vendredi 30 novembre 2018

66. LES CRIS DES PAUVRES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/_cyczZMpPxg
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 29 novembre 2018


 1-   Benedetto 666 promeut la damnation des Juifs

 2-   La religion terrestre de l'Antéchrist conduit droit en enfer

 3-   L'Antéchrist se sert de Cupich pour faire sa tambouille

 4-   Lourdes & Fatima : AVE MARIA -30-




fr.news29 novembre 2018

Les problèmes d'excès de personnel du Vatican demeurent sans solution


Le pape François a tenu lundi une réunion de la Curie sur le personnel en surnombre employé par le Vatican, rapporte IlMessaggero.it (26 novembre).

Le journal qualifie ce problème de « tabou » et de « non résolu », bien que le coût énorme de l'appareil administratif du Vatican ait déjà été critiqué lors du conclave de 2013.

Un gel des embauches en 2014 a rapidement été évité. François a promis que - du moins parmi le personnel laïc - personne ne sera licencié. Par conséquent, une solution rapide du problème n'est pas en vue.

L’agenda libéral de François n’a pas aidé les finances du Vatican. Les libéraux sont mieux à même de vider les églises que de remplir les coffres de l'Église de dons.

Les promesses de Bergole
Sont des promesses qui rigolent !



fr.news29 novembre 2018

Surprise, surprise : tous les Hommes descendent de deux individus


Tous les êtres humains qui vivent aujourd'hui sont issus d'un seul couple [à savoir Adam et Eve] ayant vécu il y a 100 000 à 200 000 ans.

C'est le résultat d'une recherche menée par Mark Stoeckle (Université Rockefeller, New York) et David Thaler (Université de Bâle).

Ils ont étudié des fragments d'ADN résidant en dehors du noyau de cellules vivantes (des "codes barres" génétiques) de cinq millions d'animaux, y compris des humains.

Le résultat : l'humanité est issue d'un seul couple d'adultes suite à une catastrophe qui a presque anéanti la race humaine [à savoir le Déluge].

Selon Stoeckle et Thaler, 90% de toutes les espèces animales vivantes aujourd'hui sont issues de parents qui ont tous commencé à mettre bas à peu près au même moment, il y a moins de 250 000 ans.

Les résultats de cette étude démontent l'absurde "théorie de l'évolution".

Il faut quand même aussi enlever des zéros aux années.



fr.news29 novembre 2018

Évêque Schneider : François fait la promotion du péché mortel


L'évêque du Kazakhstan, Athanasius Schneider, a noté un « flot d'hérésie homosexuelle » à l'intérieur de l'Église et un « silence embarrassé » chez « de nombreux évêques ».

Schneider réaffirme sur LifeSiteNews.com que les actes homosexuels sont « contraire à la nature et la raison » et conduisent à une damnation éternelle.

Les clercs qui défendent la légitimité de l'homosexualité - explique Schneider - ne sont pas des serviteurs du Christ mais du « régime politique et médiatique de l'homosexualité » et donc des « évêques du régime ».

Selon Schneider, le Saint-Siège [lire : le pape François] ne s'oppose pas à l'avancée de l'idéologie gay, mais attribue même des tâches ecclésiastiques aux partisans de cette perversion.

Schneider remarque que le pape François échoue actuellement à « renforcer la vérité sur l'homosexualité ».

Que François fasse la promotion du péché mortel, rien de plus normal puisque c'est l'Homme de péché.



fr.news29 novembre 2018

Des gagnants et des perdants [catholiques] - par le père Reto Nay


La marine américaine a inculpé quatre soldats pour le meurtre d'un sergent en 2017. Les suspects auraient étranglé leur victime après s'être introduit dans sa chambre pendant qu'il dormait.

C’est ainsi que le porte-parole de la Marine américaine, le capitaine Jason Salata, a commenté le crime : « Nous ne permettrons aucune allégation ni aucun incident de mauvaise conduite avéré qui nuirait à des décennies de réussites honorables des membres du [très discutable] commandement américain des opérations spéciales. »

Comparons cela à la réaction louche des évêques catholiques face à une "crise des abus" créée artificiellement.

Après la publication du très louche rapport du jury de Pennsylvanie, le pape François s'est enterré dans sa «honte» et a affirmé qu '« aucun effort pour demander pardon et chercher à réparer les torts causés ne sera jamais suffisant [sic!] ».

Le cardinal Brandmüller, un des hommes des Dubia, a conclu que les abus [homo] sexuels ont « secoué l'Église jusque dans ses fondements ».

Imaginez le capitaine Jason Salata en évêque Salata ou en pape Jason. Il aurait commenté les abus comme ceci :

« Nous ne permettrons pas que des allégations ou des incidents de faute bien motivés portent atteinte à des décennies de réussites honorables des prêtres de l'Église catholique. »

Pour faire court, je dirai que la pédophilie est l'arbre qui cache la forêt de l'homosexualité. Il est à noter que dans les années 80, l'homosexualité était notée comme une maladie et la pédophilie inexistante dans le sens qu'elle a même été oubliée dans le code de 1983. 20 ans plus tard, on a découvert comme par hasard la pédophilie, et l'homosexualité est devenue une vertu. Tout ceci est une stratégie maçonnique.



fr.news29 novembre 2018

François : « Il est argentin, il n'a aucune discipline. »


Le 28 novembre, lors de l'audience générale, un garçon muet âgé de sept ans a approché de la scène d'où s'exprimait le pape François et a commencé à jouer avec la main d'un garde suisse qui se tenait près de François.

À un moment donné, la mère italo-argentine du garçon est allée sur scène pour chercher son fils. François lui répondit : « Laissez-le faire, laisse-le faire », ajoutant que nous devrions tous être « libres comme de petits enfants ».

S'adressant à l'archevêque Georg Gänswein, le pape François a ajouté : « Il est argentin, il n'a pas de discipline. »

Par cette anecdote, il se décrit lui-même.


À télécharger ici :

jeudi 29 novembre 2018

CONSÉCRATION AUX SAINTS ANGES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/dA25jRmZnsg
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 28 novembre 2018


 1-   L’Antéchrist vu par un non-spécialiste

 2-   Le SAINT NOM de MARIE

 3-   III-43a. Le BON MISSIONNAIRE (extrait)
 


en.news28 novembre 2018

Le cardinal Müller qualifie d'« infâmes » les insultes reçues d'un jésuite allemand pro-gay.


Le cardinal Gerhard Müller a qualifié les insultes qu'il a reçues du jésuite allemand Klaus Mertes d'« infâmes » et a accusé Mertes de « colère insensée » (Pnp.de, 26 novembre).

Mertes est un propagandiste gay notoire. Il a qualifié la déclaration récente et bien documentée de Müller selon laquelle les abus cléricaux sont enracinés dans l'homosexualité, de « terriblement faux » et d'"incroyablement effronté » (Katholisch.de, 23 novembre).

Le cardinal a ajouté que Mertes ignore l'enseignement biblique sur les actes homosexuels :

« Aussi impossible qu'il soit de transformer une machine à écrire en piano, est la possibilité pour Mertes de transformer la parole de Dieu en son contraire. »

Müller lui aussi a dit des choses à l'extrême opposé de ce qu'il dit maintenant ; donc, ce bonhomme n'est pas fiable.



fr.news28 novembre 2018

Cardinal Müller : l'archevêque Viganò est allé « trop loin »


Le [miséricordieux] pape François a mis « moins d'une minute » pour renvoyer le cardinal Gerhard Müller, 70 ans, du poste de préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Müller se demande toujours pourquoi cela est arrivé.

Parlant à Trouw.nl le 24 novembre, il devine que ses tentatives d'interpréter Amoris Laetitia « de manière orthodoxe » ont irrité François.

À la suite d'Amoris Laetitia, la communion pour les adultères a produit « une grande confusion dans l'Église actuelle ». Selon Müller, cela est dû à un décalage entre l'enseignement de l'Église et son action pastorale.

En ce qui concerne les abus sexuels, Müller a souligné que 99,99% de ces crimes étaient commis par des hommes mariés, alors que la prétendue "crise des abus" était exploitée pour abolir le célibat sacerdotal.

Müller a également parlé de Mgr Carlo Maria Viganò, lanceur d'alerte. Il croit que Viganò est allé « trop loin » quand il a demandé la démission de François.

Qu'est-ce que je disais ? Voilà le vrai visage de Müller qui critique Viganò ! Mettons les choses en place : Viganò est courageux et Müller est un poltron et un hypocrite.



fr.news28 novembre 2018

Les évêques allemands s'élèvent contre la morale catholique et le cardinal Müller


Le vicaire général d'Essen, Klaus Pfeffer, a annoncé sur Facebook qu'un des évêques réunis récemment pour une réunion [prétendument] confidentielle avait réagi « avec indignation » aux propos du cardinal Müller selon lesquels l'homosexualité est la principale cause des abus cléricaux - un fait souligné par les statistiques.

Pfeffer a qualifié les mots du cardinal de « très dangereux » [parce que les prélats allemands ont peur de la colère des médias pro-gays qui veulent dissimuler ce fait].

Pfeffer a rapporté les commentaires de Harald Dressing, l'auteur de l'étude sur les abus des évêques [étude où même les acquittements sont présentés comme des "abus" sexuels].

Dressing, qui veut admettre des homosexuels au sacerdoce, a déclaré que la morale catholique présentée par Müller « cimente une morale sexuelle qui a contribué à ces abus ». En réalité, les abus se sont aggravés précisément au moment où les évêques ont abandonné la morale catholique.

Les évêques ont réagi au discours de Dressing par un « tonnerre d'applaudissements ».

Müller étant grillé depuis longtemps, il joue bien son jeu et donne l'impression d'être orthodoxe, ce qui permet à ses collègues d'en rajouter : le jeu est habile mais bien connu en maçonnerie.



fr.news28 novembre 2018

Le cardinal Müller se distancie une fois de plus de l'archevêque Viganò


Le cardinal Gerhard Müller a réitéré sa critique récente de l'archevêque lanceur d'alerte Carlo Maria Viganò.

S'adressant à Andrea Tornielli, journaliste personnel du pape François (LaStampa.it, 27 novembre), il a déclaré que « personne n'a le droit d'accuser le pape ou de lui demander de démissionner ».

Müller a expliqué qu'il incombe aux cardinaux [que François n'écoute pas et auxquels il ne répond pas] de l'aider à résoudre des problèmes ou à demander des explications. Mais cela doit se faire de manière « privée ». Viganó a en effet informé François de manière « privée » des violations commises par McCarrick.

Selon Müller, il ne peut jamais y avoir de polémique publique ou d'attaque mettant en cause la « crédibilité de l'Église » [Viganó n'a jamais critiqué l'Église, seulement les échecs de François].

Müller se dit « personnellement convaincu » que François fera tout ce qui est en son pouvoir pour lutter contre les abus cléricaux [bien que François ne l'ait pas fait par le passé].

Müller et Tornielli, deux copains bons à mettre dans les sacs jaunes de Santa Marta !


À télécharger ici :

mercredi 28 novembre 2018

L’Antéchrist vu par un non-spécialiste

111) Personne ne pourra ignorer la présence de l’Antéchrist.

112) Personne ne pourra dire : « L’Antéchrist était celui-ci mais personne ne s’en est aperçu. »

113) Si l’Antéchrist était pour ainsi dire invisible, il n’existerait pas.

114) Le numérique sera le grand-véhicule de l’Antéchrist.

115) Dieu donnera tous les signes pour reconnaître l’Antéchrist, mais personne n’y fera attention.

116) L’aveuglement universel règnera au temps de l’Antéchrist.

117) Au temps de l’Antéchrist, les mots changeront de signification.

118) Si tu veux te sauver au temps de l’Antéchrist, garde la Doctrine catholique.

119) L’Antéchrist ne pourra venir sans l’Apostasie universelle le précédant.

120) La grande Apostasie ne pourra se faire sans que l’Obstacle, le Pape légitime, ne soit écarté.

AM85h. AVE MARIA de LOURDES : ROSAIRE INSTRUMENTAL (7ème Dizaine : la FLAGELLATION)

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/nRkJCagmWgI
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)
À télécharger ici :

mardi 27 novembre 2018

III-21b. LA SCRUPULEUSE CONVERTIE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/D8Gxzs_D4g4
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)


fr.news26 novembre 2018

Licenciement d'un médecin qui refuse de tuer


Un gynécologue italien qui a refusé d'accomplir ce que l'oligarchie appelle un « avortement d'urgence » a été licencié sans préavis par le service de santé de l’État pour « non-assistance ».

Cette injustice s'est produite en juillet dernier à l'hôpital San Giuliano de Giugliano, une ville proche de Naples.

Le pauvre bébé, qui en était à sa 18e semaine de grossesse, a été tué par un avorteur qui vivait à proximité. Après le crime, il a signalé le médecin à sa hiérarchie, ce qui a causé le licenciement.

Comme d'habitude, tout est renversé et on reste sans voix.



fr.news26 novembre 2018

Un cardinal tombe dans le piège du canular des abus


Le cardinal de Valladolid, Ricardo Blázquez, président des évêques espagnols, a publiquement demandé pardon pour des abus cléricaux non spécifiés (19 novembre).

« Quelle erreur, quelle erreur ! » a commenté Eulogio López sur Hispanidad.com le 20 novembre. Il prédit que le "mea culpa" de Blázquez servira pour de nouvelles attaques contre l’Église.

López souligne que la pédophilie cléricale est « minime, minime, en particulier en Espagne ». Néanmoins, Blázquez « est tombé dans le piège comme un bleu ».

Le cardinal a été pris au piège par une campagne du quotidien anticatholique El País et de la chaîne de télévision SER, tous deux propriété du même oligarque.

« Ces médias se fichent de la pédophilie cléricale », remarque López, « leur seul but est de dénigrer l’Église catholique », car leur objectif n’est pas la lutte contre la pédophilie mais « contre la ré-évangélisation de l’Espagne ».

López souligne qu'El Pais n'a pas pris la peine de faire l'éloge de l'autocritique à la soviétique de Blázquez, qu'il demandait tant :

« Ils ne feront que poursuivre leur campagne antichrétienne, en utilisant désormais la preuve incontestable d'une confession de soi. Staline a fait de même et est mort dans son lit. »

Ce truc servira d'exemple pour février 2019, et ainsi l'Antéchrist leur demandera de démissionner ne bloc, comme il a fait pour le Chili. Et d'un seul coup d'un seul, plus de hiérarchie ! Pratique, non ?



fr.news26 novembre 2018

Benoît XVI : l'évangélisation des Juifs n'est pas nécessaire


L'ancien Benoît XVI a confessé dans le dernier numéro de Herder Korrespondenz, magazine allemand anticatholique, qu'il ne s'était jamais prononcé en faveur de l'évangélisation des juifs, mais plutôt « du dialogue » et « pas de l'évangélisation ».

Selon Benoît XVI, le judaïsme et le christianisme ne sont que « deux manières d'interpréter » la Bible [qui se contredisent et ne peuvent donc pas être vraies à la fois].

L’ancien pape déclare que le mandat missionnaire du Christ concerne tous les peuples et toutes les cultures et est « universel », mais il contredit ensuite cette déclaration en affirmant qu’il existe une « exception » :

« L'évangélisation des Juifs n’était [prétendument] tout simplement pas prévue et n’est pas nécessaire car eux seuls parmi tous les peuples connaissaient le "Dieu inconnu". »

Les affirmations étranges de Benoît XVI contredisent de façon criante et obscène le Nouveau Testament, qui déclare sans équivoque que le Christ a envoyé ses apôtres exclusivement aux Juifs. Ce n'est que plus tard que les païens ont été inclus dans ces efforts.

Exclure les Juifs du salut du Christ, le plus grand bien du monde, constitue la forme suprême de l'antisémitisme.

Voilà le vrai visage de Ratzinger, saint Benoît XVI !!!


À télécharger ici :

lundi 26 novembre 2018

II-49b. CANTIQUE SUR LA CONVERSION D'UNE MONDAINE

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :
https://youtu.be/b1EoqJAiXOc
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
 au 25 novembre 2018


 1-   L’Antéchrist vu par un non-spécialiste

 2-   III-42c. Les DÉSIRS de la SAGESSE



fr.news25 novembre 2018

Le Vatican et la FFSPX recommencent tout depuis le début


Les discussions entre le Vatican [en déclin] et la [florissante] Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X doivent recommencer depuis le début, selon le porte-parole du pape François, Andrea Tornielli (LaStampa.it, 24 novembre).

Tornielli a publié son article après que le nouveau supérieur général de la Société, le père Davide Pagliarani, ait été reçu la semaine dernière par le préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, le cardinal Luis Ladaria. Après la réunion, sans surprise, la Fraternité [catholique] a constaté une « divergence doctrinale féroce » avec le Vatican [moderniste].

Tornielli sait que le père Pagliarani a déclaré à Ladaria que les textes du Second Concile [pastoral] du Vatican contiennent des « erreurs » qui doivent être corrigées. [Cependant, depuis lors, de nombreuses erreurs plus graves et beaucoup plus graves ont été ajoutées.]

Sous son ancien supérieur général, Mgr Bernard Fellay, la Fraternité avait presque conclu un accord avec le Vatican. Mais le dernier chapitre général a élu le père Pagliarani, qui insiste sur un accord qui ne repose pas uniquement sur des formulations pouvant être interprétées à volonté.

La Frat, comme d'habitude, continue à rouler ses adeptes en appelant erreurs des hérésies. Mais cela ne durera pas bien longtemps. Prophétie infaillible de votre serviteur qui se réalisera, mais tout le monde se fera rouler comme d'habitude et n'y verra goutte.



fr.news25 novembre 2018

La défrocation du cardinal McCarrick "approche"


Le 24 novembre, le journal semi-officiel du Vatican IlSismografo.Blogspot.com a qualifié le témoignage de James Grein, 61 ans, victime présumée d'abus du cardinal Theodore McCarrick, âgé de 88 ans, de "coup" porté contre l'ancien archevêque de Washington.

Grein affirme qu'il a été maltraité de 1969 à 1987. Si cela est vrai, les abus ont commencé à l'âge de 11 ans, mais Grein a par la suite maintenu une relation homosexuelle avec McCarrick jusqu'à l'âge de 29 ans. En 1987, McCarrick était l'archevêque de Newark.

L’avocat de Grein, Pat Noaker, assiste également une deuxième victime présumée de McCarrick, dont le nom n’a jamais été divulguée publiquement et qui avait 16 ans au moment des faits. Selon IlSismografo, cette affaire a entraîné le retrait du cardinalat de McCarrick.

Puisque que les abus présumés subis par Grein ont commencé alors qu'il n'avait que 11 ans, IlSismografo s'attend à ce que le pape François agisse « plus sévèrement » lorsqu'il recevra la documentation de Grein.

La "sévérité" est en contradiction avec l’idéologie de miséricorde de François, qu’il utilise pour promouvoir des péchés politiquement corrects. Cette idéologie a également été appliquée pour tolérer les abus [homo]sexuels à une époque où les mêmes médias, qui sont maintenant frappés d'horreur, justifiaient ces abus comme la dernière réussite de la révolution sexuelle.

Autre prophétie de votre serviteur : Bergole s'en fiche complètement de Grein et il rigolera à fond la caisse.



fr.news25 novembre 2018

Les spéculations sur la légitimité de François « relèvent presque de la folie » selon un aumônier de la FSSP


"Kansas-Catholic" a publié le 24 novembre sur Twitter un email d'un aumônier anonyme de la Fraternité Saint-Pierre écrit à ses paroissiens.

Le courrier électronique demande aux fidèles d’éviter les « spéculations inutiles » sur la validité de la démission de Benoît et celle de l’élection de François.

Selon l'aumônier, de telles spéculations n'ont « aucune base claire dans la réalité perceptible » et « relèvent presque de la folie ».

Ces derniers mois, l'évêque américain à la retraite René Gracida et Monseigneur Nicola Bux, un ami de Benoît XVI, se sont interrogés sur la démission de Benoît et donc sur la validité de l'élection de François.

La Fraternité Saint Pierre a deux maisons au Kansas, une à Westwood (aumônier : père John Fongemie) et une à Maple Hill (aumônier : père Eric Flood).

La Frat Saint-Pierre est folle et soutient un Fou : voilà qui est suffisant.


À télécharger ici :