mercredi 23 février 2022

SALAZAR

 

Salazar sauva le Portugal de l'anarchie maçonnique et préserva son pays de la deuxième guerre mondiale, et ceci, grâce à Notre-Dame de Fatima.

Se laissa-t-il corrompre par Vatican II ? Je ne le sais car je n'ai pas étudié le sujet, mais comme il est mort en 1970... et d'autre part il y eut la révolution de Œillets en 1974... je pense que la CRC doit bien connaître la chose car il y a eu chez eux des experts historiques hors-normes ! Je pense au Frère Michel pour Medjugorje et Fatima ; je pense au Saint-Suaire de Turin avec une analyse du tonnerre du Frère Bruno. Que voulez-vous, il faut rendre à César ce qui est à César : quand un truc est bien fait, il faut savoir le reconnaître, même si par ailleurs l'Abbé de Nantes déraille sérieusement sur pas mal de sujets, et spécialement sur les Sacrements. Mais ceci est une autre histoire.

Je dois signaler que bien entendu nos politiques mettent Salazar, Franco et Pétain comme des dictateurs, et cela se comprend puisque toute la République maçonnique est viscéralement anticatholique, ce qui ne peut être autrement : on ne peut être maçon et catholique en même temps ! Cela est carrément impossible. Or, tous nos politiciens sont, d'une façon ou d'une autre, francs-maçons.

En conséquence de tout ce que je viens de dire, aux prochaines présidentielles, veuillez voter pour la lune...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire