan José Pineda ont suspendu Font en 2005 sans explication.

Font écrit que dans l'Église hondurienne, il y a des abus contre les prêtres et une crise dramatique qui consiste, par exemple, en une infiltration homosexuelle du Grand séminaire de Notre-Dame de Suyapa.

Il déclare également que ces religieux sont marginalisés et persécutés, sans lien avec le gouvernement, et que la hiérarchie, à quelques exceptions près, est complice du gouvernement dictatorial, en particulier du cardinal Rodríguez.

Et ce voyou de Maradiaga est dans le C9 réunit en ce moment et qui vient d'annoncer, c'est officiel, qu'une explication de tous ces trucs était imminente, dixit Vatican News, dont je ne mets pas le lien pour ne pas ajouter à la paresse des astronautes...



fr.news 11 septembre 2018

François veut changer la composition de son conseil de cardinaux


Le Conseil des cardinaux de François, réuni pour une réunion de trois jours jusqu’à mercredi, a publié le 10 septembre une déclaration exprimant sa « pleine solidarité avec le pape François face à ce qui s’est passé ces dernières semaines ». La formulation fait référence aux révélations de l'archevêque Viganò

La déclaration indique en outre que les membres ont demandé à François de réfléchir à la composition du Conseil « en tenant compte de l'âge avancé de certains membres ».

Les plus anciens sont Errázuriz, 85 ans, Monsengwo, 78 ans, Pell, 77 ans, Bertello, 75 ans, et le proche ami de François, Rodríguez Maradiaga, 75 ans.

Les 10 rois de l'Antéchrist ont une super-trouille car ils ont du feu accroché à leurs godasses : on comprend qu'ils commencent sérieusement à zigzaguer, mais le grand-voyou Antéchrist, s'il veut les garder, ces bandits seront bien obligés de rester, même s'ils se font embrocher !



fr.news  11 septembre 2018

Un rituel païen pendant une béatification


Au cours de la messe de béatification du 9 septembre pour Soeur Alphonse-Marie Eppinger (+1867), fondatrice des Sœurs du Divin Rédempteur, certaines soeurs indiennes ont exécuté le rituel hindou "Aarti".

La messe était présidée par le cardinal Giovanni Angelo Becciu à la cathédrale de Strasbourg, en France. "Aarti" a été réalisée avant le Notre Père.

L'Aarti fait partie du rituel hindou quotidien Puja qui consiste à offrir de la lumière à une ou plusieurs idoles.

Tiens, Denis Crouan ne s'en est pas aperçu ! Que quelqu'un lui envoie vite un mail pour le mettre au courant...



fr.news  11 septembre 2018

Schönborn Il y a une "guerre dans l'Église"


Le cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, a déclaré dimanche lors d'une célébration à l'occasion de la fête du Nom de Notre-Dame qu'il y a presque « une guerre dans l’Église » parce que les évêques et les cardinaux se positionnent en faveur ou contre le pape François.

Schönborn a exprimé son « admiration » pour le pape François qui, dans tout cela, « préserve sa paix intérieure » (au mépris du fait que François est célèbre pour ses explosions).

Bien que François soit personnellement impliqué dans les exactions, Schönborn l'a qualifié de « cadeau de Dieu ».

Au cours de son homélie, Schönborn a également mentionné « les pauvres », « la protection de l'environnement » et « la réalité indéniable du changement climatique ».

Une semaine plus tôt, Schönborn, qui rencontre régulièrement le principal propagandiste gay autrichien Gery Keszler et organise des événements gay dans sa cathédrale, a qualifié François de « pasteur convaincant ».

Un gangster de plus qui lèche les bottes au Grand-Chef de la Mafia, l'Antéchrist. Que méritent tous ces scélérats ? La tôle à vie ? Non point ! Mais la peine de mort avec exécution immédiate ! Comprenez-vous maintenant pourquoi il l'a supprimée dans son caté déjà infect de Vatican II (CEC) ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 246- « La dévotion envers Marie est un signe,
    ou qu’on est en état de grâce,
    ou qu’on y sera bientôt. »

    (Saint Germain)

    RépondreSupprimer