vendredi 7 décembre 2018

BESNIER : 13 CANTIQUES MUSICAUX SUR LES FINS DERNIÈRES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/HjD8XY-AeQs
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

fr.news6 décembre 2018

Un évêque italien se plaçant au dessus de l'Évangile, veut réparer l'adultère sans conversion


L'évêque de Mantoue, Marco Busca, âgé de 53 ans, en Italie, a déclaré publiquement qu'il pouvait remédier à l'adultère sans exiger des adultères de changer leur vie. Dans une lettre pastorale du 30 novembre, il affirme :

« A partir d'aujourd'hui, les fidèles divorcés et remariés, ou vivant dans une seconde relation stable, peuvent s'engager dans une voie de réconciliation ecclésiale qui peut, dans certains cas, donner la possibilité d'accéder à nouveau au sacrement de pénitence et à la communion eucharistique. Les indications du diocèse pour ce voyage sont contenues dans un petit document déjà disponible dans toutes les paroisses. »

Avec cette annonce, Busca s'est placé au-dessus de l'Évangile et de l'Église catholique. Il encourage ouvertement la persévérance dans le péché mortel et s’est ainsi révélé en tant qu’hérétique.

Certes, mais il obéit aux ordres de son patron l'Antéchrist.



fr.news6 décembre 2018

Le Vatican veut examiner Familia Christi


La florissante communauté italienne de vieux rite, Familia Christi, a été confiée à un commissaire nommé par le cardinal Luis Ladaria, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi (1er décembre). Cela a confirmé les bruits qui circulaient depuis des mois.

Le nouveau supérieur de Familia Christi sera désormais l’évêque auxiliaire romain Daniele Libanori SJ, âgé de 65 ans. Le supérieur actuel est démis de ses fonctions.

Familia Christi a été fondé par l'excellent évêque Luigi Negri de Ferrare, en Italie. Le pape François l'a immédiatement mis à la retraite en février 2017 après son 75e anniversaire.

Un an plus tard, la persécution de Familia Christi par le Vatican a commencé par une visite suivie d'un processus de "collecte d'informations".

Le commissaire doit maintenant déterminer les « chemins futurs possibles » pour le groupe [i.e. si le Vatican veut détruire Familia Christi ou la transformer en quelque chose d'autre].

En 2013, Familia Christi a reçu un groupe d'anciens novices des frères franciscains de l'Immaculée qui sont partis avant que les frères ne soient placés sous un commissaire en juillet 2013. Cela a énervé le Vatican.

Au cours des dernières années, François a détruit plusieurs communautés florissantes telles que les Frères Franciscains de l'Immaculée, les Sœurs Franciscaines de l'Immaculée et les Petites Sœurs de Marie. Ils étaient "coupables" d'être catholiques.
Cette façon d'agir est typique de l'Antéchrist.



fr.news6 décembre 2018

Le journal officiel du Vatican accuse Donald Trump de "fake news"


L’édition allemande du journal officiel VaticanNews.va a fait l’approbation du cardinal Rainer Maria Woelki, accusant le président américain Donald Trump d’avoir « largement utilisé » des « fausses informations ».

VaticanNews.va a choisi comme titre pour l'article controversé « Un Cardinal : Trump n'a pas inventé la fausse nouvelle, mais ... ».

S'adressant à domradio.de, Woelki a affirmé que Trump « mentait comme un arracheur de dent ». Aucun exemple n'est donné.

Il ajoute ironiquement que Trump n'est « pas l'inventeur du concept de fausses nouvelles », car le prophète Isaïe avait déjà mis en garde contre de fausses nouvelles.

Le vrai fabricateur de fake news est l'Antéchrist, qui, après Lucifer, est le plus grand menteur de l'univers.



fr.news6 décembre 2018

Pourquoi le cardinal des Dubia Meisner a-t-il ordonné "tant" d'homosexuels ?


Le jésuite pro-gay Klaus Mertes a été autorisé à publier un article de propagande faisant la promotion des prêtres homosexuels et de leur « manière d'affection » sur katholisch.de (4 décembre).

L'article contient - si cela est vrai - une histoire intéressante sur le cardinal néo-conservateur des Dubia, Joachim Meisner.

Meisner a dit un jour à un groupe d'évêques : « Je n'ai jamais ordonné un seul séminariste homosexuel. »

Le cardinal Georg Sterzinsky faisait partie du groupe et a succédé à Meisner en tant qu'archevêque de Berlin. Il a répondu : « Alors, pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer pourquoi j'ai autant de prêtres homosexuels dans mon diocèse ? »

Lequel ment dans cette histoire ? Je parie que ce sont les deux... mais chacun à sa manière !



fr.news6 décembre 2018

Cardinal Burke : l'Église devient un « parlement protestant »


Le mot "synodalité" est devenu un "slogan" - a déclaré le cardinal Raymond Burke à LifeSiteNews.com (4 décembre).

Selon Burke, cela symbolise « une sorte de nouvelle église » qui est « démocratique » et où l'autorité du pape est « relativisée et diminuée - voire détruite ».

Il a mis en garde contre la transformation de l’Église en un « parlement protestant » avec des discussions et des processus de vote sur des questions « qui ne peuvent pas être mises aux voix ».

Cependant, Burke oublie que la "synodalité" est principalement utilisée comme écran de fumée derrière lequel est établie une tyrannie absolue du pape qui n’a aucun respect, ni pour la "synodalité" ni pour la Foi.

Si Burke trouve que la conciliaire est une nouvelle Église comme il dit, pourquoi y reste-t-il ?


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 332- « Ô Marie, votre bonté égale votre puissance. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer