samedi 27 octobre 2018

F82g. LE SAINT ROSAIRE & LE POSSÉDÉ ALBIGEOIS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/zUpsk2er4JY
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 26 octobre 2018


 1-   Il y a 60 ans, un vrai Pape était élu, mais...


fr.news26 octobre 2018

Les évêques des États-Unis font un don de 240 000 dollars aux promoteurs de l'avortement et de l'homosexualité


Les évêques américains ont soutenu la "Coalition sur les sans-abris" avec 240 000 dollars de subventions réparties dans quatre subventions depuis 2010 et ont annoncé une contribution supplémentaire.

Selon LepantoInstitute.org (23 octobre), cette "Coalition" exprime très clairement son soutien au réseau de l'avortement Planned Parenthood, au contrôle des naissances, à l'homosexualité, aux "transgenres", à la prostitution et à la toxicomanie.

Un exemple de la position de la Coalition est la photo de couverture de cet article extraite de StreetSheet.org, un de se sites, célébrant « l’amour [de la fornication] LGBTQ ».

Un petit conseil d'ami : ne donnez pas un rond à la conciliaire, car vous savez maintenant où cela va ; et de même pour la Frat, car vous voilà au courant par cet article : Comment la Frat est tombée : hallucinant !



fr.news26 octobre 2018

Des revues "d'études sur le genre" publient des canulars


Helen Pluckrose, James Lindsay et Peter Boghossian ont lancé en août 2017 un projet visant à créer des articles-canulars dans le domaine des "études sur le genre" afin d'exposer la fausse scientificité de ces études.

L'un de leurs canulars portait le titre hilarant « Culture de viol et super-performance queer dans des parcs urbains pour chiens à Portland ». Néanmoins, il a été examiné avec enthousiasme et accepté par le journal "scientifique" britannique "Gender, Place & Culture". Le canular proposait que les hommes soient « formés comme nous le faisons avec les chiens pour empêcher la culture du viol ».

Dans un autre article fictif, les auteurs ont repris 3 000 mots du chapitre 12 de "Mein Kampf", remplaçant les références au "national-socialisme" par le féminisme et aux "juifs" par le privilège masculin. La farce a été acceptée par le trimestriel "scientifique" "Affilia : Journal of Women and Social Work".

Le but de l'auteur était de montrer que, dans les "études sur le genre", les absurdités et les idées politico-mentales à la mode pouvaient être publiées en tant que recherches universitaires légitimes. Le projet a été découvert en juillet 2018.

Au total, les auteurs ont rédigé 20 canulars dont quatre ont été publiés, un primé, trois ont été acceptés mais n'avaient pas encore été publiés, six avaient été rejetés et étaient en cours de révision.

C'est ce que j'appelle la culture de l'Antéchrist.



fr.news26 octobre 2018

François cache la tyrannie moderniste derrière la feuille de vigne de la "synodalité"


Edward Pentin a publié sur Twitter le 25 octobre des informations sur une ébauche du contenu du document final du Synode de la jeunesse. Les 173 paragraphes ont été distribués lundi à titre confidentiel et seront votés samedi prochain.

Selon Pentin, la troisième partie du projet est dominée par le mantra de la "synodalité", bien que cela ne soit pas lié au thème et aux discussions du Synode. En outre, la "synodalité" n’est pas le style du gouvernement de l’église absolutiste du pape François qui l'utilise uniquement comme prétexte.

Néanmoins, les sources de Pentin affirment que François envisage d’imposer la "synodalité" en tant que « nouveau modèle de l’Église » (c'est-à-dire une révolution permanente).

Le projet contient des titres tels que « La synodalité missionnaire dans l'Église » ou « La synodalité dans nos relations quotidiennes ».

C'est ce qu'on appelle en maçonnerie la dynamique de groupe, et c'est par ce moyen que se propage le mal depuis Vatican II.



fr.news26 octobre 2018

Cardinal Müller : le Vatican adepte des compromis boîteux


Le cardinal Gerhard Müller a critiqué le fait que la Congrégation pour l'éducation catholique accepte le père Ansgar Wucherpfennig, propagandiste homosexuel, en tant que recteur du collège des Jésuites, à Sankt Georgen à Francfort.

Parlant à DomRadio.de le 25 octobre, Müller a parlé d'un « compromis boîteux ».

Il a remarqué que, récemment, le Vatican a souvent fait de tels compromis qui font beaucoup de mal à l’Église. Il a donné comme exemple la communion pour les protestants.

C'est depuis Vatican II que les compromis ont cours, compromis qui ne sont autre chose que des trahisons.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 291- « Je ne comprends pas comment on peut penser à la Reine des Anges,
    et à tout ce qu’elle eut à souffrir pendant la sainte enfance de Jésus,
    sans rendre grâces à saint Joseph
    pour les secours qu’il a prêtés durant ce temps
    à la Mère et au Fils. »

    (Sainte Thérèse d’Avila)

    RépondreSupprimer