mardi 18 décembre 2018

69. CANTIQUE DU PAUVRE D'ESPRIT

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/Tu8p4RRTqto
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 17 décembre 2018


 1-   Au fait, Noël, ça existe encore ? En êtes-vous bien sûrs ?

 2-   Lourdes & Fatima : AVE MARIA -42-

 3-   II-163.(22). "CANTATE" du DÉVOT ESCLAVE de JÉSUS en MARIE (mi b)


fr.news17 décembre 2018

Père Weinandy : « Certains évêques se livrent à des activités homosexuelles »


Il est devenu évident que certains membres du clergé, « y compris des évêques », se livrent à des activités homosexuelles, a expliqué le père capucin Thomas Weinandy à NcRegister.com le 13 décembre.

Weinandy explique qu'ils « s'attaquent aux séminaristes et aux jeunes hommes » et « forment des réseaux homosexuels ».

Il appelle à aborder la question du clergé homosexuel lors du prochain sommet du Vatican sur les abus « si la réunion doit être prise au sérieux ».

Il y a des craintes généralisées que le sommet se cache derrière l'écran de fumée de la "pédophilie" afin de dissimuler les véritables raisons du problème.

Cela me paraît plus qu'évident !



fr.news17 décembre 2018

Le supérieur de la FSSPX très angoissé par François


Le Père Davide Pagliarani, Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X (FSSPX), a confessé qu’il était « profondément angoissé » par la « nouvelle application » par le pape François du concept de la miséricorde.

Parlant au Salzburger Nachrichten le 15 décembre, il a déclaré que la miséricorde de François est réduite à une « panacée pour tous les péchés » sans pour autant exiger une « conversion véritable ».

Pagliarani accuse Amoris Laetitia d’autoriser les décisions au cas par cas selon une « conscience personnelle » digne du subjectivisme de Luther qui ne reconnaît plus la vérité.

Il a en outre qualifié de « péché impardonnable » d'exclure les Juifs des trésors de l'Église en refusant de les évangéliser.

Cela n'empêche pas le sieur de discutailler avec l'autre sieur. Donc, son angoisse n'est pas à prendre au sérieux : c'est un truc pour rassurer ses fidèles, ni plus ni moins. Mais en fait, il sera trop heureux de sabler le champagne avec l'Antéchrist ! Il ne sait donc pas qu'on ne discute pas avec le diable ? Or Bergoglio s'est défini comme l'étant devant les FFI.
Donc, Pagliarani,
Tu peux manger tranquillement tes spaghettis...



fr.news17 décembre 2018

Le cardinal Pell a été hospitalisé


Vendredi matin, le cardinal George Pell a été hospitalisé à l'hôpital catholique Saint-Vincent de Darlinghurst, à Sydney, pour une opération au genou, selon le quotidien australien Daily Telegraph.

Trois jours plus tôt, il a été condamné par un tribunal de Melbourne pour des abus sexuels dont il est absolument clair qu'il n'a pas pu les commettre.

Pendant des années, les médias oligarchiques australiens ont tenté de transformer Pell en un monstre, car il était la pierre angulaire de la réforme d’une église libérale décadente.

Le cardinal Pell reste le préfet du secrétariat à l’économie du Vatican.

Qu'est-ce que je disais ? L'Antéchrist veut sa peau et il l'aura ! Davantage d'explications ici : http://catholique.forumactif.com/t69-le-pape-dictateur-par-marcantonio-colonna-traduit-de-l-anglais#331



fr.news17 décembre 2018

Un évêque auxiliaire polonais prend sa retraite avant d'être consacré


Le père Franciszek Ślusarczyk, 60 ans, ne sera pas ordonné évêque.

Le 3 décembre, le pape François l'avait nommé évêque auxiliaire de Cracovie. Mais le 12 décembre, Ślusarczyk a décidé « après réflexion et prière » de remettre sa démission anticipée.

Ślusarczyk était depuis 2014 recteur du sanctuaire de la Divine Miséricorde à Cracovie-Lagiewniki, un bâtiment hideux qui ressemble à une centrale nucléaire.

Les raisons de la décision de Ślusarczyk sont inconnues. Il est décrit comme un excellent pasteur, travailleur et aimable. Il est possible que, timide par nature, il ait été submergé par l’attention du public qu’il a subitement reçue.

Il a très bien fait : ainsi ne sera-t-il pas laminé ! Ils devraient tous faire comme lui ! Et ainsi l’Antéchrist serait tout seul comme un imbécile : il n'aurait plus qu'à aller planter des choux...



fr.news17 décembre 2018

Le clergé libéral voit Jésus en "réfugié" et ne croit pas aux récits sur sa jeunesse


Le journaliste britannique Damian Thompson a publié le tweet suivant (14 décembre):

« Je sais que c'est cynique, mais c'est toujours amusant de regarder à Noël un clergé libéral qui ne croit pas aux récits de la jeunesse du Christ, mais insiste néanmoins pour dire que la Sainte Famille était des "réfugiés". »

Dans une majorité écrasante de séminaires et de facultés sous la supervision de la hiérarchie de l’Église, il est enseigné que les récits de la petite enfance du Christ, contenus dans Matthieu et Luc, ont été inventés à l’abri par les auteurs de l’Évangile.

Les récits de l'enfance contiennent la conception du Christ à Nazareth, la naissance à Bethléem, la fuite en Égypte, le retour à Nazareth et la présentation au temple.

De toute manière, tous ces gars-là n'ont plus la Foi. C'est pourquoi ils peuvent bien représenter Jésus par un rondin comme on voit ici : http://catholique.forumactif.com/t97-au-fait-noel-ca-existe-encore-en-etes-vous-bien-surs#821



fr.news17 décembre 2018

La commission sur les femmes diacres a fini son travail


La commission du pape François sur les femmes diacres a achevé ses travaux en juin et le cardinal Ladaria a personnellement remis le rapport final à François.

Selon VidaNuevaDigital.com (17 décembre), le rapport ne contient que quelques pages et a été approuvé à l'unanimité.

La Commission, composée de douze théologiens, a commencé ses travaux en août 2016. Elle n'avait pas pour tâche de répondre à la question de savoir s'il devrait y avoir des femmes diacres, mais d'étudier « cette réalité » au cours des premiers siècles de l'Église.

Un membre anonyme de la commission a déclaré à VidaNuevaDigital.com qu'il y avait « peu de témoins historiques et qu'ils ne nous ont pas donné les informations que nous aurions souhaitées ».

Au premier siècle, les "femmes diacres" n'étaient [évidemment] pas des ministres ordonnés, mais des sortes de travailleuses de la charité.

Il faut savoir que dans ce temps-là, il n'y avait pas de magnétophones (Soza) ! En conséquence, l'Antéchrist donnera son feu vert. C'est pratique, non ?


À télécharger ici :

1 commentaire: