mardi 24 avril 2018

33. CANTIQUE DES NOCES CHRÉTIENNES

 
Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo : 
https://youtu.be/ZcVWp9XzQfI
(exemple de site de téléchargement : 
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter)

* * *

ACTUS
au 23 avril 2018

 1- 
Propos hallucinants de François dans "Politique et société" -9-


fr.news23 avril 2018

Le cardinal Müller attaque les pro-vies qui critiquent le biais pro-avortement de François


Des activistes pro-vie du monde entier critiquent le pape François pour avoir relativisé l'avortement en l'assimilant à des problèmes de justice sociale tels que l'immigration et la pauvreté.

Dans son exhortation apostolique Gaudete et Exsultate, au paragraphe 101, François affirme que la vie des personnes souffrantes est « tout aussi sacrée » que la vie des enfants innocents, ignorant le fait que souffrir et être tué n'est en rien la même chose.

Poursuivant sa stratégie de zig-zag, le cardinal Gerhard Müller a attaqué ces critiques sur NcRegister.com le 21 avril. Müller affirme qu'il est « clairement inapproprié de catégoriser François comme un idéologue de l'anti-culture de la mort ».

Mais c'est un fait que ce pape a récompensé en 2017 la politicienne néerlandaise Lilianne Ploumen, une propagandiste impitoyable pour l'avortement, par l'Ordre pontifical de Saint Grégoire.

En Italie, il fait la promotion de personnes comme Emma Bonino qui, bien que n'étant pas médecin, a elle-même pratiqué plus de 10 000 avortements illégaux. Bonino est perçue dans son propre pays comme « Mme Avortement ».

François entretient également une amitié étroite avec le journaliste italien diabolique Eugenio Scalfari dont le journal La Repubblica est le principal torchon pro-avortement en Italie.


1 commentaire:

  1. 105- « Les dévotions pratiquées dans l’état de péché,
    si elles ne justifient pas,
    disposent au moins à obtenir la justification
    par les mérites de la Mère de Dieu
    ou des autres saints. »

    (Saint Robert Bellarmin)

    RépondreSupprimer