dimanche 4 novembre 2018

III-20h. AMENDE HONORABLE AU CŒUR DE JÉSUS 2/2

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/_7EiE7sa01I
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 3 novembre 2018


 1-   POÈME-DES-POÈMES 21

 2-   Synthèse chinoise autour du 22 septembre (tiens, la même date que la République française : les deux à la poubelle !)

 3-   Lourdes & Fatima : AVE MARIA -27-

 4-   III-42a. Les DÉSIRS de la SAGESSE



fr.news3 novembre 2018

Pape François : « C'est moi qui ai sauvé Medjugorje »


Chiara Amirante, fondatrice de l'organisation humanitaire romaine Nuovi Orizzonti, a confié à une foule, le 1er novembre, lors d'une visite à Medjugorje, qu'elle avait récemment parlé une heure avec le pape François au sujet du lieu présumé des apparitions bosniaques et qu'elle avait « la bénédiction du pape » pour parler de ce qui avait été dit. Selon Amirante, François lui aurait dit :

« Chiara, regardez, c’est moi qui ai sauvé Medjugorje parce que la Commission de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi avait déjà dit, se basant sur de nombreuses fausses nouvelles, que Medjugorje était tout faux. C'est donc moi qui ai ensuite sauvé Medjugorje, c'est moi qui ai envoyé [l'archevêque] Hoser parce que je crois - ce que j'ai aussi dit dans la conférence de presse [lors du vol Fatima-Rome en mai 2017] - que les fruits sont nombreux et sans équivoque.

Vous pouvez dire que j'ai Medjugorje à cœur et que je ne savais pas que cette déclaration [à propos de la gospa qui parle trop à Medjugorje], que j'ai dite en tant qu'opinion personnelle mais qui reposait également sur une information erronée, aurait un tel impact.

Vous pouvez donc dire que j'ai Medjugorje à cœur, très profondément à cœur, et que je vais de l'avant avec mon délégué Hoser, précisément pour préserver tout ce qui est beau à Medjugorje. »

L'Antéchrist a surtout à cœur les sous de Medj, car il y a de grosses sommes : n'oublions pas que c'est un Judas...



fr.news3 novembre 2018

L'Église italienne se noie dans l'immoralité


Après cinq ans de pontificat de François, un tsunami de perversion frappe l’Église italienne. L'exemple le plus récent : un événement de propagande gay le 18 novembre dont le responsable est l'évêque Antonio Napolioni de Crémone.

Il se déroule dans la monumentale église Notre-Dame de Fonte di Caravaggio, le sanctuaire marial le plus important du nord de l'Italie, et constitue un « dialogue » entre les diocèses locaux et les « catholiques LGBT ». Le dépliant montre des homosexuels qui se tiennent la main.

Mais Napolioni a ses fidèles contre lui : plus de 300 personnes ont signé une lettre soulignant qu'il ne saurait y avoir de collaboration pastorale avec des groupes homosexuels sans indiquer que « l'activité homosexuelle est immorale ».

Il ne reste plus à l'Antéchrist qu'à faire pareil dans la basilique Saint-Pierre.



fr.news3 novembre 2018

L'ancien nonce de Colombie soupçonné de blanchiment d'argent


L'affaire concerne l'archevêque Ettore Balestrero, 51 ans, et l'entreprise d'importation de viande de son frère Guido. En raison de l’enquête en cours, Balestrero a été transféré en juillet de la Colombie au Congo.

Selon les enquêteurs, le nonce a transféré un "don" de 4 millions d'euros (4,5 millions de dollars) via la Suisse à son frère en Italie. On pense que cet argent est constitué de recettes provenant de la viande argentine importée illégalement en Italie dans les années 1980 par la société Balestrero. En 2015, l'entreprise a tenté de ramener l'argent à la maison.

Balestrero a déclaré à la police que les transactions s'étaient déroulées à son insu, bien que le 4 septembre 2015, il ait signé au bureau d'un avocat à Gênes un document confirmant le "don".

Selon les médias italiens, le cardinal de la Curie Mauro Piacenza était au courant de cet accord.

Tous ces trucs-là, c'est habituel dans la conciliaire qui est une secte corrompue.


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 299- « Si vous cherchez la Volonté de Dieu,
    que vous importe d’être en bonne santé ou d’être malade ! »

    (Bienheureux Jean d’Avila)

    RépondreSupprimer