jeudi 28 décembre 2017

AM49. LOURDES & VIERGE SAINTE : Instrumental avec percussions

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/Qq1DAW9FQ68
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *
BRÈVES

 
fr.news27 décembre 2017

"La messe en latin est le futur de l'Église selon le nonce de Suisse


L'archevêque Thomas Gullickson, nonce de Suisse et ancien nonce d'Ukraine, a déclaré en septembre lors d'une rencontre avec d'anciens prêtres à Sankt Pelagiberg, en Suisse, que '"la messe en latin est le futur de l'Église".

La citation est rapportée par le père Michael Wildfeuer, un mathématicien et ancien membre de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, dans une interview publiée sur Gloria.tv le 23 décembre.

Wildfeuer décrit Gullickson comme un Américain très éduqué et agréable à fréquenter.

Image: Thomas Gullickson, © Mnikh&Ipatiy Vashchyshyn, OSBM, CC BY-SA, #newsWyferbxdpo

Après la chute de l'Antéchrist, toutes les messes seront en latin et selon le rite, non de Jean XXIII (1962) mais de St Pie V, telles que célébrées avant cette date, avec des exceptions pour les Églises orientales et autres rites ancestraux, comme l'a toujours admis l'Église Romaine. Si tu ne veux pas me croire, attends un peu, et même très peu (car que sont 10 ou 15 ans ?) et tu verras.


fr.news27 décembre 2017

Le nombre de fidèles à "Urbi et Orbi" diminue de façon spectaculaire


Le pape François et son idéologie libérale plaisent aux impies mais échouent à attirer les fidèles. L'exemple le plus récent : lors de sa bénédiction "Urbi et Orbi" le 25 décembre, la place Saint-Pierre était à moitié vide.

L'image à gauche montre la bénédiction de Noël en 2014 quand la place était encore pleine. L'image à droite date de Noël 2017.

La diminution du nombre de fidèles depuis que François est devenu pape - également lors de ses audiences du mercredi - montre sa baisse de popularité chez les catholiques. Sa "popularité" est bien plus grande dans les pages des journaux.

#newsXskjeneuya

Lui qui se réfère toujours aux années 70, eh bien, nous y voilà ! À l'époque, les prêtres de Vatican II vidaient les églises ; et lui, que fait-il ? Il vide la Place Saint-Pierre : c'est du pareil au même, et la chose est voulue, comme elle était voulue à l'époque susdite. Si tu veux perdre la Foi, tu n'as qu'à suivre ce mec : c'est infaillible !


fr.news27 décembre 2017

Le Vatican est-il obsédé par la nudité ?


Il y a quelques jours, un Adonis nu présent dans la crèche de la place Saint-Pierre a provoqué un scandale et a même été banni sur Facebook.

Maintenant, une représentation pédopornographique de l'Enfant Jésus est au centre de l'attention. L'Enfant Jésus dans la crèche de cette année est totalement nu, bien que, selon l'évangile de Luc, Notre Dame l'ait enveloppé "dans des langes". Mais la fidélité à l’Évangile semble être le cadet des soucis du Vatican.

#newsClkxfevnwt

Je vais vous dire un truc. Qu'on ne nous parle plus de pédophilie car François est le premier pédophile du monde. Voilà la vérité, toute la vérité et la stricte vérité. Mais il faut s'habituer puisque nous sommes au temps de l'Antéchrist.


fr.news27 décembre 2017

François soutient le cardinal (libéral) Rodriguez


Le pape François a appelé le cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga de Tegucigalpa, au Honduras, après que ce dernier ait été accusé de malversations financières.

Selon la chaine de télévision du Honduras Suyapa TV, François a dit à Rodríguez au téléphone : "Je suis désolé pour tout le mal qu'ils ont fait contre vous, mais ne vous inquiétez pas."

Rodriguez a qualifié les accusations portées contre lui « d'attaque contre le Saint-Père », bien que la connexion entre lui et François n'ait jamais été faite par les médias habituellement favorables à ce pape.

Image: Oscar Rodriguez Maradiaga, © Christoph Müller-Girod, CC BY, #newsSlbjwmpigc

Comme je l'ai dit dans un commentaire précédent, Maradiaga et François, même combat, et l'un et l'autre pourrait dire de l'un et de l'autre : "Mein kampf !"


fr.news27 décembre 2017

Le Vatican est devenu un État policier


Le niveau de contrôle sur les e-mails, les lignes fixes et même sur certaines catégories de téléphones mobiles au Vatican atteint des niveaux "dont même la Corée du Nord pourrait être jalouse" selon Marco Tosatti.

Il soulignait le 21 décembre sur son blog que lors de son discours de Noël François a menacé ouvertement la Curie. Selon Tosatti, ces mots "n'auraient pas été différents s'ils avaient été prononcés dans les années 1970 par un secrétaire du Parti communiste chinois".

Pour Tosatti, c'est un signe du développement d'un certain inconfort au sein de la Curie, en dehors des sommets des dicastères, maintenant presque complètement nommés par François ou approuvés par son régime. Par conséquent, François doit recourir à des menaces explicites, "certainement jamais entendues dans la bouche d'un Vicaire du Christ".

Image: © Jeffrey Bruno, Aleteia, CC BY-SA, #newsNvqpfafpkb

Le Vatican est devenu un État rouge, et voilà pour le communisme, un État noir, et voilà pour le satanisme. Cela me rappelle "Le rouge et le noir" d'un certain Paul Bourget. Je dirais plus : le Vatican est devenu LGBT, autrement dit Sodome et Gomorrhe : que l'on s'attende donc au déluge de feu ! Ce que je dis n'est nullement une sornette. D'ailleurs, la couleur de Vatican News l'annonce...

1 commentaire:

  1. VI. — Les JUGES. — Les ROIS. — DAVID. — SALOMON. — Le TEMPLE. — ROYAUME de JUDA.

    16. Après Josué, le peuple fut gouverné par les Juges, suscités de Dieu quand surgissait quelque nécessité plus grave ; ensuite par les Rois dont le premier, Saül, fut plus tard rejeté de Dieu et remplacé par le valeureux et fidèle David, de la tribu de Juda, dans la famille duquel devait rester la succession héréditaire du trône et prendre naissance, à la fin, le Messie, dont le règne n’aura point de terme.

    (Catéchisme de St Pie X, 1912, à télécharger ici : https://gloria.tv/album/UCfM7fksoAxY3epXGVMqzG2Tn/text/3pp2eUjnvrsu1jkGg9RyNaMPr )

    RépondreSupprimer