mercredi 21 novembre 2018

III-21a. LA SCRUPULEUSE CONVERTIE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/2Qqufu6IJqA
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)


en.news20 novembre 2018

Confirmé : Un acteur masculin et mannequin vivant dans l'appartement d'un Cardinal Pro Gay


Le cardinal Joseph Tobin a admis au journaliste George Neumayr (spectator.org, 15 novembre) que l'acteur italien Francesco Castiglione, 36 ans, vivait « temporairement » avec lui à Newark, expliquant que Castiglione prenait des « cours de langue ».

Interrogé sur la raison pour laquelle le cardinal fournirait un logement à un étudiant au hasard, Tobin n'a pas pu l'expliquer. Neumayr a affronté Tobin à l'hôtel Inner Harbor Marriott à Baltimore, où Tobin a séjourné tout en assistant à la réunion de la Conférence épiscopale américaine.

Neumayr pense que Castiglione aurait pu recevoir le fameux tweet de Tobin en février dans lequel il écrivait à une personne inconnue, « Bonne nuit Bébé, je t'aime. » Tobin a dit que le dernier message supprimé était pour une de ses sœurs.

Selon dibertiec.com, Castiglione a suivi des cours d'anglais en 2018 à l'Université catholique Seton Hall, affiliée à l'archidiocèse de Newark.

Tobin a vécu de 1997 à 2012 à Rome. Castiglione est né en Allemagne, mais sa famille est retournée en Sicile quand il avait 12 ans. Il joue le rôle principal dans un film documentaire du Vatican sur Jean-Baptiste.

Une patachonerie en plus : on commence à être habitué !



en.news20 novembre 2018

Marco Tosatti explique pourquoi les évêques italiens ont falsifié le Notre Père


Sans aucun besoin, les évêques italiens ont introduit une version inventée du Notre Père et du Gloria.

Pour Marco Tosatti, cela exprime un comportement « sinistrement psychopathe » et la jalousie de ceux qui ont échoué.

« Dans l'effondrement de leurs utopies, dans l'hiver glacial où s'est transformé leur "printemps conciliaire" radieux, il est trop douloureux [pour eux] d'affronter honnêtement la réalité et d'admettre leurs erreurs. »

C'est pourquoi ils préfèrent détruire le peu qui fonctionne encore comme le vieux rite ou les communautés religieuses traditionnelles florissantes.

Pour Tosatti, c'est la frénésie folle des naufragés fous qui font chavirer les quelques radeaux qui flottent encore, plutôt que de monter dessus ou d'en créer de nouveaux.

Les conciliaires achèvent de casser leur baraque toute rouillée qui s'écroule en mille morceaux !



fr.news20 novembre 2018

Actualité du déclin : 341 lieux religieux ont fermé en Espagne en 18 mois


Entre janvier 2015 et juillet 2016, 341 couvents et monastères ont été fermés en Espagne, selon Giuseppe Mineo (RedesCristianas.net, 15 novembre).

270 des maisons fermées appartenaient à des femmes et 71 à des ordres religieux.

Les ordres les plus touchés sont les Filles de la Charité de Saint-Vincent de Paul, qui ont fermé 23 maisons, tandis que les Dominicains ont fermé 14 maisons pour femmes et 14 maisons pour hommes.

La plupart ont simplement été abandonnées car personne ne trouvait d'acheteur ou de locataire.

Terrible ! Fruit de Vatican II !



fr.news20 novembre 2018

Le cardinal Müller critique le centrage sur la politique de François


Le premier devoir de l'Église est d'amener les gens à Dieu. Les réponses de l’Église aux problèmes sociaux et environnementaux sont « secondaires », a déclaré le cardinal Gerhard Müller à un auditoire à Den Bosch, aux Pays-Bas, le 18 novembre.

Et « Nous ne pouvons pas remplacer l'Église de Jésus-Christ, les sacrements, par une organisation sociale. »

Katholiek Nieuwsblad a interprété les propos de Müller comme une critique du « changement de paradigme » du pape François qui déplace l’attention principalement sur des problèmes tels que les migrants, la pauvreté et le climat.

En fait, Müller s'auto-critique lui-même !



fr.news20 novembre 2018

Un évêque allemand exige que l'Église accepte la fornication homosexuelle


L’Église doit « développer » [changer] son enseignement moral sur [l'homo] sexualité, a déclaré Franz-Josef Overbeck, évêque du diocèse mourant d'Essen en Allemagne.

Sur sa page Web diocésaine (19 novembre), Overbeck a demandé à l'Église d'expliquer le sens des « découvertes [prétendument] scientifiques » sur l'homosexualité et les « études de genre » pour la théologie catholique et ce qui « n'est plus valable ».

Overbeck, par des insinuations, a appelé [l’Église] à « cesser de discriminer » les homosexuels de quelque manière que ce soit. En réalité, l’Église catholique est l’une des rares institutions à vouloir sauver les homosexuels d’un mode de vie qui les mène à des maladies contagieuses et à l’enfer.

Un de plus qui travaille du chapeau !



fr.news20 novembre 2018

La fornication homosexuelle « expression de l'amour » pour le site d'un diocèse


Le diocèse de Brentwood en Angleterre a récemment lancé sa propre branche de l'organisation de secours catholique Caritas. Son site Web, CaritasBrentwood.org, il fait la promotion de Quest, une organisation fondée pour propager l'homosexualisme dans l'Église.

Quest a perdu son approbation en tant qu'organisation catholique lorsque le cardinal de Westminster Basil Hume (+1999) l'a retirée du répertoire catholique anglais, parce qu'elle contredisait l'enseignement de l'Église sur l'homosexualité. Le cardinal de Westminster Nichols a ré-approuvé le groupe en novembre 2017.

Maintenant, Ania Kowalski, membre de Quest, déclare sur CaritasBrentwood.org qu’elle avait ce qu’elle a appelé « une relation amoureuse et de même sexe, qui inclut l’intimité sexuelle en tant qu’expression de cet amour » [i.e. fornication homosexuelle], et que c'est « en totale concordance avec le fait d'être catholique ».

Nous sommes en pleine dinguerie !


À télécharger ici :

1 commentaire:

  1. 316- « Nul ne se damne
    de ceux qui persévèrent
    dans la dévotion à la Sainte Vierge
    et au saint Rosaire. »

    (Saint Alphonse de Liguori)

    RépondreSupprimer