mercredi 9 février 2022

MISE en GARDE

 
Attention, attention : l'heure est grave !

En effet, les Hiboux vont se servir des camionneurs pour faire avancer leur Great Reset ! Je m'explique.

Les Canadiens avaient tout à fait raison de faire leur convoi de la liberté puisque leur frontière ne pouvait faire passer que les vaccinés depuis le 15 janvier 2022. Le Führer Trudeau aurait pu enlever son oukase rapidement et tout serait rentré dans l'ordre ; mais cet infâme luciférien a préféré s'enfermer dans son bunker.

Et maintenant, tous les camionneurs du monde s'y mettent, en France y compris.

Expliquons la chose.

Le Trou-d'Eau, par ordre de Lucifer qui se rend visible dans nombre de loges comme tout le monde le sait, le Troudeau, dis-je, voulait ni plus ni moins qu'organiser la pénurie en bloquant tout ravitaillement par sa piquouse obligatoire.

Il faut dire que tout ce qui se passe depuis 2 ans est une stratégie de guerre comme l'a dit par 6 fois l'infâme Macron qui compte "em..." tous les non-vaccinés, comme lui-même l'a dit au Parisien-Pharisien début janvier 2022. Ceci explique tout ! Comment, me direz-vous ? Voici :

Ce sont les camionneurs eux-mêmes, sans qu'ils s'en doutent, qui vont mettre la pénurie : je n'ai pas besoin de vous le démontrer puisque ceci s'explique très facilement étant donné qu'ils ne peuvent pas faire deux choses à la fois... Et que va-t-il arriver ?

Les gouvernements lucifériens que nous connaissons et qui incarnent en même temps et Staline et Hitler et Mao, diront que la pénurie vient non pas de l’État, mais des horribles non-vaccinés. Comprenez-vous maintenant le piège ?

Sur le plan spirituel, c’est la même chose que fait Bergoglio par rapport à son interdiction, non pas de la vraie Messe, mais de la Messe tout simplement, puisque la messe conciliaire n'est qu'une cène protestante, et cela, il serait bon que les tradis le comprennent une fois pour toutes !

Nous voyons donc la même stratégie satanique partout, savoir que tout est inversé : le prêtre d’aujourd’hui tue les âmes et le médecin d'aujourd'hui tue les corps ! Mais les uns et les autres finiront sous le derrière de Lucifer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire