vendredi 14 septembre 2018

II-43b. LE BON MISSIONNAIRE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/1ZpdtO9m3fc
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 13 septembre 2018


 1-   Ne riez pas s'il vous plaît

 2-   Henry Sire nous fait descendre dans la fosse à purin de l'Antéchrist

 3-   La finale (en vert) fait voir le trucage du rapport : du bid ! Donc : prudence !

 4-   Les documents seront-ils vrais ou faux ? Ne sera-ce point plutôt une bombinette pour étouffer la bombe Viganò ?

 
fr.news 13 septembre 2018

Vigano aurait menacé le Vatican de révéler de nouveaux documents


L’archevêque Carlo Maria Viganò, qui craint pour sa vie, a pris ses précautions, rapporte ChurchMilitant.com.

Le site écrit sur Twitter (12 septembre) qu'un ensemble de documents incriminant les cardinaux, évêques et le pape François lui-même sera révélée s'il décède.

L'affirmation de ChurchMilitant.com est peu probable puisque François bénéficie de la protection des oligarques anti-Église et a donc la possibilité d’exécuter Viganó par l’intermédiaire des médias oligarques.

Viganò a raison de prévoir son décès puisque Parolin est à ses trousses ; par contre, les documents qu'il pense publier après le seront-ils ? Ça c'est autre chose ! Il ferait bien mieux de les publier maintenant. En effet, le proverbe dit : un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".



fr.news 13 septembre 2018

McCarrick était favorable à la communion pour les adultères


« Tant de gens de Dieu sont exclus de la communion parce qu'ils sont dans ce que nous appelons un mauvais mariage [adultère] », a déclaré le cardinal Theodore MCarrick, accusé d'abus homosexuels, lors d'un discours publié en septembre 2014 par TorontoCatholicWitness.blogspot.com .

La conférence visait le Synode de la famille d'octobre 2014 qui a été manipulé par la faction moderniste du pape François afin de promouvoir la communion pour les adultères.

Sans surprise, McCarrick est un partisan de ce sacrilège. Il savait déjà que la communion pour les adultères serait « l'une des choses qui vont être évoquées au Synode ».

De toute manière, les communions sacrilèges, il les connaît parce qu'il les a pratiquées.



fr.news  13 septembre 2018

Une étude sur la pédophilie ecclésiastique en Allemagne


La publication de l'oligarchie Spiegel.de a publié une étude sur les abus sexuels des évêques allemands.

L’étude montre qu'en près de 70 ans (1946 à 2014), 27 diocèses allemands ont dénombré 3 677 cas d’abus impliquant 1 670 auteurs présumés. Plus de 80% de ces cas n'étaient pas graves.

Seulement 600 cas, dont la plupart n’ont pas été confirmés, seraient de nature plus grave. C'est moins de 9 cas par an répartis sur 27 diocèses qui au cours de toutes ces années avaient 100 000 collaborateurs.

L'étude a été réalisée par un consortium de recherche de plusieurs universités.

L'aile pro-gay des évêques essaie d'utiliser les abus qui se sont produits principalement sous leur supervision, afin d'abolir le célibat et de légitimer la fornication homosexuelle.

Effectivement, les rapports qui sortent maintenant sont pour la plupart des rapports bids mélangeant le vrai et le faux. Dans quel but ? Pour renverser ce qu'il reste de structures à l’Église catholique dont la conciliaire s'est emparée il y a 60 ans. En fait, la pédophilie règne partout et beaucoup plus dans les milieux laïcs : mais là, on cache !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 248- « Celui qui prie Marie avec confiance
    obtient tout ce qu’il demande. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer