jeudi 25 octobre 2018

L'ENFER (1)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/p7G87ZdYees
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 24 octobre 2018


 1-   La stratégie du vide pour faire le plein, voilà tout l'Antéchrist !

 2-   L’Antéchrist vu par un non-spécialiste


fr.news24 octobre 2018

Les accusations portées contre le substitut du secrétaire d'État du Vatican


La Fede Quotidiana a publié le 22 octobre des extraits du document mettant en cause l'archevêque Edgar Peña Parra, le nouveau suppléant du secrétaire d'État du Vatican. Voici les points principaux :

• Peña est un protégé de l'archevêque Robert Lükert León, aujourd'hui retraité, qui était son curé à la basilique Notre-Dame de Chiquinquirà, au Venezuela.

• Avant d’entrer au séminaire, Peña a eu une liaison avec Delsy Fuentes, une paroissienne.

• Avec l'aide du père Lückert, Peña est devenu séminariste à San Cristobal, où il a eu une liaison homosexuelle avec un autre séminariste. Mais le rapport sur l'incident décrivant Peña comme une personne présentant « de très graves défauts moraux » n'a pas été communiqué à son archevêque, Domingo Roa, de Maracaibo, car Lükert, devenu vicaire général de Roa, l'a intercepté. Avec l'aide d'une reproduction de la papeterie originale et d'un calligraphe qui a imité les signatures, Lückert a réalisé un rapport.

• Peña a été transféré dans un séminaire à Caracas où il a bénéficié de la protection du recteur Jesus Enrique Hernandez Bracho, appelé «Chulique» ("mignon").

• À La Vega, Caracas, Peña a eu une liaison avec une femme née au Portugal.

• Il devint alors un ami du père Figueroa Albornoz (évêque actuel de Puerto Cabello) dont il connaissait « beaucoup de choses particulières », de sorte que Figueroa a recommandé Peña pour son ordination.

• Vers 1989, Peña et un autre prêtre identifié ont accompagné deux étudiants en médecine (âgés de 22 à 23 ans) pour une excursion au lac Maracaibo. Les deux étudiants ont touché une cave électrique et ont été électrocutés. Leurs corps ont été retrouvés nus. Après cela, les deux prêtres ont quitté le pays. Peña est allé à Rome et l’autre aux États-Unis.

• Pendant ses études à la Gregoriana de Rome, Peña a eu une liaison avec la femme d’un universitaire vénézuélien qui en a parlé à d’autres.

• Après des vacances en ex-Yougoslavie, Peña a été transféré dans un appartement exquis dans une zone exclusive de Maracaibo avec une dame de la région.

• Le cardinal Parolin a été informé du « comportement indécent » de Peña alors qu’il était nonce à Caracas.

Scoop : pratiquement toute la hiérarchie conciliaire est comme cela. Ça t'colle ?



fr.news24 octobre 2018

Cardinal pro-gay : "LBGT" dans le document final du Synode


Le cardinal de Manille Tagle a déclaré lors de la conférence de presse du Synode de la jeunesse du 23 octobre que l'approche de l'Église à l'égard de ce qu'il a appelé la communauté LGBT avait été évoquée « à plusieurs reprises », discutée « en détail » au Synode et devait être « accueillante ».

« Accueillir » est une insinuation utilisée par les lobbyistes gays pour insinuer que le fait d'appeler les homosexuels à la conversion n'est « pas accueillant ».

Tagle a déclaré son pressentiment que le mot de propagande "LGBT" figurera dans le document final du Synode.
«Mon sentiment est que les thèmes du monde LGBT seront présents dans le document final.»

Heureusement, les journalistes présents à la conférence de presse étaient plus éclairés que les cardinaux décousus du panel.

Un journaliste a rappelé au père Antonio Spadaro qui avait appelé à une « Église plus synodale » qu'à l'époque patristique, les synodes diocésains de Rome étaient un « chaos », ajoutant : « Ils se tuaient littéralement. »

Edward Pentin a remarqué que l’enseignement moral de l’Église est presque totalement absent des rapports des petits groupes du Synode.

Le journaliste dit n'importe quoi et Tagle aussi : finalement, ils sont d'accord pour ne dire que des âneries. Mais en fait c'est un aveu.



fr.news24 octobre 2018

Une "femme clerc" au Synode espère "influencer" les décisions


Selon le magazine AmericaMagazine.org (22 octobre), une "femme clerc" participe au Synode de la jeunesse.

Il s'agit de Martina Viktorie Kopecká, 32 ans, de l'Église hussite tchécoslovaque (établie en 1920 à Prague). S'adressant au Synode, elle portait une robe noire et une étole blanche.

Elle a exprimé sa crainte que les évêques aient été "choqués" de la voir en costume de prédicateur [en réalité, le pape François a célébré des liturgies avec des femmes déguisées en "évêques"].

Kopecká espère pouvoir « tourner la direction » du Synode et « influencer les décisions » [ce qui est peu probable car elle est probablement moins protestante que la plupart des évêques assistant au Synode].

C'est bien connu que les évêques conciliaires adorent des bonnes femmes de ce style.



fr.news24 octobre 2018

L'archidiocèse de Vienne présente la résurrection sous la forme d'une femme dénudée et d'un baiser lesbien (vidéo)


Une exposition de photos en cours dans le presbytère de la cathédrale de Vienne montre une photo d'un mannequin seins nus tenant un tissu devant son abdomen non drapé.

L'image pornographique est accessible aux enfants. Son nom : « Pietà, la première lumière dans la tombe : un être humain ! ». Une légende dit : « Des images explosives sont nécessaires pour communiquer le message sans précédent de la résurrection. »

Le presbytère est un grand bâtiment historique situé à proximité immédiate de la cathédrale. Il comprend une chapelle, une bibliothèque, des salles de banquet, des bureaux pour les organisations catholiques et plusieurs appartements pour les prêtres.

Un deuxième élément de l'exposition, intitulé « L'Occident à la rencontre de l'Orient - L'Ange gardien embrasse le sphinx ». Il montre la fornication homosexuelle entre des modèles féminins.

La photo a été primée par le diocèse de Graz, en Autriche, et exposée pendant plus d'un mois devant la cathédrale de Graz.

La conciliaire est la plus grande loge maçonnique du monde. Et tu appelles ça l’Église ? À d'autres !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 289- « Connaissant par une longue expérience
    l’étonnant crédit de saint Joseph auprès de Dieu,
    je voudrais persuader à tout le monde
    de l’honorer d’un culte particulier. »

    (Sainte Thérèse d’Avila)

    RépondreSupprimer