mercredi 19 septembre 2018

54. LA PÉNITENTE AMOUREUSE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/5V5jYfzCn0s
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 18 septembre 2018


 1-   POÈME-DES-POÈMES 17

 2-   BENEDETTO = 666 !!! De plus en plus troublant...

 
fr.news18 septembre 2018

Le cardinal Müller dévoile les hérésies [de François]


Le cardinal Gerhard Ludwig Müller a déclaré dans une homélie lors d'une ordination sacerdotale à Rome, le 15 septembre, que la racine de la crise d'abus [supposée] n'est pas « le cléricalisme, quoi qu'il en soit », mais « l'abandon de la vérité ».

Müller a ajouté qu'il n'est pas possible d'inventer une « nouvelle pastorale » et de laisser simultanément la doctrine de l’Église intacte. Ce n'est « pas une réforme, mais une hérésie ».

Selon lui, c'est une hérésie de placer le Christ, le Maître de la Vérité Divine, en opposition au Christ Bon Pasteur.

Les mots de Müller contredisent François qui affirmait que le "cléricalisme" était à l'origine de la crise des abus, impliquant que le "cléricalisme" ne concernait que les homosexuels et les pédophiles.

Soyons clairs ! Le cléricalisme entendu à la Bergole n'est autre que le même des francs-maçons, savoir l’Église catholique. Donc, quand l'Antéchrist dit cléricalisme, il faut traduire Église catholique, et quand il veut abattre le cléricalisme qui pour lui est l'ennemi n°1, il faut traduire qu'il veut abattre l'Église catholique qui est sa seule ennemie. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'aurez rien compris.



fr.news18 septembre 2018

La chorale de la Chapelle Sixtine a de gros problèmes


« En plus de votre démission, il faut trouver un bon avocat », aurait déclaré le pape François au Père salésien Massimo Palombella, directeur du Chœur de la Chapelle Sixtine, qui a remis sa démission il y a quelques jours.

Michelangelo Nardella, le directeur administratif de la chorale, a également été suspendu.

La chorale comprend vingt hommes et trente garçons et chante dans les liturgies pontificales.

Selon IlFattoQuotidiano.it (16 septembre), une enquête a révélé une situation de « désintégration totale » tant du côté économique que professionnel.

Palombella et Nardella sont soupçonnées de blanchiment d’argent et de fraude aggravée. Ils exploitaient, par exemple, un compte bancaire italien où des sommes substantielles provenant des concerts de la chorale leur étaient accessibles.

Palombella est de plus sous le feu pour ses manières agressives envers les garçons de chœur qu’il aurait humiliés au point de les faire pleurer.

En mai dernier, il a participé avec la chorale à l'exposition controversée "Corps célestes : mode et imagination catholique".

Monseigneur Marco Frisina, connu pour ses compositions peu profondes, devrait succéder à Palombella.

Cette chorale est vouée à l'extinction ; d'ailleurs on peut se demander comment elle a pu se maintenir depuis Vatican II : sans doute qu'elle était classée aux monuments historiques... Souvenez-vous de l'orgue de Saint-Pierre remplacée en début d'année par un vulgaire orgue comme j'ai dans mon bureau : donc je peux être nommé organiste à Saint-Pierre ! J'attends le coup de fil d'embauche !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 253- « Ô Marie,
    qui n’a jamais eu recours à votre patronage
    et s’est vu abandonné de vous ?
    Non, cela n’est jamais arrivé et n’arrivera jamais. »

    (Bienheureux Eutychien)

    RépondreSupprimer