jeudi 13 septembre 2018

F81. AVE MARIA DE LOURDES (musical)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/t1qfuVdpSPY
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 12 septembre 2018


 1-   Bonnes questions mais absence de réponse. Le remède : le Chapelet quotidien !

 2-   Jean-Paul et Benoît eux aussi dans l’œil du cyclone

 3-   Du 21 au 24 février 2019 : le carnaval des animaux !

 
fr.news 12 septembre 2018

Un journaliste pro-François va dans le sens de Vigano


Benoît XVI a demandé au cardinal McCarrick, dès 2007, de se retirer de la vie publique en raison de ses antécédents de violences homosexuelles, selon Andrea Tornielli, journaliste à la cour du pape François. McCarrick a pris sa retraite en 2006 en tant qu'archevêque de Washington.

Tornielli écrit sur LaStampa.it (10 septembre) que Benoît XVI a demandé à McCarrick de vivre dans la prière et de « garder un profil bas ».

Ensuite, le nonce américain Pietro Sambi a informé McCarrick à plusieurs reprises de cette décision sans donner de décrets ni imposer de sanctions. McCarrick ne s'est jamais retiré à la prière et au silence.

Tornielli utilise ses informations pour saper la crédibilité de l'archevêque Viganò qui a affirmé que Benoît XVI n'avait sanctionné McCarrick qu'en 2009 ou 2010.

Mais Tornielli manque la cible parce que le fait est que François, au courant des abus, a réhabilité McCarrick, fait de lui un faiseur de roi pour les évêques pro-gays et l'a envoyé dans le monde entier pour donner des conférences.

En fait, Benoît a dit son truc à McCarrick, par personnes interposées, soit oralement, soit par une petite note sur un bout de papier, en conséquence de quoi l'autre n'en a pas tenu compte, et on sait la suite.



fr.news 12 septembre 2018

François insinue que les lançeurs d'alerte sont l'engeance du diable


François a déclaré dans son homélie du 11 septembre que « dans ces temps, il semble que le grand accusateur a été déchaîné et qu'il attaque des évêques ».

Il a admis que les évêques sont aussi des pécheurs, mais a ajouté que le diable « essaye de découvrir les péchés, afin qu'ils soient visibles afin de scandaliser le peuple », comme si le diable était responsable des scandales causés par les péchés des évêques.

Les paroles de François ont été interprétées comme une référence indirecte à l'archevêque Carlo Vigano, qui a révélé que François avait couvert les abus du cardinal McCarrick.

Le "peuple" est scandalisé par les évêques et les papes depuis longtemps et le Vatican n’a jamais montré de grandes inquiétudes à ce sujet.

Les derniers sainte-marthe font voir que l'Antéchrist est en boule. Mais maintenant, il a fait un truc du tonnerre : Du 21 au 24 février 2019 : le carnaval des animaux !



fr.news 12 septembre 2018

Wuerl doit "discuter" de l'acceptation de retraite avec François


Le cardinal libéral de Washington, Donald Wuerl, "discutera" avec le pape François de l'acceptation de sa retraite qu'il a présentée en novembre 2015, à l'âge de 75 ans, selon une lettre du 11 septembre adressée à ses prêtres. François a refusé l’offre initiale de Wuerl parce qu’il obligeait seulement les cardinaux de tendance catholique à prendre une retraite rapide.

Wuerl est sous le feu des critiques parce qu’il aurait "mal géré" les cas de violence homosexuelle.

L'actuelle hystérie des médias américains n'est pas soutenue par de nouveaux faits, mais par un parti pris anti-catholique des médias de l'oligarchie et par l'incapacité des évêques lâches à défendre l'Église.

Pendant des décennies, l'Église catholique a été l'un des environnements les plus sûrs pour les enfants et les jeunes en Amérique.

Nous sommes toujours dans des manigances qui vous intéressent mais qui ne m'intéressent pas. C'est parfait pour discutailler de rien du tout. Que ce bonhomme s'en aille, point barre !



fr.news 12 septembre 2018

Sous la pression, François reçoit le cardinal DiNardo


Le pape François recevra enfin le cardinal Daniel DiNardo, président des évêques américains, en compagnie du cardinal Sean O’Malley, archevêque de Los Angeles, José Gomez et du secrétaire général de la conférence des évêques, Mgr Brian Bransfield.

La rencontre aura lieu le 13 septembre afin de discuter du scandale McCarrick.

Le pape François n'aime pas DiNardo qui n'appartient pas à l'aile libérale pro-gay des évêques américains.

Di Nardo a demandé une audience depuis juillet mais François l'a ignoré.

Il peut bien le recevoir maintenant puisque le carnaval des animaux a été programmé.



fr.news 12 septembre 2018

McCarrick a donné de l'argent à des prélats du Vatican


Lors de ses visites à Rome, le cardinal McCarrick était "connu" pour avoir distribué des enveloppes aux évêques et aux cardinaux autour de la Curia « pour les remercier de leur travail », a déclaré un cardinal anonyme à CatholicNewsAgency.com.

Le cardinal a ajouté que l’origine et l’intention de l’argent n’étaient pas claires - mais beaucoup ont accepté l’argent de toute façon.

McCarrick a joué un rôle de premier plan dans les finances du Vatican. Il était membre de l'Apsa, l'administration du patrimoine du Saint-Siège. Jusqu'en 2017, il était l'assistant ecclésial de la fondation Centesimus annus pro Pontifice, qui collecte également des fonds pour le Vatican. Son protégé, le cardinal pro-gay Joseph Tobin, lui a succédé.

À cause de ses positions libérales, McCarrick était très populaire parmi les médias oligarques pro-gays bien que ses turpitudes homosexuelle fussent bien connues.

Tous ces mecs, en tôle ! D'ailleurs, l'Antéchrist quand il y va, il dit aux prisonniers : « Je me dis : pourquoi vous et pourquoi pas moi ? » Authentique ! Mais bien entendu, personne n'a rien compris car en général, les internautes ne comprennent rien du tout... j'en ai fait l'expérience bien souvent.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 247- « Si vous suivez Marie,
    vous ne vous égarerez point. »

    (Saint Bernard)

    RépondreSupprimer