jeudi 31 décembre 2020

JE NE M'EXPRIMERAI PLUS, MAIS JE SUIS PRÊT !

 
ÉCLAIRCISSEMENT

Voici une question qui donnera un éclairage nouveau à toute cette affaire et dont je traiterai s'il y a lieu, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Voici la question : Que veulent-ils exactement ? La réponse est simple parce qu'universelle, c'est-à-dire que c'est ce qui se passe dans la plupart des familles aujourd'hui. Que font les enfants quand les parents sont vieux ? Ils essaient par tous les moyens de les balancer en établissement, et eux se récupèrent l'héritage pendant que les vieux croupissent. Et maintenant, avec le COVID, c'est encore plus facile, car une fois en établissement, sous le prétexte de cette fausse pandémie, on leur administre un coup de rivotril et l'affaire est faite, et voilà les vieux partis de l'autre côté et la progéniture en est débarrassée. Pour moi, c'est pareil mais avec des variantes. Si Fontgombault se réveille, j'en parlerai avec pièces à la clef.
(Jeudi 17 Septembre 2020)
 

Ils m'ont dit : TAIS-TOI, SINON...
 
Fontgombault a gagné,
Pas pour l'éternité,
Pour un temps seulement,
Car c'est aujourd'hui son temps.
Si plus j'en écrivais,
Écrabouillé, je serais.
Vous ne me lirez plus
Car je n'écrirai plus,
Forcé que je suis de le faire.
Gloire à Dieu et à sa sainte Mère !

Gilbert CHEVALIER
l'Aveugle-Vendéen
8 décembre 2020,
Fête de l'Immaculée-Conception
et 150ème anniversaire de la promulgation
de"Saint Joseph, Patron de l’Église universelle"
 

JE NE M'EXPRIMERAI PLUS,
NI PUBLIQUEMENT, NI PRIVÉMENT


On peut lire un tout petit résumé de mon histoire ici : catholique.forumactif.com/t913-mon-histoire . Maintenant, je résume :

- 1ère force publique : 28 juin 1983, suivie de deux mois d’hôpital psychiatrique.

- 2ème force publique, menotté : 8 juillet 2008, suivie de deux mois d’hôpital psychiatrique.

- 3ème force publique déguisée en mandat de recherche avec l'armée, menotté : 8 décembre 2020, libéré l'après-midi même, mais avec cette injonction de ne plus parler sur internet sous peine de flagrance.

En conséquence, je ne répondrai plus désormais à quelque message que ce soit, ou public ou privé, même s'il y aurait nécessité.
(Mardi 22 Décembre 2020)
 

QU'ON SACHE BIEN

Si je ne puis parler,
Ce n'est point de mon fait :
S'il le fallait, je le ferais !
De le faire, ils m'ont empêché.
Mais s'ils attaquent, je le ferai
Et sans aucune ambiguïté :
Qu'ils se tiennent donc tranquilles,
Et je me tiendrai tranquille.

(Mardi 29 Décembre 2020)
 

JE SUIS PRÊT

Le laser a porté,
Mais sans aucune gravité,
Et je tiens à rassurer
Celui-là qui a tiré !
Je pardonne à mes ennemis
Qui ont fomenté cette infamie,
Eux que j'ai retiré de la DDASS !
Mais ils ont été pris par la maç !
Je suis prêt à riposter
Avec documents à la clef
Si je suis obligé de le faire
Quoique je ne le préfère.

(Jeudi 31 Décembre 2020)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire