samedi 30 décembre 2017

FLORILÈGE MONTFORT : extraits de 10 cantiques de St Louis-Marie Grignion de Montfort

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/KqMIIOOtGXw
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
en.news29 décembre 2017

Un prêtre espère officialiser les pseudo-mariages homosexuels


Le Père Pat Mara sur les îles Tiwi, en Australie, aimerait célébrer les pseudo-mariages homosexuels. Il porte une moustache et connaît "beaucoup" d'homosexuels.

Parlant à abc.net.au (9 décembre), Mara a exprimé sa conviction que les pseudo-mariages homosexuels catholiques ne deviendront pas réalité de son vivant.

En même temps, il remarqua que les choses changent toujours dans l'Église : « Depuis que nous avons eu le pape François, beaucoup d'autres choses ont changé. »


C'est Gaillot qui doit être content !!!


fr.news29 décembre 2017

Le gouvernement socialiste italien apporte son soutien aux journaux diocésains


Le Pape François a remercié le "Fondo per l'Editoria" (Fonds d'édition) du gouvernement socialiste italien d'avoir sauvé au moins 70 des 190 journaux diocésains d'Italie. Le fonds commencera à financer les journaux italiens en 2019.

Les journaux diocésains sont en crise parce qu'ils ont abandonné les reportages catholiques au profit de la propagande de gauche. Beaucoup ont déjà fermé, au moins dix autres fermeront d'ici fin décembre.

Officiellement, le fonds gouvernemental vise à garantir "le pluralisme de l'information en Italie". En réalité, seuls les journaux ayant démontré leur connivence avec le régime sont aidés.

Image: © Marko Vombergar, Aleteia, CC BY, #newsCogdivfuan

François-le-Rouge met ses journaux sous tutelle italienne comme il met le Vatican sous tutelle onusienne : c'est par ce biais qu'il prend les rênes du monde sans que personne s'en aperçoive. Ce coup de poker est tout à fait digne de l'Antéchrist : il prend la gouvernance mondiale par ruse.


fr.news29 décembre 2017

De nouvelles accusations contre l'ami recyclé de François


La nomination de l'évêque argentin en disgrâce Gustavo Óscar Zanchetta, un protégé de François, au poste d'évaluateur de l'Administration du Patrimoine du Siège Apostolique (APSA) est "surprenante" étant donné son profil, écrivait Sandro Magister le 28 décembre.

Zanchetta a abandonné son ancien diocèse à l'improviste en prétextant des "problèmes de santé", pour réapparaître peu de temps après en bonne forme physique. Selon les médias argentins, il a laissé son diocèse dans un état désastreux.

On a depuis appris qu'il avait refusé une fouille de son véhicule par la police en mettant en avant son "statut d'évêque". La police cherchait de la drogue.

Zanchetta collaborera avec le président de l'APSA, le cardinal Domenico Calcagno, qui rencontre régulièrement François et est un adversaire tenace de la réforme des finances du Vatican par le cardinal Pell.

Selon Sandro Magister, la nomination de Zanchetta augmentera la confusion dans laquelle se trouve la réforme tant vantée de la Curie du Vatican.

#newsArszlzuppr

C'est la méthode maçonnique bien connue "solve et coagula".

1 commentaire:

  1. 18. Pendant ce temps, les tribus elles-mêmes de Juda et de Benjamin, restées sous le sceptre des descendants de David, et formant le royaume de Juda, furent souvent infidèles, malgré les reproches des prophètes, spécialement sous quelques rois impies, comme Achaz et Manassé. C’est pourquoi Dieu envoya Nabuchodonosor roi de Babylone, qui assiégea et détruisit Jérusalem avec le Temple, et emmena roi et peuple en esclavage.

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer