dimanche 14 octobre 2018

LITANIES DU SAINT CŒUR DE MARIE (composées par St Jean Eudes)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/WdmjeaIM4eE
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 13 octobre 2018


 1-   L'Antéchrist ratisse partout pour plaire à tous afin de les manger tous à sa sauce

 2-   Les paratonnerres enlevés, La foudre peut tomber


fr.news13 octobre 2018

De la boue en guise de musique dans les églises - Cardinal Sarah


Sarah a déclaré que certaines formes de musique utilisées dans les églises catholiques vont à l'encontre du « droit élémentaire » de l'âme à l'intimité, qu'il met au même titre que les "droits de l'homme".

Une telle musique provoque la rupture du silence intérieur « comme une digue cède sous la pression d'un torrent de boue », a ajouté Sarah.

Écrivant sur HommeNouveau.fr (2 octobre), il a souligné qu'il incombait aux évêques et aux prêtres d'y remédier.

[Mais néanmoins ça arrive partout et tout le temps.]

La faute à qui ? À Vatican II !



fr.news13 octobre 2018

Un évêque change d'avis et appelle à la conversion des homosexuels


L’évêque auxiliaire de Los Angeles, Robert Barron, a été confronté lors d'une conférence de presse du Synode de la Jeunesse (12 octobre) au sujet de sa déclaration de 2017 selon laquelle les homosexuels sont des « enfants bien-aimés de Dieu » et que l’approche de l’Église à leur égard devrait être « l’inclusion ».

Barron a réaffirmé ce qu'il avait dit en 2017 mais a continué en disant à peu près le contraire.

Il a souligné que l'Église appelle les gens à la conversion et qu'elle a un ensemble d'exigences morales.

Barron a qualifié « l'inclusion » de terme désormais laïque et veut le remplacer par le terme « amour » qu'il définit [selon Thomas d'Aquin] comme « vouloir le bien de l'autre » qui « signifie parfois appeler les gens à un changement de vie ».

« L'acceptation et l'inclusion ne signifie pas que nous ne demandons pas de conversion », a-t-il ajouté.

L’Église qualifie les actes homosexuels de péché mortel.

Barron ferait mieux d'aller planter des choux...



fr.news13 octobre 2018

Un certain "Angelo Becciu" nie la véracité de l'orgie gay de Coccopalmiero sur Twitter


Le compte Twitter “Angelo Becciu” a démenti le 11 octobre un rapport selon lequel le cardinal Coccopalmerio était présent lors de la célèbre orgie gay sous drogue organisée par son secrétaire.

Le compte Twitter "Angelo Becciu" créé en 2012 est resté en sommeil la plupart du temps. Marco Tosatti croit sans donner une preuve claire qu'il appartient au cardinal Angelo Becciu, apologiste de Bergoglio et ex-second homme de la 3ecrétairerie d'État du Vatican.

“Angelo Becciu” pense que la présence de Coccopalmiero est « non fondée » [mais pas “mensongère”], ajoutant qu'il (Becciu) a informé Coccopalmerio de l'arrestation de son secrétaire [ce qui pourrait être vrai puisque la police a ordonné à Coccopalmerio de partir avant les arrestations].

Becciu affirme en outre que le secrétaire « n'a pas été arrêté lors d'une fête mystérieuse » mais dans la cour du bâtiment de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi où la fête a eu lieu. [Il a peut-être essayé de s'échapper].

Le cardinal Becciu est connu pour son "sale boulot", par exemple lorsqu'il a remplacé le cardinal Burke à l'Ordre de Malte, mis fin à la réforme financière du Vatican ou attaqué publiquement le père dominicain Giovanni Cavalcoli.

Bien que la révélation de l'orgie gay au Vatican ait été faite il y a un an, le Saint Siège n'a jamais pris la peine de commenter.

Et ce Becciu est maintenant le PDG de l'usine à saints ! Attendez-vous à ce que tous les damnés de l'enfer soient canonisés et Lulu en premier...



fr.news13 octobre 2018

La condamnation de l'avortement par François le prélude à une autre trahison de la foi ?


La ferme condamnation de l'avortement par le pape François et sa comparaison avec l'embauche d'un tueur à gage le 10 octobre pourraient être de mauvais augure, a averti Maria Madise de l'organisation pro-vie SPUC.

Elle rappelle sur LifeSiteNews.com « un ensemble cohérent de déclarations pro-vie fortes » de François, suivies de « trahisons de la foi très troublantes ».

Un exemple : François a d'abord qualifié l'avortement de « crime » et peu de temps après, il a déclaré que la contraception était [prétendument] licite dans certaines circonstances.

En outre, François a qualifié l'avorteuse Emma Bonino de « grande oubliée » de l'Italie et a rendu hommage à la militante néerlandaise pour l'avortement Liliane Ploumen avec l'ordre pontifical de Saint-Grégoire.

L'Antéchrist est dans son rôle de dire tout et le contraire du tout : ainsi, tout le monde il est content ! Fontgombault doit jubiler et Golias aussi, mais pour des raisons exactement contraires, chacun le voyant dans son camp. C'est ce qu'on appelle de la haute-voltige.



fr.news13 octobre 2018

François aurait préféré le "silence" à la réponse de Ouellet


Robert Mickens - qui a qualifié Benoît XVI de "rat" en 2014 - a réfuté l'idée selon laquelle le pape François aurait encouragé le cardinal Ouellet à écrire sa lettre ouverte contre l'archevêque Viganò l'accusant d'être « fausse », « tirée par les cheveux », « blasphématoire », « incompréhensible », « abominable » et voulant « blesser » François.

Mickens écrit sur La-Croix.com (12 octobre) qu'il a appris de « différentes sources » que François n'était pas en faveur de l'idée de répondre à Viganò.

Et : « Il a fallu déployer des efforts pour convaincre le pape, qui a ensuite consenti à la publication de la lettre de Ouellet. »

Selon Mickens, cela serait aussi « plus cohérent » avec la manière dont François « n'a [pas] répondu » à Viganò [ou aux cardinaux du Dubia] jusqu'à présent.

Mickens noie le poisson : c'est un tueur à gages de François. Ce qu'il dit est tellement idiot qu'il faut comprendre le contraire : ses propos sont téléguidés par le grand-chef.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 278- « Écoutez chrétiens !
    Aucun de ceux qui persévèrent
    dans le service de la Mère de Jésus-Christ
    et à dire le Rosaire n’est damné,
    car elle obtient à ses dévots serviteurs
    une vraie contrition de leurs péchés
    par laquelle ils en obtiennent le pardon et l’indulgence. »

    (Le possédé albigeois à saint Dominique en 1215)

    RépondreSupprimer