mercredi 26 septembre 2018

55. L’ÂME ABANDONNÉE ET DÉLIVRÉE DU PURGATOIRE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/P9mPKjDZ5to
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 25 septembre 2018


 1-   L'Antéchrist est immunisé et il immunise les siens

 2-   La Chine rouge et le Vatican rouge sur la même longueur d'onde antéchristique

 3-   Ça bombarde dur mais l'Antéchrist est increvable

 
fr.news25 septembre 2018

L'évêque Schneider critique les révolutions liturgiques de Pie X et Pie XII


L’évêque kazakh Athanasius Schneider a critiqué deux "révolutions" liturgiques qui ont précédé la désastreuse réforme Novus Ordo de Paul VI en 1970.

Parlant à OnePeterFive.com le 21 septembre, Schneider a souligné la réforme du bréviaire de Pie X en 1911. Pour Schneider, c'est « une énigme qu'il ait pu faire cela ».

Pie X a radicalement changé la distribution des psaumes. L’Église romaine avait gardé cet ordre presque inchangé depuis ou même avant le pape Grégoire Ier (+604).

Pour Schneider, il est « raisonnable » de revenir à l'ancien bréviaire qu'il appelle « le bréviaire de tous les âges ».

Schneider attribue la seconde révolution à Pie XII en 1955, la réforme ratée du rite de la Semaine Sainte. Selon Schneider, une chose similaire « ne s'est jamais produite dans toute l'histoire de l’Église ».

Pie XII remplace « les beaux rites de la semaine sainte » par une construction « fabriquée », ajoute Schneider.

Schneider est à côté de la plaque comme la plupart des tradis d'ailleurs. Un Pape peut modifier des rites liturgiques : Saint Pie X et Pie XII ont très bien agi. À force de reconnaître des faux-papes comme vrais, on en vient à critiquer les vrais : juste châtiment d'un aveuglement volontaire. Un vrai catholique ne critique pas les décisions de quelque Pape que ce soit : il n'y a que les modernistes pour faire cela ; or les tradis sont des modernistes de droite. Je sais que mon propos va en froisser beaucoup, et c'est tant mieux.



fr.news25 septembre 2018

François : les "différences" avec les protestants ne sont pas des "divisions"


Le pape François s'est adressé à une réunion de prière œcuménique à la cathédrale de Riga, en Lettonie, lors de sa visite apostolique dans les pays baltes le 24 septembre.

Selon RomeReports.com, il a demandé à son auditoire de devenir des « tisserands d'unité dans nos villes » en veillant à ce que nos différences ne se transforment pas en divisions [comme s'il n'existait pas de divisions majeures et incontestées entre catholiques et protestants].

La religion de l'Antéchrist est la religion de l'unité de toutes les fausses religions, ce que symbolise Assise.



fr.news25 septembre 2018

François a bloqué l'enquête sur les accusations d'abus contre un cardinal libéral


En 2013 le pape François a ordonné au cardinal Müller d'arrêter d'enquêter sur les allégations contre le cardinal de Westminster Cormac Murphy-O'Connor (décédé en 2017).

Marco Tosatti a écrit ceci le 24 septembre, citant « une source de haut rang » au Vatican. François a toujours su protéger ses amis libéraux.

Selon Tosatti, l'enquête en cours contre Murphy-O'Connor était à l'origine d'un incident au cours duquel François, furieux, a contraint le cardinal Müller en juin 2013 à interrompre la messe pour lui parler au téléphone.

Une femme avait accusé Murphy-O'Connor d'être impliqué dans des abus dont elle avait souffert de la part du tristement célèbre père Michael Hill, qui avait ensuite été emprisonné, principalement pour avoir abusé de garçons. Murphy-O'Connor a soutenu Hill, lui a donné un poste et a payé ses victimes avec l'argent du silence.

Murphy-O'Connor était membre de la mafia de Saint-Gall qui a organisé l'élection de Jorge Mario Bergoglio.

La femme à laquelle le diocèse de Brighton a payée 40 000 livres en 2000 a contacté l'archevêque de Westminster Nichols vers 2010. Celui-ci, contre les normes, a refusé de se renseigner sur le sujet.

Par conséquent, les diocèses de Portsmouth et de Northampton ont porté l'affaire directement à la Congrégation pour la doctrine de la foi. Mais François a fini par tout bloquer.

Il est normal que l'Antéchrist protège ses mecs : il est dans son rôle.



fr.news25 septembre 2018

Évêques néerlandais : "Le temps des excuses est passé"


Daphne De Roosendaal, une porte-parole des évêques hollandais, a critiqué les récents rapports d’hystérie sur les "abus" aux Pays-Bas après qu’un média oligarchique ait recyclé des cas d’abus afin d’accuser faussement plus de la moitié des évêques néerlandais .

Elle a souligné que le journal présentait des cas qui se sont produits il y a des décennies, comme s'ils ne s'étaient produits que récemment, ajoutant : « Le temps des excuses est clairement passé. »

La porte-parole a précisé que l’Église hollandaise est dans une 'autre phase' et applique depuis 2010 des mesures très strictes et des enquêtes à grande échelle pour empêcher avec succès les violences administratives.

Les médias oligarchiques en faveur de l'avortement ne se préoccupent ni de cela, ni des enfants, mais seulement de la promotion de la haine contre l'Église.
De toute manière, il est trop tard pour agir, dans le sens que Vatican II étant la source de tout cela, tout cela continuera tant que Vatican II ne sera pas anathématisé : il faut tarir la source empoisonnée, sinon on travaille en vain. Et dire qu'il faut avoir fait de la psychiatrie pour comprendre cela ! C'est vraiment le monde à l'envers, n'est-ce pas les liseurs ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 260- « Des Papes et des cardinaux,
    des empereurs et des rois
    et d’innombrables fidèles
    se sont fait, depuis six siècles,
    un honneur de porter cette livrée de Marie
    pour s’assurer la protection spéciale de la Très Sainte Vierge
    durant leur vie et à l’heure de la mort
    et pour participer aux pieuses faveurs spirituelles
    que le vicaire de Jésus-Christ a accordées
    aux membres de la confrérie du Carmel.
    On peut dire que,
    de même que le signe de la Croix
    est la marque caractéristique du chrétien,
    le Scapulaire est la marque distinctive
    des enfants et des dévots serviteurs de Marie. »

    (Manuel des indulgences, 1897)

    RépondreSupprimer