mardi 22 février 2022

PÉTAIN

 

Il paraît que le Maréchal Pétain a dissout la maçonnerie ; je ne suis pas historien, mais s'il l'a fait, il a bien fait.

Et ceci m'amène à la conclusion suivante :

Tant que la maçonnerie et la conciliaire qui lui est associée subsisteront, cela ira de mal en pis.

En conséquence, si je suis élu (rassurez-vous je ne me présente pas), je dissoudrai et la maçonnerie et la conciliaire, et je les enverrai paître sur la planète Mars...

Toute cette petite prose pour vous faire comprendre que la conciliaire et la maçonnerie doivent disparaître, et effectivement elles disparaîtront, et l’Église catholique règnera sur le monde entier : voilà le temps de paix annoncé par Notre-Dame de Fatima, temps de paix qui se conclura par le Jugement dernier.

Bonnes gens, oyez, oyez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire