dimanche 28 octobre 2018

II-47a. LES OUTRAGES FAITS AU CŒUR DE JÉSUS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/6Xk5cqj1K5w
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 27 octobre 2018


 1-   Bientôt un scélérat de plus dans le ciel conciliaire


fr.news27 octobre 2018

Le mot "LGBT" absent du document final du Synode, mais pas "l'orientation sexuelle"


L’acronyme "LGBT" n’a pas été retenu dans le projet de document final du Synode pour la jeunesse, rapporte LifeSiteNews.com (25 octobre). Mais il y a quand même deux tentatives d'introduire clandestinement l'idéologie gay.

Premièrement, le paragraphe introductif affirme que le document est « intrinsèquement lié » au document de travail qui inclut "LGBT", ce qui implique que le document de travail est accepté dans son ensemble.

En outre, le terme de propagande "orientation sexuelle" est utilisé trois fois dans le projet.

Selon Sandro Magister (24 octobre), c'est le pape François qui a freiné l'utilisation de "LGBT".

La psychologie moderne a montré que le mode de vie homosexuel est névrotique, qu’il s’agit de fornication et d’un monde difficile qu'on ne souhaite même pas à ses ennemis.

L'Antéchrist étant un filou, il est capable de dire que l'Instrument de travail est une annexe du document final, et par le fait-même faisant partie du magistère : je me doute de la tromperie. Si c'est le cas, nous n'aurons pas longtemps à attendre. Ce genre de filouterie est très ressemblant à ceci : Comment la Frat est tombée : hallucinant ! et à ceci : Il y a 60 ans, un vrai Pape était élu, mais... Tout cela fait partie des roulures de Satan.



fr.news27 octobre 2018

François a-t-il renvoyé un évêque américain pour satisfaire un de ses soutiens ?


Le 24 octobre, le pape François a démis de ses fonctions l'évêque Martin Holley, 63 ans, de Memphis, aux États-Unis. Cette décision est due à une « mauvaise gestion », a affirmé le porte-parole du Vatican, Greg Burke.

Il y a eu une visite apostolique en juin dans le diocèse après que Holley avait réaffecté près des deux tiers des 60 prêtres actifs.

Mais Holley a déclaré à CatholicNewsAgency.com (25 octobre) que son renvoi n’était pas une affaire de gestion, mais de vengeance. Il pense avoir été limogé à la demande du cardinal de Washington, le cardinal Wuerl, pour se venger de ne pas avoir recommandé la nomination de Wuerl au poste de secrétaire d'État du Vatican en 2012.

À l'époque, Holley était évêque auxiliaire de Washington. Benoît XVI l’a interrogé sur la nomination mais Holley a exprimé son inquiétude quant à l’adéquation de Wuerl.

Voilà une basse vengeance de l'Antéchrist, procédé qui lui est extrêmement familier puisque c'est le fils du serpent.



fr.news27 octobre 2018

Un évêque allemand fait la promotion de la propagande homosexuelle


L'archevêque Stefan Hesse de Hambourg a déclaré le 24 octobre qu'une « dévaluation » de l'homosexualité [pratiquée] est « insatisfaisante » [l'homosexualité pratiquée est un péché mortel].

Hesse veut que l'homosexualité soit « reclassifiée théologiquement » [acceptée]. Il a appelé à une « approche plus ouverte » [sans critique] envers ce péché mortel. Selon Hesse, il existe un « nombre considérable » de prêtres homosexuels dans l'Église.

Hesse doit sa carrière à feu le cardinal des Dubia Joachim Meisner, de Cologne, qui en a fait un vicaire général.

Hesse dit une vérité, une seule, c'est qu'ils sont tous homos là-dedans : une belle Mer Morte en perspective !



fr.news27 octobre 2018

Malaisant : la danse du cardinal Tagle


Le 25 octobre, le compte Twitter du Vatican "Synode 2018", a publié une vidéo du cardinal pro-gay de Manille : Luis Tagle, 61 ans, riant grassement avant une courte danse dans sa soutane rouge (vidéo ci-dessous).

Tagle combine cela avec un message adressé à ses « chers jeunes », les menaçant que « le synode [de la jeunesse] continuera » bien qu'il soit sur le point de se terminer,

« Vous, les jeunes, vous m'avez appris, vous avez appris aux anciens des leçons précieuses sur l'humanité et sur la voie de Jésus. J'espère que vous continuerez à nous enseigner. »

Les jeunes qui « enseignaient » aux évêques avaient été soigneusement sélectionnés avant le Synode afin de minimiser le risque qu'ils soient exposés à la lumière et à la vigueur de l'enseignement catholique.

Voilà un fou-dingue de plus ! Mais il y en a tellement...



fr.news27 octobre 2018

La "synodalité" n'impressionne pas les évêques


Les évêques du Synode de la jeunesse ont « ombragé le nouveau langage » utilisé dans le projet final du document, a déclaré le cardinal Gracias de Bombay à CruxNow.com le 25 octobre.

Gracias a déclaré qu'il y avait « une certaine résistance » à l'encontre du document, car il contient beaucoup d'informations sur « la synodalité quand on n'en a pas vraiment discuté » - preuve que le document sur la "synodalité" a été écrit sans synodalité.

CruxNow.com écrit que les évêques des pays anglophones sont restés peu convaincus. Ils ont souligné que la "synodalité" pourrait être considérée comme une évolution de l’Église vers un système de vote permettant de régler (ou de créer) des conflits similaires à l’anglicanisme.

Le cardinal libéral de Westminster Vincent Nichols était un puissant opposant à la "synodalité". Il a affirmé que les églises non catholiques ont suffisamment démontré que la "synodalité" ne « fonctionne tout simplement pas ».

La synodalité sera imposée par l'Antéchrist comme tout le reste : c'est sa pyramide à l'envers : c'est la base de son trône !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 292- « Depuis plusieurs années,
    je demande à saint Joseph
    une faveur particulière le jour de sa fête,
    et j’ai toujours vu mes désirs accomplis.
    Je conjure, pour l’amour de Dieu,
    ceux qui ne me croiraient pas,
    d’en faire l’épreuve. »

    (Sainte Thérèse d’Avila)

    RépondreSupprimer