lundi 28 janvier 2019

CANTIQUES MUSICAUX POUR MISSIONS & RETRAITES 3/4

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/cdtWIOw__9w
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)
À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 384- « Ma fille,
    recherche celles de mes paroles
    qui respirent le plus d’amour ;
    écris-les,
    et puis les gardant précieusement comme des reliques,
    aie soin de les relire souvent.
    Quand un ami veut réveiller au cœur de son ami
    la vivacité première de son affection, il lui dit :
    “ Souviens-toi de ce que tu éprouvais,
    quand tu me dis un jour telle parole ”,
    ou bien :
    “ Te rappelles-tu de tes sentiments à telle époque,
    un tel jour, en un tel lieu ?...”
    Crois-le donc,
    les plus précieuses reliques de moi sur la terre
    sont les paroles de mon amour,
    les paroles sorties de mon très doux Cœur. »

    (Notre-Seigneur à sainte Gertrude)

    RépondreSupprimer