samedi 5 janvier 2019

72. ENSEIGNEMENTS ET PRIÈRES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/8mqUIotp9Gk
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 4 janvier 2019


 1-   L'art de défenestrer, l'Antéchrist, il connaît...

 2-   47-AMENDE HONORABLE au CŒUR de JÉSUS

 3-   NEUVAINE (Litanies) de la SAINTE FAMILLE (5 au 13 janvier 2019)


  fr.news4 janvier 2019

L'église entière se met à genoux... Sauf François


Alors que tout le monde était à genoux, le pape François est resté debout devant le Saint-Sacrement le 31 décembre.

Ce jour-là, il a chanté les vêpres dans la basilique Saint-Pierre. Avant le Te Deum comme action de grâce pour 2018, le Saint-Sacrement était exposé.

François est resté debout vingt minutes, malgré la présence d'un prie-Dieu devant lui. La liturgie catholique demande aux fidèles de s’agenouiller devant le Saint-Sacrement. Un pape n'est pas au-dessus de la liturgie.

C'est devenu une habitude pour ce pape de ne pas s’agenouiller devant le Saint-Sacrement ni de s’incliner lors de la consécration.

Il adore cependant se mettre à genoux pour les martyrs anglicans et se baisser pour laver les pieds des immigrants, des prisonniers ou des travestis.

Voilà qui est on ne peut plus normal car l'Antéchrist ne s'agenouille que devant lui-même.



fr.news4 janvier 2019

Face aux médias, François est disposé à se mettre à genoux


Le pape François a écrit une lettre de huit pages (ci-dessous) aux évêques américains réunis cette semaine pour une retraite au séminaire de Mundelein, dans l'Illinois.

Il a appelé la retraite une étape nécessaire dans la gestion de la prétendue crise des abus, accusant les évêques américains pour l'actuelle crise de crédibilité que « nous » connaissons en tant qu'Église.

Perdant tout sens de la mesure, il a ajouté : « Nous savons que, compte tenu de la gravité de la situation, aucune réponse ou approche ne semble adéquate », ce qui signifierait que rien ne peut être fait de manière adéquate contre les abus.

François, qui a lui-même étouffé les abus commis par le cardinal McCarrick, continue en affirmant que « la crédibilité de l'Église a été sérieusement compromise et amoindrie par ces péchés et crimes , mais encore plus par les efforts déployés pour les nier ou les dissimuler. »

La trahison de la foi et de la liturgie par les papes et les évêques depuis le concile Vatican II a porté gravement atteinte à la crédibilité de l'Église.

C'est ce qu'on appelle une feuille de route pour une retraite recyclage commandée par le grand-chef ! Et ils ont intérêt à lui obéir, ce qu'ils ne manqueront pas de faire bien entendu. Ainsi, tout ce qu'ils avaient prévu tombe à la flotte à cause de Bergoglio !



fr.news4 janvier 2019

L'évêque Gustave Zanchetta : un autre squelette dans le placard du pape François


De nouvelles accusations contre le pape François et son protégé l'évêque Gustavo Zanchetta ont été publiées en Argentine.

Zanchetta a pris sa retraite en août 2017 en tant qu'évêque d'Orán, pour des "raisons de santé". Peu de temps après, François lui créait un nouveau poste à l'administration du patrimoine du Siège apostolique.

El Tribuno de Salta écrit que Zanchetta avait été démis de ses fonctions parce que son propre clergé l'avait accusé d'abus homosexuels et d'abus de pouvoir contre ses propres séminaristes, âgés de 20 à 25 ans.

Zanchetta est également soupçonnée d'avoir transféré trois prêtres qui avaient informé le nonce de son inconduite sexuelle face à trois séminaristes et de l'abus de pouvoir commis contre dix autres séminaristes entre 2014 et 2015.

Le nonce à l'époque, l'archevêque né en Suisse Emil Paul Tscherrig, n'a pas agi. François l'a promu en septembre 2017 comme nonce en Italie.

Zanchetta est également accusé d'avoir acheté le silence des prêtres en utilisant des fonds diocésains pour leur donner de l'argent, des vêtements et des ordinateurs. Les séminaristes maltraités ont été réduits au silence avec une paire de pantoufles, un cahier ou des vêtements importés.

Les abus auraient impliqué de la masturbation, des attouchements, de la pression psychologique et de l'abus de pouvoir, extorquant les séminaristes ou les stimulant avec des cadeaux.

Une preuve envoyée au nonce aurait été constitué de photos nues de Zanchetta, parfois accompagnées d'un autre homme. Elles ont été échangés sur un site porno gay.

Il est clair que le pape François était pleinement conscient des abus commis à Orán.

Zanchetta fut l'un des premiers évêques nommés par le pape François. Ils vivent maintenant ensemble à la Casa Santa Marta.

Voilà un très grand saint de l'Antéchrist qu'il faut donc imiter : je pense que tout le monde est d'accord, non ? J'attends vos impressions sur mon forum : catholique.forumactif.com ; leur absence prouvera que vous êtes en symbiose avec ce grand personnage et avec celui qui le promeut.



fr.news4 janvier 2019

Cardinal Brandmüller : les abus cléricaux ne sont pas un problème catholique mais un phénomène homosexuel


Le cardinal Walter Brandmüller a déclaré à la DPA que le scandale [créé artificiellement par les médias] des "abus cléricaux" était hypocrite, dans la mesure où la situation dans l'Église ne diffère pas de celle de la société.

Il a souligné que les abus ne sont pas un phénomène catholique, soulignant que 80% d'entre eux sont de nature homosexuelle - et non pédophile.

Le lien entre abus sexuels et homosexualité est "statistiquement prouvé", a ajouté Brandmüller.

Soyons clair : tout ces trucs viennent de Vatican II, point barre !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 361- « La salutaire pratique des Trois Ave Maria
    a été révélée et enseignée à sainte Mechtilde
    par la Reine du ciel elle-même
    comme un moyen d’obtenir sûrement
    la grâce de la persévérance finale ou de la bonne mort. »

    (Le Ciel ouvert par la pratique des Trois Ave Maria)

    RépondreSupprimer