samedi 3 novembre 2018

II-47b. LES OUTRAGES FAITS AU CŒUR DE JÉSUS

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/n9lnOpEskNk
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 2 novembre 2018


 1-   Des rituels sataniques au Vatican ? Probable puisque le Fils du Diable y siège !

 3-   F531. 28-Aux CRITIQUES du SCAPULAIRE

 3-   II-149a. La GRANDE COURONNE de la SAINTE VIERGE

 4-   41-Les EXCÈS AMOUREUX du CŒUR DE JÉSUS



fr.news 2 novembre 2018

Des ossements mystérieux à la nonciature : différentes théories


L'origine des ossements humains découverts le 29 octobre dans la maison de la nonciature en Italie à Rome lors d'un remodelage est encore inconnue.

Les médias italiens ont signalé l'existence d'un cimetière dans la région. D'autres affirment que, depuis les années 1960, la maison était utilisée par un gardien qui avait eu une relation houleuse avec sa femme jusqu'à sa disparition soudaine. D'autres écrivent que dans les années 1980, le voisin de la nonciature était en lien avec les bas-fonds romains. Selon le légiste, les os sont enterrés depuis une vingtaine d'années et appartiennent à une femme petite.

La villa a été donnée à Pie XII (1958) par Isaia Levi, sénateur et fabricant italien converti du judaïsme à l’Église, afin de le remercier d’avoir sauvé tant de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nous voilà plongés dans le macabre, sans solution pour le moment.



fr.news  2 novembre 2018

Le salut nazi de Jean Paul II


John Cornwell, 78 ans, journaliste britannique et détracteur de Pie XII, fait référence dans un article sur VanityFair.com (31 octobre) à un Monsignor du Vatican selon lequel Jean-Paul II (+2005) aurait discrètement et ironiquement fait le salut nazi dans le dos d'un groupe d'évêques allemands en partance.

Lorsque le Monsignor a haussé les sourcils avec désapprobation, « Jean-Paul II m'a frappé fort au bras. J'ai eu mal ! »

Voilà de la petite histoire sans grande importance.



fr.news  2 novembre 2018

François se sert des canonisations pour des "raisons populistes"


Seul un néo-conservateur aveugle qui a renoncé à son intelligence croit que Paul VI ou l'archevêque Oscar Romero sont des saints tels que l'Église comprend la sainteté - a écrit le blog argentin Caminante-Wanderer le 18 octobre.

Pour le blog, Paul VI et Romero ont été canonisés par un « acte de volonté pure » de François qui utilise les canonisations « à des fins populistes » afin de repeindre une église « rétrograde » avec une rectitude politique correcte.

Le blog prend la chasteté comme exemple pour montrer comment les vertus, une fois au centre d'une canonisation, sont devenues des détails sans importance :

• Après la comparution en 2005 de Mgr Maccarone, évêque de Santiago del Estero en Argentine, dans une vidéo sur la fornication homosexuelle avec son chauffeur, Bergoglio a qualifié cet acte de « relevant de la vie privée de Maccarone ».

• En 2012, Bergoglio a défendu Mgr Fernando Bargalló, évêque de Merlo-Moreno, en Argentine, qui a été photographié dans un hôtel exclusif des Caraïbes, avec une concubine blonde.

• En 2013, il a déclaré qu’il n’avait pas le droit de juger les escapades homosexuelles de Monsignore Ricca. Ricca dirige l’hôtel du Vatican où vit François et est son interlocuteur auprès de la Banque du Vatican.

• En 2018, François a promu Mgr Edgar Peña Parra, archevêque avec une longue histoire de fornication homosexuelle, au poste de substitut auprès du secrétaire d'État.

Les canonisations de Paul VI et de Romero sont des canonisations à l'envers. Si l'Antéchrist s'entoure d'homos, c'est qu'il est le roi des homos.



fr.news2 novembre 2018

Des abus et des manipulations grossiers pendant le Synode de la jeunesse


L'archevêque de Sydney, Anthony Fisher, a présenté des preuves accablantes concernant le Synode des jeunes. Parlant avec Edward Pentin le 1er novembre, il a exposé les machinations appliquées pour promouvoir la "synodalité".

Fisher a déclaré que le sujet « ne figurait pas dans le document de travail, ni dans les discussions de l'assemblée générale, ni dans les discussions des groupes linguistiques, ni dans les rapports des petits groupes ». Il est « apparu comme de nulle part ».

« Dans ce synode, nous écrivions la doctrine, en quelque sorte, à la va vite - en ce qui concerne la synodalité, en moins d'une semaine. » Fisher a déclaré qu'il y avait un « vrai danger » que les synodes soient des véhicules de l'hétérodoxie.

Il a ajouté que les Pères synodaux se méfiaient de tout « discours vague sur le style synodal » qui « peut signifier toutes sortes de choses dans des bouches différentes et finalement créer de grandes divisions ». Sa conclusion : « Ce n'est pas comme ça qu'on fait de la doctrine. »

Des manipulations grossières ont également eu lieu lors du vote final, où le document du Synode « a été lu si rapidement » que les traducteurs ont eu du mal à suivre. En conséquence, « nous n’étions pas toujours sûrs de ce sur quoi on nous demandait de voter oui ou non ».

[Cela montre que "synodalité" signifie « cacher les abus de pouvoir derrière une rhétorique trompeuse ».]

Cela signifie surtout que le document a été écrit à l'avance. Et si les synodiens n'étaient pas contents, pourquoi ont-ils voté : ils auraient dû se lever comme un seul homme et contester ce truc. Ils ne l'ont pas fait, donc...


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 298- « Heureuses les actions
    renfermées entre deux Ave Maria. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer