jeudi 10 janvier 2019

PRIÈRE À NOTRE-DAME LIBÉRATRICE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/aQJrbIBpwkk
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 9 janvier 2019


 1-   L’Antéchrist vu par un non-spécialiste

 2-   Exemple d'une infiltration : Marine après Manu ? Tout cela pue la maç !



fr.news9 janvier 2019

L'Opus Dei a payé un million de dollars pour une affaire de pelotage


En 2005 déjà, l’Opus Dei avait versé 977 000 dollars pour régler une poursuite pour inconduite sexuelle contre le père John McCloskey.

McCloskey est connu pour avoir guidé dans l'Église les docteurs Bernard Nathanson, Lawrence Kudlow, Robert Novak, le juge Robert Bork, le sénateur Sam Brownback, Alfred Regnery, le Newt Gingrich et le général Josiah Bunting.

Il a écrit pour Catholic World Report, First Things, L'Osservatore Romano, le Sacred Architecture Journal, le Wall Street Journal, le National Catholic Register, le Washington Times, le Washington Post, le New York Times, Chronicles et AcePrensa, et est apparu sur EWTN, CNN, CNBC et Fox News.

Selon le WashingtonPost.com (7 janvier), le plaignant était une femme mariée, souffrant de dépression, qui avait reçu la direction spirituelle de McCloskey. Elle a affirmé que McCloskey l'avait « pelotée » à plusieurs reprises.

Une autre femme s'est plainte de ne pas s'être sentie « à l'aise » face à la manière dont McCloskey l'a « serrée dans ses bras ».

Le porte-parole, Brian Finnerty, a déclaré que l'organisation enquêtait également sur une troisième affirmation jusqu'ici non fondée.

Payer un million pour de prétendus "pelotages" montre que l'Opus Dei craint les pourvoyeurs de fake news plus que Dieu.

Soyons sérieux ! Tous ces trucs-là, et tout le monde le sait, tout le monde le fait depuis Vatican II, et je répète, tout le monde le fait et tout le monde le sait. Donc, fin de l'hypocrisie !



fr.news9 janvier 2019

Un premier ministre protestant qui n'a pas peur de la tradition catholique


Un frère carme a béni les nouveaux bureaux du Premier ministre hongrois Victor Orbán au château de Buda, à Budapest, lors de l’Épiphanie.

Orbán est un protestant qui est marié à une catholique. Il est très favorable à l'Église catholique.

Au-dessus de la porte du Premier ministre, le frère a écrit les lettres C-M-B, pour Christus Mansionem Benedicat (le Christ bénit cette demeure).

Le bureau est situé dans un ancien monastère des Carmes, construit sur l'ancien site d'une mosquée détruite en 1686 lors du siège qui a libéré Buda de l'occupation turque.

Orbán a récemment construit une clôture à la frontière sud du pays, sauvant ainsi l’Europe de millions d’immigrants.

La constitution hongroise, amendée par Orbán, confirme l’origine chrétienne du pays, la protection de la famille et les autres valeurs chrétiennes.

GChevalier
Si nous n'étions pas sous le régime de l'Antéchrist, Orbán se convertirait grâce à sa femme ; puisse-t-il vivre jusqu'au rétablissement de la hiérarchie catholique et il se convertira : c'est ce que je lui souhaite.



fr.news9 janvier 2019

Un évêque bergoglien envoie un prêtre catholique en exil


Mgr Raúl Martín, évêque libéral de Santa Rosa, en Argentine, a ordonné au père Luis Murri de quitter son diocèse en décembre.

En effet, Murri est un prêtre catholique qui prêche la doctrine catholique. Pour Mgr Martín, il ne fait pas partie de son diocèse [hétérodoxe].

Murri a été ordonné prêtre pour le diocèse de San Rafael, mais trois ans après son ordination, il est passé à Santa Rosa, l'évêque du lieu ayant demandé des prêtres de San Rafael.

Monseigneur Martín est un ancien évêque auxiliaire du cardinal Bergoglio de Buenos Aires. Il est un ennemi acharné de la réception de la communion à genoux et a même réprimandé publiquement des enfants de chœur pour l'avoir fait.

Catholiques, croyez-moi : si vous êtes bien catholiques, la conciliaire et toutes ses dépendances lefebvristes et sédévacs vous persécuteront ; réjouissez-vous : c'est un bon signe pour vous !



fr.news9 janvier 2019

Cardinal Brandmüller : les évêques ratés devraient s'inspirer des communautés du vieux rite... qui réussissent, elles !


Les communautés traditionnelles qui célèbrent la messe en latin, surtout en France, ne manquent pas de vocations, a déclaré le cardinal Walter Brandmüller à CatholicNewsAgency.com (8 janvier).

Il recommande aux évêques [qui ont échoué] d'adopter “ce modèle de réussite”.

La messe ancienne en latin génère de nombreuses vocations car, avant toute chose, elle génère des familles avec de nombreux enfants.

Brandmüller a en outre exprimé son embarras face à la riche église allemande en voie de disparition qui fait la leçon à l'Église pauvre mais florissante d'Afrique et d'Asie.

Le problème n'est pas là. La Messe en latin ne fait pas l’Église catholique, mais c'est l’Église catholique qui fait la Messe en latin ; la pauvreté ne fait pas l’Église catholique, mais c'est l’Église catholique qui fait fleurir la pauvreté ; Messe en latin et pauvreté en-dehors de l’Église catholique ne valent rien. Mais qui comprend cela aujourd'hui ? Certainement pas ceux qui me lisent !



fr.news9 janvier 2019

François ressent de "l'agacement" envers l'Église


Contrairement à ce que dit sans cesse le pape François, l’Évangile n’est pas « révolutionnaire », a confié Mgr Nicola Bux, conseiller de la Congrégation pour la cause des saints, à QuotidianoDiFoggia.it (4 janvier).

Bux a expliqué que cette idée fausse s'inspirait du marxisme et était à la mode dans les années 70.

Selon lui, certaines déclarations de François sont le fruit de sa « complaisance » et de son « agacement » personnelles envers l'Église.

Mais Bux souligne qu'un pape ne peut pas propager ses idées privées au lieu de la doctrine catholique.

GChevalier
L'Antéchrist Bergoglio est resté bloqué aux années 70 ; je l'ai remarqué dès 2013. Tout ce qu'il raconte, je l'ai entendu 500 000 fois dans ces années-là où j'avais une vingtaine d'années, et pour moi, cela n'a rien de nouveau, si ce n'est que c'est complètement déconnecté avec la réalité d'aujourd'hui : les exemples en sont innombrables. Mais comme prévaut aujourd'hui un esprit primaire tout proche de l'animalité plus personne ne remarque rien.



fr.news9 janvier 2019

Tous les francs-maçons soutiennent la demande [creuse] de François


La Gran Logia de España, la plus grande secte maçonnique d’Espagne, a exprimé sur Twitter le 7 janvier l’approbation de l’appel du pape François Urbi et Orbi à Noël.

La secte a écrit : « Tous les francs-maçons du monde soutiennent le plaidoyer du pape François en faveur d'une "fraternité parmi les personnes de religions différentes". »

Dans son message creux de Noël, François a utilisé « la fraternité » à douze reprises, demandant « la fraternité » pour des personnes ayant des idées, des nations, des cultures et des religions différentes.

La "fraternité" est en grande partie absente de l'Église catholique de François, mais il y a une guerre civile à sa place.

Le discours de "fraternité" de François est passé largement inaperçu, à l'exception des francs-maçons espagnols.

Depuis 1789 jusqu'à 1960, c'était Liberté-Égalité. Le troisième point est maintenant arrivé : la Fraternité. Nous sommes donc arrivés au terme. La maçonnerie peut se féliciter de son supérieur-inconnu bien connu, mais sa joie sera de bien courte durée !



fr.news9 janvier 2019

Le Vatican crée un logo syncrétiste avec la croissant de lune mahométan

Le Vatican a publié le logo officiel de la visite du pape François au Maroc (du 30 au 31 mars). Il montre la croix entourée par le croissant de lune islamique.

Le Vatican a expliqué dans une déclaration (7 janvier) que la croix chrétienne et le croissant musulman symbolisaient « une rencontre interreligieuse entre chrétiens et musulmans ».

Le mot en arabe au bas du logo est "Maroc".

Encore un truc œcuménique sans aucun intérêt pour un catholique.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 366- « Oh ! quelle sainte pratique de piété !
    c’est un moyen très efficace d’assurer votre salut. »

    (Saint Léonard de Port-Maurice en parlant de la dévotion aux Trois Ave Maria)

    RépondreSupprimer