lundi 10 septembre 2018

AM84b. CHAPELET INSTRUMENTAL : 1ère DIZAINE (10 "Je vous salue, Marie")

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/ozho022Gsko
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 9 septembre 2018


 1-   Le scélérat Aupetit écrabouille l’Église comme un franc-mac qu'il est : qu'il dégage !

 2-   L'anticléricalisme,  voilà l'emblème maçonnique ! Vrais catholiques, attendez-vous à la  persécution car l'Antéchrist ne se contient plus.

 
fr.news  9 septembre 2018

Le cardinal Scola a expliqué à François que les divorcés remariés ne peuvent recevoir la communion


Le fait que les catholiques divorcés et remariés ne puissent recevoir la communion que s'ils vivent dans une continence totale n'est pas une punition qui peut être enlevée ou réduite. C'est plutôt "inhérent au caractère même du mariage chrétien", déclare l'ancien cardinal de Milan, Angelo Scola, âgé de 77 ans, dans sa nouvelle interview-autobiographie.

Scola dit qu'il a rappelé cet enseignement au pape lors d'une audience privée [mais François n'a pas écouté].

Scola est un ancien président de l'Institut romain pour la famille que François a tué en septembre 2017 après avoir critiqué son projet de "permettre" le divorce de facto pour les couples valablement mariés.

Selon les rumeurs, Scola aurait reçu la plupart des votes lors du premier tour du conclave de 2013. Depuis lors, François a publiquement montré son parti pris contre Scola.

Voici l'enseignement de l’Église qui est contraire à celui de Jean-Paul II qu'on monte aux nues contre François : tous les concubinaires, tous les divorcés-remariés, doivent se séparer pour pouvoir accéder aux sacrements. La continence en vivant ensemble sous le même toit aux vues et regards de tous est d'abord un scandale et ensuite une utopie que Jean-Paul II et Benoît XVI ont soutenue, ce qui est contraire à la doctrine chrétienne, et tout simplement au bon sens. Je sais que tous ceux qui liront ce commentaire seront en désaccord avec moi pour la raison que... intérêt oblige !



fr.news  9 septembre 2018

Pologne : augmentation du nombre de séminaristes


Le nombre de séminaristes a augmenté en Pologne. Cette année, 622 candidats à la prêtrise commenceront leurs études dans les séminaires diocésains et religieux de toute la Pologne.

C'est 45 de plus que l'an dernier.

Les chiffres ont été dévoilés lors d'une réunion des recteurs des séminaires à Breslau / Wroclaw, rapportée sur Twitter (6 septembre).

Mettons fin à l'hypocrisie. Tout le monde sait qu'après Vatican II, les bons séminaristes ont été renvoyés, les mauvais laissés. Ces derniers sont devenus prêtres, évêques, cardinaux, et on connaît maintenant le résultat. Les pays de l'Est ont un peu de retard du fait du rideau de fer, mais ce sera pareil, et l'Afrique également, bref, corruption généralisée ! Voilà le vrai visage de la conciliaire. Et personne, et je dis bien personne d'entre nous tous n'est indemne de cette corruption de Vatican II : je dis bien pour la troisième fois que personne n'est indemne ! Quiconque dit le contraire est un menteur. Voici la seule et unique solution : le Chapelet quotidien ! https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-chapelet-recite-avec-vous.html


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 244- « Que par la miséricorde de Dieu
    les âmes des fidèles trépassés reposent en paix.
    Amen »

    (Requiescant in pace)

    RépondreSupprimer