jeudi 20 septembre 2018

F82a. LE SAINT ROSAIRE & LE POSSÉDÉ ALBIGEOIS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/Sp5D5TO68x4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 19 septembre 2018


 1-   La Bête de l'Apocalypse siège au Vatican : les deux cornes de l'agneau qui parle comme le dragon

 2-   Deux constats accablants de l'anticléricalisme de Vatican II et de l'Antéchrist

 
fr.news  19 septembre 2018

Chute de la "popularité" de François


Le nombre d'Américains qui ont une « vision favorable » du pape François a fortement diminué, montre un sondage de CNN (12 septembre). Le résultat de tels sondages est directement lié à la propagande que les médias de l'oligarchie font pour ou contre une personne.

Actuellement, 48% des Américains disent avoir une opinion favorable de François. Après son élection en 2013, où il a profité de la propagande des médias anti-catholiques, 72% ont exprimé une opinion positive à son sujet.

Les médias oligarques qui ont détesté les prédécesseurs de François, "aiment" le titulaire actuel parce qu'ils peuvent l'utiliser comme un "idiot utile".

Sauf que c'est l'Antéchrist qui les utilise comme des idiots utiles : il faut donc renverser la vapeur ! Quant à sa popularité, il a dit lui-même l'autre jour qu'il ne fallait pas s'occuper de la diminution de ceux qui fréquentent les églises, car voyez-vous, chers rigolos, c'est une chance !



fr.news 19 septembre 2018

Presque toutes les églises de l'archidiocèse d'Utrecht vont fermer


Au cours de la prochaine décennie, l’archidiocèse d’Utrecht fermera la plupart de ses 280 églises. Selon le cardinal Wim Eijk, il restera moins de 15 églises.

Parlant à Gelderlander.nl le 15 septembre, Eijk a révélé qu’une de ses paroisses sur dix est déjà insolvable.

Après le Concile Vatican II, les libéraux ont considéré les Pays-Bas comme un exemple à suivre pour réaliser "l’Église du Concile". À l'heure actuelle, environ 173 500 catholiques nominaux sur 3,5 millions assistent à la messe dominicale. Presque tous sont âgés.

En 2014, Eijk croyait encore qu'en 2028, moins de 30 de ses paroisses resteraient. Quatre ans plus tard, il était clair qu’il était trop optimiste.

En 2028, tout sera presque terminé : les églises n'existeront plus et les catholiques non plus, mais... je ne vous dis pas la suite car tu ne comprends rien du tout.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 254- « Je ne me souviens pas
    d’avoir rien demandé à Saint Joseph jusqu’à ce jour,
    qu’il ne me l’ait accordé.
    Ce serait une chose merveilleuse
    de raconter les grâces sans nombre que Dieu m’a faites,
    et les dangers, tant du corps que de l’âme, dont il m’a délivrée,
    par la médiation de ce glorieux Saint.
    Pour les autres Saints,
    il semble que le Seigneur leur ait accordé le pouvoir de nous secourir
    dans quelque nécessité particulière seulement ;
    l’expérience prouve, au contraire,
    que Saint Joseph nous secourt dans tous nos besoins,
    et qu’il plaît à Notre-Seigneur de nous témoigner par là que,
    comme il a bien voulu être soumis sur la terre
    à l’autorité de ce grand Saint,
    il fait également dans le ciel tout ce qu’il demande.
    C’est ce qu’ont vu comme moi, par expérience,
    d’autres personnes auxquelles j’avais conseillé de se recommander à lui...
    Connaissant par une si longue expérience
    l’étonnant crédit de Saint Joseph auprès de Dieu,
    je voudrais persuader à tout le monde
    de l’honorer d’un culte particulier.
    J’ai toujours vu les personnes qui ont pour lui une vraie dévotion,
    faire des progrès dans la vertu...
    Depuis plusieurs années,
    je lui demande une faveur particulière le jour de sa fête,
    et j’ai toujours vu mes désirs accomplis...
    Je conjure, pour l’amour de Dieu,
    ceux qui ne me croiraient pas, d’en faire l’épreuve...
    Je ne comprends pas comment on peut penser à la Reine des Anges,
    et à tout ce qu’elle eut à souffrir pendant la sainte enfance de Jésus,
    sans rendre grâces à Saint Joseph
    pour les secours qu’il a prêtés durant ce temps à la Mère et au Fils. »

    (Sainte Thérèse d’Avila)

    RépondreSupprimer