vendredi 15 décembre 2017

LE SILENCE EST LE DOUX LANGAGE (poésie de Ste Thérèse de l'Enfant-Jésus)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/5BWH9cSj8Ys
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news14 décembre 2017

Vatican : un sommet contre le "populisme", le "racisme" et la "xénophobie"


Le dicastère du Vatican pour la promotion du développement humain intégral et le Conseil pontifical pour la promotion de l'unité des chrétiens organiseront en mai 2018 une journée d'étude contre le "populisme", le "racisme" et la "xénophobie". Le but de l'événement est la promotion l'immigration de masse.

Selon Il Messaggero, le sommet a reçu la bénédiction du pape François et a comme co-sponsor le Conseil oecuménique des Eglises.

Le terme "populisme" est souvent utilisé pour discréditer les critiques de l'oligarchie de gauche qui gouverne actuellement la plupart des États occidentaux. Les termes "racisme" ou "xénophobie" servent à discréditer les critiques de l'immigration massive vers l'Occident qui prive les pays d'origine de toute une génération.

Image: © Martin Schulz, CC BY-NC-ND, #newsQeghwsunwe

Si cela continue, le Vatican fera un sommet contre les catholiques ! De toute manière, François en débite assez contre eux des vertes et des pas mûres !


fr.news14 décembre 2017

Les divorcés remariés vivent dans un état de péché grave


L'évêque burkinabé Basile Tapsoba, 75 ans, a confirmé que les divorcés vivant dans une deuxième union ne peuvent pas recevoir la Sainte Communion "parce qu'ils vivent dans un péché mortel".

Tapsoba a déclaré dans La Fede Quotidiana que tout le monde doit garder à l'esprit la doctrine de l'Église, le catéchisme et les Écritures, en particulier Saint Paul.

Image: Basile Tapsoba, #newsRvgzccsjod

Tout le monde le sait, sauf François : qu'il retourne donc en petite section en suçant son pouce !!!


fr.news14 décembre 2017

Le cardinal Müller trouve les déclarations récentes du pape dérangeantes


Le cardinal Gerhard Müller qualifie de "dérangeant" le fait que le pape François ait déclaré que l'interprétation d'Amoris Laetitia par les évêques de Buenos Aires porte le sceau du "Magistère authentique".

Müller déclarait le 13 décembre dans le National Catholic Register que les directives pastorales des évêques de toute région "n'obligent pas tous les fidèles du monde à accepter cette interprétation de la note au bas de la page 351 comme divinement nécessaire pour le salut et croyance catholique."

Müller souligne qu'un pape ne peut pas "soumettre sa vision personnelle des choses aux autres, ou forcer leur acceptation à l'aide de punitions canoniques".

Le magistère "n'enseigne rien d'autre que ce qui est contenu dans la Révélation. (...) La parole de Jésus sur le mariage et l'adultère et l'impossibilité d'un second mariage pendant la vie du conjoint légitime constitue la norme de toute l'action pastorale de l'Église."

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Michael Swan, CC BY-ND, #newsJihpnhgyeu

Pas très obéissant envers son pape, le Müller ! Ils se dérangent tous, là-dedans : bref, c'est une bande de dérangés !!!


fr.news14 décembre 2017

Le Vatican veut démasquer l'auteur du "Pape Dictateur"


Le pape François a reçu une liste de six noms parmi lesquels pourrait se trouver celui de l'auteur du livre
Le Pape Dictateur.

L'auteur anonyme a déclaré par courrier électronique au Catholic Herald qu'il finirait par être démasqué puisque le Vatican pratique l'espionnage avec de gros moyens et une détermination certaine.

Selon lui, une personne vivant en Angleterre a été identifiée à tort comme l'auteur et a immédiatement reçu des appels téléphoniques menaçants de Rome.

#newsKvxocjjcvs

Si quelqu'un avait la bonne idée de mettre le bouquin sur son site, j'irais le télécharger et ensuite je le mettrais sur GTV comme j'ai fait pour celui de Bello : El VERDADERO FRANCISCO _ Omar Bello
Quant à l'auteur, qu'il vienne chez moi : je le cacherai entre les barriques de ma cave, sauf que je n'ai ni barriques ni cave !!! Tout ça pour dire qu'il ferait bien de faire gaffe, car s'ils le démasquent, ils pourraient bien l'envoyer dans l'autre monde : pour eux, ce n'est pas un problème puisqu'ils ont l'habitude en vieux francs-maçons qu'ils sont, témoin Bello (La maçonnerie a-t-elle fait disparaître le livre et l'auteur ? On peut le présumer.)

1 commentaire:

  1. II. — CHUTE de l’HOMME et PROMESSE du SAUVEUR.

    4. L’homme avait été établi roi de la nature et placé dans un jardin délicieux, le paradis terrestre, où il pouvait jouir de tout. Mais, afin qu’il reconnût le plein domaine du Créateur, Dieu lui avait interdit de goûter au fruit de l’arbre dit de la science du bien et du mal ; le bien, c’était l’obéissance et la grâce de Dieu ; le mal, la désobéissance et la perte des dons qui n’étaient pas dus à l’homme, mais dont Dieu l’avait enrichi.

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer