mardi 27 novembre 2018

III-21b. LA SCRUPULEUSE CONVERTIE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/D8Gxzs_D4g4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)


fr.news26 novembre 2018

Licenciement d'un médecin qui refuse de tuer


Un gynécologue italien qui a refusé d'accomplir ce que l'oligarchie appelle un « avortement d'urgence » a été licencié sans préavis par le service de santé de l’État pour « non-assistance ».

Cette injustice s'est produite en juillet dernier à l'hôpital San Giuliano de Giugliano, une ville proche de Naples.

Le pauvre bébé, qui en était à sa 18e semaine de grossesse, a été tué par un avorteur qui vivait à proximité. Après le crime, il a signalé le médecin à sa hiérarchie, ce qui a causé le licenciement.

Comme d'habitude, tout est renversé et on reste sans voix.



fr.news26 novembre 2018

Un cardinal tombe dans le piège du canular des abus


Le cardinal de Valladolid, Ricardo Blázquez, président des évêques espagnols, a publiquement demandé pardon pour des abus cléricaux non spécifiés (19 novembre).

« Quelle erreur, quelle erreur ! » a commenté Eulogio López sur Hispanidad.com le 20 novembre. Il prédit que le "mea culpa" de Blázquez servira pour de nouvelles attaques contre l’Église.

López souligne que la pédophilie cléricale est « minime, minime, en particulier en Espagne ». Néanmoins, Blázquez « est tombé dans le piège comme un bleu ».

Le cardinal a été pris au piège par une campagne du quotidien anticatholique El País et de la chaîne de télévision SER, tous deux propriété du même oligarque.

« Ces médias se fichent de la pédophilie cléricale », remarque López, « leur seul but est de dénigrer l’Église catholique », car leur objectif n’est pas la lutte contre la pédophilie mais « contre la ré-évangélisation de l’Espagne ».

López souligne qu'El Pais n'a pas pris la peine de faire l'éloge de l'autocritique à la soviétique de Blázquez, qu'il demandait tant :

« Ils ne feront que poursuivre leur campagne antichrétienne, en utilisant désormais la preuve incontestable d'une confession de soi. Staline a fait de même et est mort dans son lit. »

Ce truc servira d'exemple pour février 2019, et ainsi l'Antéchrist leur demandera de démissionner ne bloc, comme il a fait pour le Chili. Et d'un seul coup d'un seul, plus de hiérarchie ! Pratique, non ?



fr.news26 novembre 2018

Benoît XVI : l'évangélisation des Juifs n'est pas nécessaire


L'ancien Benoît XVI a confessé dans le dernier numéro de Herder Korrespondenz, magazine allemand anticatholique, qu'il ne s'était jamais prononcé en faveur de l'évangélisation des juifs, mais plutôt « du dialogue » et « pas de l'évangélisation ».

Selon Benoît XVI, le judaïsme et le christianisme ne sont que « deux manières d'interpréter » la Bible [qui se contredisent et ne peuvent donc pas être vraies à la fois].

L’ancien pape déclare que le mandat missionnaire du Christ concerne tous les peuples et toutes les cultures et est « universel », mais il contredit ensuite cette déclaration en affirmant qu’il existe une « exception » :

« L'évangélisation des Juifs n’était [prétendument] tout simplement pas prévue et n’est pas nécessaire car eux seuls parmi tous les peuples connaissaient le "Dieu inconnu". »

Les affirmations étranges de Benoît XVI contredisent de façon criante et obscène le Nouveau Testament, qui déclare sans équivoque que le Christ a envoyé ses apôtres exclusivement aux Juifs. Ce n'est que plus tard que les païens ont été inclus dans ces efforts.

Exclure les Juifs du salut du Christ, le plus grand bien du monde, constitue la forme suprême de l'antisémitisme.

Voilà le vrai visage de Ratzinger, saint Benoît XVI !!!


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 322- « Un acte de contrition parfaite
    prévient le malheur de mourir en mauvais état de conscience. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer