mardi 22 février 2022

FRANCO

 

Franco fut un homme de bien ; mais hélas... Vatican II l'a vaincu !

Et combien Vatican II en a-t-il vaincu ? Une myriade ! Et ça continue, car tant que l'Antéchrist, fruit mûr de Vatican II, ne sera pas passé, l'Apostasie continuera, et les têtes continueront de tomber.

Il est certain, 5/5, que si les temps n'étaient pas abrégés, nous passerions tous à la casserole. Mais qui abrègera ce temps ? Les deux Témoins, savoir, Hénoch et Élie ! Tant qu'ils ne seront pas là, tout continuera de dégringoler et le diable l'emportera.

Dormez, dormez bonnes gens, et faites-vous piquouser ! Et voici l'aveuglement :

Ils se font piquouser, ils perdent la santé, et ils se refont piquouser ! Quand donc comprendront-ils ?

Pour nous autres, gardons la pratique du Rosaire et le port du Scapulaire ! Mais je peux vous le dire : il y en a peu, et je sais de quoi je parle puisque je l'ai expérimenté par rapport à bien des tradis de haute voltige !

Pour vous faire mieux comprendre, puisque je ne veux nommer personne, je prendrai l'exemple publique de Mgr Viganò par rapport au professeur de Mattei : certes, c'est un autre sujet, mais finalement, c’est du pareil au même puisqu'on en revient à l'essentiel.

Croyez-moi, quand on a une vraie dévotion à la Sainte Vierge, on agit en conséquence. Je n'en dirai pas plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire